Declanchement prevu?

Discussions

Auteur
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 21:37
puir moi l accouchement est prevu pour le lundi prochain car j ai des antycorps donc mon gygy prend pas de risques mais de quoi? je sais pas trop................. enfin tout ca pour dire au il parrait que ca fait plus mal et ca ca me fait ch....... j aimerais bien qu elle viennent tte seule mais bon on peut pas tjrs choisir...................
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:22
[quote:a075ffdd16="soleilvar"]puir moi l accouchement est prevu pour le lundi prochain car j ai des antycorps donc mon gygy prend pas de risques mais de quoi? je sais pas trop................. enfin tout ca pour dire au il parrait que ca fait plus mal et ca ca me fait ch....... j aimerais bien qu elle viennent tte seule mais bon on peut pas tjrs choisir...................[/quote:a075ffdd16] Salut! J'ai accouché il y a bientôt un mois par déclenchement. Je peux pas te dire si ça fait plus ou moins mal qu'un accouchement normal parceque c'est mon premier bébé. Mon col était totalement fermé, et je n'ai presque pas eu de contractions avant le terme... On m'avait dit aussi que les contractions suite à un déclenchement sont plus douloureuses.... Alors oui j'ai eu mal, oui j'ai eu du mal à gérer (je dis pas ça pour te faire peur, mais de toute façon les contractions on est toutes obligées d'y passer, et on n'a pas toutes la même perception de la douleur...). Ensuite j'ai eu la péri, et je n'ai plus eu aucune douleur jusqu'à la fin... Mais je garde un excellent souvenir de mon accouchement, et je recommencerais demain si il le fallait... Ce n'est donc pas si traumatisant, d'autant plus que je suis assez douillette! Surtout repose toi bien d'ici ton accouchement, profite bien de ton ventre! Je te souhaite un bel accouchement!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:36
coucou en general les contractions dûes a un declechement sont beaucoup plus douloureuses que les contractions naturelles mais avec la peri tu n'auras vraiment pas le temps de souffrir... une fois la peri posée, tu peux attendre tranquillement que bb se decide, te reposer si il n'est pas pressé... de toutes facons, tu restes en salle de travail avec un tas d'appareils autour de toi pour veiller a ce que tu ailles bien ainsi que bb... il est normal de stresser mais ce que tu dois te dire c'est que comme c'est declenché alors tu pourras avoir toute l'attention de l'equipe medicale... tu rentreras tranquillement a la maternité, tu as le temps de te preparer a l'arrivée de bb... il arrive que bb se decide avant la date de declenchement, alors ne sait-on jamais... en tout cas, gros bisous et bon accouchement...
jums91 10 messages
jums91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 22:49
coucou les filles! mon terme à moi c'est demain,mais toujours rien!!!je suis toujours chez moi à me balader et à sauter partout!!je ne sais pas quoi faire!!si je dois aller à la maternité demain ou pas :cry: ma petite n'est toujours pas décidé!!quelqu'un peut me dire quoi penser ou quoi faire?!!??!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 22:54
coucou qu'est ce que ton gygy t'as dis? tu dois le voir demain? si ce n'est pas le cas, je te conseillerais tout de mm d'aller faire un tour a la maternité... ou peut etre que bb se decidera ce soir ou demain??? en tout cas, tiens nous informées... kiss
jums91 10 messages
jums91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 23:15
Pendant les cours de préparations la sage femme nous avait dit qu'il fallait se présenter à la maternité le matin ajeun avec notre valise :wink: mais bon je ne sais pas du tout ce qu'ils font!!!mon col était effacé,sachant que j'ai eu pas mal de contractions après la dernière visite!!!je ne sais pas où il en ai auj!tu me conseilles quoi??
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:19
tu as toujours des contractions aujourd'hui? sont elles regulieres? sinon je te conseille d'appeller la maternité des demain matin et d'en discuter avec une sage femme... je pense qu'on te dira de te presenter quand meme...
