Posté le : 18-08-2008 à 17:36
[quote:af761a286d="6do77"]Coucou !!!
Haaa ma pauvre je connais ça aussi !!! j'ai accouché à J+5 par déclenchement par gel.
A compter de J+1, j'ai du me rendre ts les jours en salle des naissances pr faire un monito (qui dure super longtemps d'ailleurs :roll: ). A J+3, ils m'ont fait un décollement des membranes, mais rien :cry:
Je suis rentrée à la mater à J+4 pr un déclenchement à J+5. Ne t'inquiète pas pr le déclenchement, c'est surtt très long... ils m'ont posé le gel vers 11h et j'ai accouché à 20H43.
Pas de conseil pr le faire venir, car pr moi, rien n'a marché ! prtt c'est pas faute d'avoir essayé !!!
Allez courage et profite bien de ton bidon, ensuite il te manquera :roll: :wink:[/quote:af761a286d]
salut 6do77
merci pour ta réponse. ca me reconforte un peu.
je pense que je vais suivre le même chemin. on verra ce qu'il me dise demain à la maternité. ce que je trouve le plus bizarre c'est que ma dernière echo date du mois de juin (dernière echographie obligatoire), donc mis à part les monitoring qui sont bon, nous n'avons aucune infos sur "les conditions intra-untérine": état du placenta, quantité de liquide amniotique, poid du bébé... je part du principe que se sont des professionnels et qu'il savent ce qu'il font.