Declanchement prevu? (Page 2)

Discussions

Auteur
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 00:27
miss du 62 :arrow: pour moi voila comment ca c'est passé: je suis rentré le 20juin au soir et le lendemain une SF est venu me réveillé a 5h45 pour que je me leve que je prenne une douche a la bétadine et que je fasse un lavement. ensuite je suis allée la rejiondre en salle d'accouchement et elle m'a posé une perf d'ocytocine ( ça provoque les contraction ) il été 6h30 et elle m'a dit qu'il fallait a peu près 1h30 2h pour que ça fasse effet et elle est partie!!!je me suis retrouvé la toute seul dans cette grande salle avec pour seule occupation: écouté le coeur de mon loulou garce au monitoring ensuite les contractions ont commencé vers 8h doucement et a 8h30 mon homme es arrivé et heureusement car les contraction devené insupportable alor toute seule c'été encore pir!! a 9h mon col été ouvert a 4 puis ça a continué des contraction toutes lé 2minute très douloureuse j'auré jamais cru que ça feré si mal! a 10h15 on m'a posé la péridurale mon col été ouvert a 8!!!déja!!!!!!!! avec la péri gros soulagement on ne sens plus rien on voit juste sur le monito qu'on a une contraction mais on ne la sens pas, le bonheur!! puis a 11h grosse contraction et grosse panique car je sens de nouveau!alor je di a la SF que la péri ne marche plus il m'examine (parce que ma SF est en fait un sage homme! :D ) et il me dit normal vou etes a dilatation complete on va se préparé!!j'en reviens pas!! ensuite je pousse sur 3contraction je n'en peux plus je pousse comme une dingue et a 11h49 Milan est sur mon ventre un truc de malade c'est incroyable!! du coup a cause du déclenchement j'ai souffert mais j'ai accouché en 3h30!!pour 1er c'est cool! voila comment ça c'est passé pour moi mais c'est pas toujours comme ça des fois il ne mette pas de perf il mette un tampon mais je croi que ça c'est quand le col n'est pa ouvert moi il été déja ouvert d'un doigt donc voila! jespère que tout se passera bien pour toi et vien me raconté! mais tout ira bien ne t'en fait pas c'est que du bonheur on oubli tout ça après!!
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 09:21
pour ma prt moi la premeiere fpis j etais pas declanchée et c est sur que les contractions de debuts font moins mal mais ca dure plus longtemps et dans ttes facons a la fin t as tres mal aussi jusqu a la peri, donc declanchement ou pas t as mal quand mm suaf que tu souffre moins longtemps..... ca c est mon avis. courage
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 17:45
soleilvar :arrow: je pense que tu as réson de toute façon quoiqu'il arrive un accouchement n'es pa une partie de plaisir on souffre forcémen a un momen ou un autre mais bon je sais que ma SF m'a dit que les contraction des déclenchemnt sont beaucoup plus violente mais surtout ce qui n'est pa évident c'est quelle sont bocou plu raproché en fait il m'a expliqué quel ne sarete presque jamé car vu quelle son provoqué par l'ocytocine et que le l'ocytocine es envoyé constamen par la perf ben du coup lé contraction son la tout le tem je pense que c'est surtout ça qui es dificil a géré après c sur que chaque personne le vit différement chaque accouchement a sa propre histoire mais au final quand on voit la petite frimousse de nos loulou c'est que du bonheur!!! par contre c sur que je pense que ça dure moin lontemps quand c'est provoqué en tout cas pour moi c'est ce qui c'est passé mais je pense que ça a été rapide car mon col été déja ouvert depui le 7em mois et du coup ça a accéléré les choses. en tout cas bon accouchement a toutes profitez de ce moment magique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.