jums91 10 messages
jums91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 23:25
oui oui j'ai toujours des contractions mais elles ne sont pas régulières!je pense que je suivrai ton conseil,je vais appeler demain matin la maternité et je demanderai directement.Merci pour ton conseil,je vous tiendrai au courant!moi qui pensais accoucher bien plutot!!!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:32
en tout cas reposes toi bien... j'attends de tes news kiss
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 11:24
Coucou! et ben effectivement vu ta taille t as fait un gros bebe, comme quoi ca vaut rien dire; ton bide doit etre enorme? mais bon t as au moins fait un garcon pour un 2eme . moi c ets une fille 2eme et frachement tenter un 3me pour avoir un gars ca me dit pas grand chose enfin il faut deja que j accouche de celui la :lol: apres on varra c est vrai que j ai de la chance de vivre dans le sud mais a la base je suis Polonaise et j ai eu de la chnace de me retrouver dans le sud et gra ce au soleil et la mer je suis restée mais sin on je pense que je serais retournée dans mon pays. je me trouve au bord de mer à 5 km de Toulon, region magnifique et c est vrai que ca aide pour le moral, mm si c est pas tjrs facile comme t es enceinte de 7, 8, et 9 mois en plein ete, enfin on peut pas tout avoir..... moi j ai une fille de 4ans et demi et voila une 2 eme minette qui arrive mais j en suis ravie ce que je voulais. j esere que ton accouchement se passera bcp mieux cette fois ci. moi je trouve ca bizarre mais je la sens pas bouger juste un leger deplacement et c est tout alors d habitude elle me dnne des coups de pieds c est bizarre. bizu et à tres vite Ewa
izalfonsi 5 messages
izalfonsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 19:37
[quote:eb63bdaf16="soleilvar"]puir moi l accouchement est prevu pour le lundi prochain car j ai des antycorps donc mon gygy prend pas de risques mais de quoi? je sais pas trop................. enfin tout ca pour dire au il parrait que ca fait plus mal et ca ca me fait ch....... j aimerais bien qu elle viennent tte seule mais bon on peut pas tjrs choisir...................[/quote:eb63bdaf16] Bonsoir, moi aussi dpa au 10/09, heu..... dernière visite demain si il m'annonce un déclenchement lundi prochain.... je me joindrais à vous.... Bon courage...
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 07:32
Bonsoir, moi aussi dpa au 10/09, heu..... dernière visite demain si il m'annonce un déclenchement lundi prochain.... je me joindrais à vous.... Bon courage...[/quote] coucou! ben pourquoi pas, tu nous tiens au courant? bonne visite chez ton gygy :wink:
delf974 12 messages
delf974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:02
Bonsoir Moi mon petit bout est né le 06/07/08 après un déclenchement car j'avais de la tension et le gynéco a préféré me déclencher... ma DPA était prévue pour le 14/07 Déclenchement le samedi matin par gel... quelques contractions le samedi, la sage femme pensait que le bébé viendrait dans la nuit mais rien plus de contractions... et le dimanche matin rebelotte mais cette fois ci j'ai eu le droit à une perfusion de produit pour accélérer le travail.... les contractions ont été douloureuses, j'ai demandé une péri dans l'après midi mais elle n'a pas marché ( oui cela peut arriver) ils ont même réinjecter deux fois du produit...bref j'avais comme même le masque pour me soulager un peu... et heureusement les cours de prépa m'ont bien servi pour la respiration... ils m'ont percé la poche des eaux dans l'après midi également... mon petit bout est arrivé à 18h16 le travail a été très long... mais chaque accouchement est unique... alors courage aux futures maman
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 16:54
salut! moi j'ai accouché il y a 2mois par déclenchement aussi. franchement si c'était a refaire je demanderé a attendre un peu car il n'y avé pa vrémen de réson médical pour qu'on me le déclenche j'y suis allé la veille du terme comme me lavé demandé mon gynéco on ma fé un monito et mon gygy a décidé de me le déclenché le lendemain jour du terme tout simplement parce qu'il été de garde et du cou il seré la! alor bon je n'ai pa gardé un bon souvenir de mon accouchement car c'est vrai que les contraction son beaucoup plus douloureuse je ne m'attendé vrémen pa a ca! mais par contre le point positif c'est que j'ai accouché en 3h30! on m'a posé la perf d'ocytocine a 6h30 les contractions sont arrivé a 8h30 et mon loulou est né a 11h49!!!un truc de dingue!!en meme temps heureusement que ça n'a pas été trop long car je n'en pouvé plus!! enfin voila pour mon expérience franchement pendant quelque temps j'ai dit que je n'auré plus d'otre enfant et maintenan si cété a refaire tout de suite jy vé sans hésité et j'ai déja hate de mettre en route BB2!!!alor malgré tout on oubli la douleur et on garde que le meilleur de cette merveilleuse expérience! bon courage et tenez nous au courant!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 20:06
bonsoir j rentre a la materniter mecrdi 27 o soir pour etre declencher le jeudi matin javoue que g peur car j c pas comment sa se passe j sui ouverte a 1 doigt large et col mou si vous pouver un peu maider svp pour le deroulement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.