Decrochage des menbrane!!!

Discussions

Auteur
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 16:30
bonjour a toute jorai voulu savoir si certaine dentre vous on eu le decollement des menbrane si sa les a aider sachent que mon col et dilater mais que mes contraction nagise pas il me lon pratiquer ce matin el ma dit que a tres bien senti les menbrane sa a ete un peu douloreux javoue en rentrant a la maison g trouver un peu de sang mais el maver averti pouver vous maider combien de temp fo t il pour que sa fasse effet merci a toute de vos reponse
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 16:45
[quote:22a215d23a="miss du 62"]bonjour a toute jorai voulu savoir si certaine dentre vous on eu le decollement des menbrane si sa les a aider sachent que mon col et dilater mais que mes contraction nagise pas il me lon pratiquer ce matin el ma dit que a tres bien senti les menbrane sa a ete un peu douloreux javoue en rentrant a la maison g trouver un peu de sang mais el maver averti pouver vous maider combien de temp fo t il pour que sa fasse effet merci a toute de vos reponse[/quote:22a215d23a] Bonjour j'en ai eut un le 4 aout sur col court ouvert à 1 doigt et cela n'a pas fonctionné sur moi car toujours là aucun changement au niveau du col normalement si il agit c'est jusqu'à 48H00 maxi après ce fameux décollement. Voilà j'espère que cela t'aura éclairé un peu. Bonne fin de grossesse à toi
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:00
Salut moi j'ai eu 2 decollement un a 37 semaine sur un col ouvert a 2 et ca ma causé un faux travail :( ... le second a 38 semaine de grossesse sur un col ouvert a 4 je l'ai eu a 9heure30 le matin vers 9 heure le soir j'ai été prendre une longue marche 10 heure petite contraction minuit grosse contraction réguliere et 24 heure plus tard je tiennais ma poupoune dans mes bras :D bonne chance
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 17:51
Salut ! J'en ai eu un jeudi dernier. Mais comme mon bébé est encore haut malgré un col mi-long, ouvert à 2 cm et souple, la SF n'a pu faire qu'un décollement partiel. J'ai perdu le BM ds la nuit qui a suivi. Mais, comme tu vois, je suis tjs là à J+1 !!! Il paraît que ça ne marche que ds 50% des cas. Je te souhaite d'en faire partie si tu as des raisons objectives de faire sortir ton bébé. Sinon, s'il va bien et que tu tiens le coup, sois patiente ! Il viendra tjs au bon moment !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:43
Bonjour a toutes ! Ma question est peut-etre idiote :oops: mais qu'est exactement un decollement des membranes? Que fait la sage-femme? (je precise que je vis a l'etranger et je n'ai jamais entendu parler de ca ici) Merci pour vos reponses. Noa :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 22:24
[quote:9329359e91="alon1984"]Bonjour a toutes ! Ma question est peut-etre idiote :oops: mais qu'est exactement un decollement des membranes? Que fait la sage-femme? (je precise que je vis a l'etranger et je n'ai jamais entendu parler de ca ici) Merci pour vos reponses. Noa :wink:[/quote:9329359e91] et bien lors d'un toucher vaginal le gygy ou SF passe son doigt à l'intérieur du col c'est pour ça qu'il doit être ouvert sinon c'est impossible et fais un mouvement de rotation on va dire ça comme ça pour décoller les membranes cela permet de faire murir le col, Voilà je sais pas si c'est très clair. Bonne fin de grossesse à toi
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:48
Merci feerose pour ta reponse :wink: ! Bonne fin de grossesse...
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:31
[quote:90e60df663="alon1984"]Bonjour a toutes ! Ma question est peut-etre idiote :oops: mais qu'est exactement un decollement des membranes? Que fait la sage-femme? (je precise que je vis a l'etranger et je n'ai jamais entendu parler de ca ici) Merci pour vos reponses. Noa :wink:[/quote:90e60df663] bonjour en faite el introduit un doigt el pousse legerement plus ho dans le col et el decolle les menbrane otour sa aide a accelerez les chose dapres elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.