Terme depasse !!! qui d'autre ?

Discussions

Auteur
izzie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:51
salut à toute ! et ben oui, bien que le gynécologue me disait à 33SA que j'allais accouché avant, que je suis resté allité pendant plusieurs semaines et ben j'ai dépassé mon terme !!! je suis à J+1 et toujours rien à l'horizon. et pourtant c'est pas faute de bouger : promenade en voiture, ménage à fond, j'ai même poser du carrelage avec mon chéri ! m'étant fait à l'idée que ma pepette serait là plus tôt que prévue, je vis assez mal cette situation. je me dis que jamais je vais accouché. j'essaye avec mon mari de prendre ça à la rigolade, on m'appelle d'ailleurs l'éléphant dans ma famille ! j'ai rendez-vous demain à la maternité pour un contrôle et si toujours rien, déclenchement prévu en fin de semaine. y'en a-t-il d'autre dans ce cas ou qui l'on été? si oui, comment vivez-vous cette attente plus longue ? comment êtes-vous suivi à votre maternité ? qu'est-ce qui est envisagé pour vous ? avez-vous des trucs et astuce pour accoucher avant de déclenchement ?
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:03
[b:da771f6bd4]Salut Izzie! Comme je te plains! C'est dur, moi qui suis déjà impatiente, je sais pas comment je réagirais à ça! Bon pour les techniques, poser du carrelage c'est rigolo, mais avez vous essayé...Comment dire...les gros câlins? Il paraît que c'est aussi une bonne méthode :wink: Bon courage![/b:da771f6bd4]
izzie24 17 messages
izzie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 16:15
[quote:c5334d78cd="Tess84"][b:c5334d78cd]Salut Izzie! Comme je te plains! C'est dur, moi qui suis déjà impatiente, je sais pas comment je réagirais à ça! Bon pour les techniques, poser du carrelage c'est rigolo, mais avez vous essayé...Comment dire...les gros câlins? Il paraît que c'est aussi une bonne méthode :wink: Bon courage![/b:c5334d78cd][/quote:c5334d78cd] salut tess merci pour ta réponse. pour ce qui est dès gros calins, c'est pas faute d'essayer mais à part quelques contractions anarchiques c'est tout ce que ça fait. pour ma part je suis à court d'idée. hier mon chéri a demandé à la sage-femme si il pouvait me faire faire du quad. mais non, elle a répondu qu'il ne fallait pas exagerer : le but étant de déclencher les contractions et non décoller le placenta. a la place j'ai nettoyer ma voiture à fond mais sauf 1litre de transpiration, ça à rien fait !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 16:24
Coucou !!! Haaa ma pauvre je connais ça aussi !!! j'ai accouché à J+5 par déclenchement par gel. A compter de J+1, j'ai du me rendre ts les jours en salle des naissances pr faire un monito (qui dure super longtemps d'ailleurs :roll: ). A J+3, ils m'ont fait un décollement des membranes, mais rien :cry: Je suis rentrée à la mater à J+4 pr un déclenchement à J+5. Ne t'inquiète pas pr le déclenchement, c'est surtt très long... ils m'ont posé le gel vers 11h et j'ai accouché à 20H43. Pas de conseil pr le faire venir, car pr moi, rien n'a marché ! prtt c'est pas faute d'avoir essayé !!! Allez courage et profite bien de ton bidon, ensuite il te manquera :roll: :wink:
izzie24 17 messages
izzie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 17:36
[quote:af761a286d="6do77"]Coucou !!! Haaa ma pauvre je connais ça aussi !!! j'ai accouché à J+5 par déclenchement par gel. A compter de J+1, j'ai du me rendre ts les jours en salle des naissances pr faire un monito (qui dure super longtemps d'ailleurs :roll: ). A J+3, ils m'ont fait un décollement des membranes, mais rien :cry: Je suis rentrée à la mater à J+4 pr un déclenchement à J+5. Ne t'inquiète pas pr le déclenchement, c'est surtt très long... ils m'ont posé le gel vers 11h et j'ai accouché à 20H43. Pas de conseil pr le faire venir, car pr moi, rien n'a marché ! prtt c'est pas faute d'avoir essayé !!! Allez courage et profite bien de ton bidon, ensuite il te manquera :roll: :wink:[/quote:af761a286d] salut 6do77 merci pour ta réponse. ca me reconforte un peu. je pense que je vais suivre le même chemin. on verra ce qu'il me dise demain à la maternité. ce que je trouve le plus bizarre c'est que ma dernière echo date du mois de juin (dernière echographie obligatoire), donc mis à part les monitoring qui sont bon, nous n'avons aucune infos sur "les conditions intra-untérine": état du placenta, quantité de liquide amniotique, poid du bébé... je part du principe que se sont des professionnels et qu'il savent ce qu'il font.
