Posté le : 22-08-2008 à 13:47
[quote:19536d3976="Surprise de Noel"]Salut Agnes (et les autres),
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Ben dis donc c'est pas trop la fete pour toi ! Tu es de nouveau seule ou le papa est là ? faudrait pas que tu fasses trop de malaise toute seule !!
Dans l'ensemble vos Anesth ont l'air bien, le mien a part me prendre ma tension, regarder mon dos, me filer une ordonnance et me dire que je vais payer 200/260 euros de dépassement d'honoraire il m'a pas dit grand chose...
PS:Tu as trop de chance pour le petit chat !! je suis jalouse :)
biz a toutes
[quote:19536d3976="agnesetfabrice"]Bonjour,
J'ai vu l'anesthésiste ce matin, il m'a efectivement expliqué les différentes techniques, mais ne m'a pas dit laquelle serait utilisée. Ca dépendra apparement de leur disponibilité, puis de moi.
En revanche, je leur ai fait deux évanouissements juste après au moment de la prise de sang qui lui servira de référence (tension, 8/4 après deuxième pomme). J'espère qu'il ne va pas en déduire qu'il faut me donner une grosse dose à l'accouchement...
Donc crevée. Je me console de ces petits déboires en câlinant notre chaton, arrivé à la maison samedi: tout doux, tout joueur. Victor va l'adorer...
Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite.[/quote:19536d3976][/quote:19536d3976]
Salut!
Boaf, tu sais, les malaises, c'est depuis le deuxième mois, alors maintenant c'est la routine! C'est mon mari qui en a fait une tête quand il a vu deux infirmières et l'anesthésiste se précipiter dans la pièce, moi la tête en bas et les pieds au plafond! (l'anesthésiste s'est fait les pectoraux)C'était d'une élégance rare!
Pour ce qui est du chaton, mes deux matous ronflent en ce moment de concert sur le canapé. Quand Victor sera né, on appellera les lieux la maison de la sieste.
Sinon, il est sympa ton anesthésiste! Au moins, tu sais à quoi t'en tenir. Mais tu sais, le mien ne m'a pas dit beaucoup plus de choses, ça a duré peu de temps. En gros, il m'a montré la position attendue pour installer la péri (brrr la douillette que je suis en grimace d'avance) et m'a indiqué grâce à un petit gribouillage où serait l'aiguille . Du coup j'ai été heureuse d'avoir consulté un Larousse, leurs dessins sont clairs, au moins.
Bon courage pendant l'absence de ton mari. Perso j'ai fini par entamer la valise de maternité hier: contractions suspectes, j'ai paniqué: "Ah non, je ne suis pas prête, c'est pour fin septembre, pas question d'accoucher avant.." ce genre de bêtises. Qui font beaucoup rire Fabrice. Je ne l'ai jamais vu aussi décontracté. En fait, il est tellement heureux de cette naissance (il me propose déjà d'en faire un second dans la foulée!), que toutes mes crises lui paraissent charmantes, mignonnes etc. Au point d'en être frustrant: il ne pourrait pas être un peu au diapason? (D'accord, je suis une râleuse)
Désolée pour la diatribe, c'est pour compenser la léthargie d'hier...
Bonne journée!