Bebe enfin la!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 08:00
ma dpa été prévu pour le 25/08 mais le 09/08 vomissement inexpliké toute la journé avec en prime ma tension augmente mon gynécologue décide de me gardé sous surveillance pour la nuit et le lendemain il décide de me déclenché!!!! j'ai l'injection de postaglandine a 9h et le travail a commencé a 9h30 et j'ai finalement accouché le lendemain d'un petit théo ki mesure 49cm pour 3.100kg!!!!!!!!!!!!!! mais l'accouhement n'a pas été des plus simple bébé ne supporté pa les contraction et son coeur ralentissé du ils l'ont sorti au forceps en urgence!!!!!!!!!mais bon ojourdui tou est rentré dan l'ordre!!!!!!!!!!!!! bonne journée et bon courage a toute celle ki non pa encore accouché!!!!!!!!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 10:29
Toutes mes félicitations! Vive Théo!! Et vivement les photos!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:16
FELICITATION... Tu verra les Théo c'est les meilleurs :lol: :wink:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 12:19
[quote:12bd3e1683="bébéseb62"]ma dpa été prévu pour le 25/08 mais le 09/08 vomissement inexpliké toute la journé avec en prime ma tension augmente mon gynécologue décide de me gardé sous surveillance pour la nuit et le lendemain il décide de me déclenché!!!! j'ai l'injection de postaglandine a 9h et le travail a commencé a 9h30 et j'ai finalement accouché le lendemain d'un petit théo ki mesure 49cm pour 3.100kg!!!!!!!!!!!!!! mais l'accouhement n'a pas été des plus simple bébé ne supporté pa les contraction et son coeur ralentissé du ils l'ont sorti au forceps en urgence!!!!!!!!!mais bon ojourdui tou est rentré dan l'ordre!!!!!!!!!!!!! bonne journée et bon courage a toute celle ki non pa encore accouché!!!!!!!!!!!![/quote:12bd3e1683] Félicitations à toi pour ce petit Théo, un beau bébé d'ailleurs avec ses 3.100 Kg et ses 49 cm :wink: Dès que tu peux mets nous des photos :D Biz Lolly83
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 08:56
merci pour toute vos réponses!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.