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 19:30
Salut, Je n'ai pas encore dépassé mon terme mais cela ne va pas tarder, il est prévu le 21/08... aujourd'hui j'ai été faire un monito de contrôle et tout va bien y'a donc plus qu'à attendre que la nature se mette en route. Je comprends ton impatience pour moi aussi cela commence à me sembler long sans oublier que l'on peut compter sur tout le monde pour t'appeler et te dire "et alors, pas encore accouchée..." c'est sympa de prendre des nouvelles mais en attendant cela te rappelle ta situation :wink: Côté SF, j'ai un nouveau RDV le 20/08 et si rien déclenchement vendredi 22/08. Côté solution, désolée de ne pouvoir t'aider la dessus. Bon courage, il finira bien par arriver ton petit ange !
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:08
izzie24 :arrow: j'ai vécu exactement la meme situation que toi! a 32SA la gygy me di que mon col s'est modifié du cou fo que je reste alongé pendant un mois! trop chiant mé bon pa le choix!! puis au bout d'un mois elle me dit que c'est bon que s'il sort maintenan ce n'est pa grave alor je repren ma vie normal en me disant que je peu donc accouché a tout moment! ma dpa été pour le 21juin, le 22mai je voi mon gygy qui me di que ce n'est qu'une question de jour que je ne vais pa tardé a accouché!tro bien! il me dit revené le 10juin si vou avé pa accouché mé ca métoneré que vou reveniez!!ok le 10juin toujour pa de bébé en vue!je retourne le voir il me dit bon c'est pour cette semaine d'ici 3ou4jours c'est bon en meme temps il me fé un décollement des membrane( horible j'ai failli pleuré!!!) et il me di si le 20 vou avé pa accouché rdv a la mat pour un monito de controle mé ca métoneré que vou n'ayez pa accouché!! et devinez koi??? ben oui le 20juin je suis allé faire mon monito de controle car je n'avais toujour pa accouché!!!!trop fort ce gynéco!!il doit partir en retraite l'année prochaine je crois qu'il en est grand temps!! :lol: du coup le 20 il me dit bon ben on déclenche demain matin jour du terme ça sert a rien d'attendre plus! voila résultat j'ai accouché le lendemain le 21juin par déclenchement et si j'avais su je lui auré dit d'attendre car le déclenchement c'est super douloureux j'ai cru mourrir!!!!!!!!!!par contre le top c'est que j'ai accouché en 3h30 top chrono! pour un 1er c'est pa mal!! voila ma petite histoire! je pense que tu as du accouché ou que tu es sur le point de le faire alor bon courage et surtout vien nous raconter!!!
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 20:01
Et oui elle a fini par arriver le 22 août ma petite Clara. C'est finalement drôle j'avais rendez-vous justement le 22/08 à 8h pour voir si déclenchement ou pas et les contractions ont commencé la veille au soir. Donc direction maternité à 22h00 où lorsque j'arrive et que je donne mon nom on me dit : "- mais vous n'aviez pas rendez-vous demain ? - euh oui mais je pense qu'il va falloir l'annuler ... :lol: " Tout s'est super bien passé, vive la péridurale, et mon ange est arrivée à 6h30 ! Je vous joins une photo de la puce. Maintenant une autre vie commence...d'ailleurs merci à toutes celles qui m'ont déjà aidé (et oui j'ai beaucoup d'angoisse) et celles qui m'aideront encore sur ce forum. Quant à moi dès que je peux j'essaie aussi d'apporter mon témoignage, c'est tellement rassurant de voir que d'autres vivent la même chose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.