Posté le : 08-09-2008 à 10:15
Bonjour les filles,
Je suis un peu tardive, puisque je n'ai pas pris le temps de regarder tout les différents sujets.
J-7 pour le gygy et J-10 pour l'écho, j'aime pas leurs détachements, pour mes 2 premiers bébés j'avais un gynéco : un homme beau, obstétricien, quarantaine, très professionnel, à l'écoute et toujours de bonnes explications pour mes grossesses et autres problèmes gynéco, mais comme mon mari a été muté en décembre 2007, le même mois où je me suis trouvée enceinte, évidemment pour un suivi à +600 km, ça fait loin... et du coup je ne suis pas prise en charge comme j'en avais l'habitude ; exemple : cette fois-ci pas de sage-femme à domicile, aucune explication et aucune visibilité aux échos elles étaient bâclées, en 10 min top chrono, c'était fini, on ne répondait pas non plus mes questions, etc..., la gygy n'est pas mieux, vérification du col est c'est tout, pas d'explications, pas de mesure de la hauteur utérine, aucun examen, et depuis début juillet plus aucun rdv... je suis très déçue.
J'ai un gynéco de la maternité le 18 août, mais j'ai déjà dû aller 3 fois aux urgences, les 2 premières pour vérifier si il n'y avait pas de fiçure ou de perte totale des eaux, et la 3ème il y quelques jours, pour une chute dans les escaliers... je pars du principe, que si nous avons un problème, il y a une équipe médicale qui est présente et leur travail est de s'occuper de nous, bien sûre il ne faut pas non plus en abuser et y aller pour n'importe quelle raison.
Bonne journée