Posté le : 30-08-2008 à 20:53
Coucou,
Non, je n'ai pas accouché, mais mon internet fait des caprices. Bonsoir à toutes, la forme quand même?
A Besançon la chaleur était infernale aujourd'hui, alors j'ai renoncé à ma balade quotidienne (square puis salon de thé pour sorbet maison, miam. Excellent pour patienter...)
En revanche, je crois que je suis mauvaise manipulatrice du clavier, parce que je n'apparais pas sur la liste. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
agneset fabrice, un garçon nommé Victor et TRES attendu^pour le 21 septembre.
Bon, j'avoue, si j'ai un peu lâché le forum, c'est aussi parce que j'ai beaucoup joué avec mon petit chat (on l'a appelé Calvin, comme celui de Calvin et Hobbes)
ET j'ai presque terminé de préparer la valise pour la maternité.
Mais j'avoue que tout cela me paraît encore irréel. Ca peut vraiment sortir de mon ventre, cette chose qui remue?
Au fait, nos gros ventres ont parfois un avantage: ils font peur: extrêmement pratique pour se frayer un passage dans la foule. Mode d'emploi: exceptionnellement cambrez-vous pour faire obus de 14-18, faites face à cette foule, prononcez un retentissant "pardon" et avancez avec un regard déterminé. Je vous jure que ça marche. Evidemment, évitez de rire quand vous croisez leurs regards paniqués!
Bonne soirée et à très bientôt. Si vos nuits sont courtes et agitées, que vos rêves soient doux, doux, doux...