Col modifier !!

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 09:32
Bonjour à toute hier j'ai été au médecin et mon col s'est modifier et est un petit peut ouvert j'ai l'impression que c'est pour bientôt et vous comment es votre col ??
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 09:50
coucou, le miens, au derniere nouvelles,étais en train de se modifié, je suis pas trop sur mais je crois qu'il etais tt simplement moins epais !!! Et je suis a 38 sa bon courage a toutes !!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:02
[quote:4d8060fab1="bertrand88"]bonjour à toutes, voila ma dpa est le 29/08. la selmaine dermiére j ai demandé à mon gygy s'il voulait bien me donner un petit coup de pouce pr accoucher un p'tit peu avant il me dit "oui si votre col est deja ouvert " manque de bol , col fermé et qui plus est mon bébé lui semble trop petit 2.350 kg du coup, le lendemain perfusion d'ocytocine pour provioquer des contratctions et voir comment mon petit amour réagit à ce travail et bien g siouffert mais bébé pete le feu et moi completement degoutée qu'aucun travail n'ait été déclenché....ah dame nature quand tu nous tien s!! Coucou ma belle, et bien je vais te donner le meme conseil que j'ai donné a la cousine de mon fiancé il y a quelques jours (et elle a accouché avant hier). N'y pense plus ! Reste zen et profite de ces derniers moments magiques : tu l'as rien que pour toi !!!! Regarde mon blog, il y a mon recit d'accouchement : n'hesites pas a me mettre un commentaire (en haut a droite de chaque article tu as une ptite parenthese pour inserer les commentaires) Je te souhaite un tres tres bel accouchement et pleins de bonheur avec ton bebe ! A bientot pour que tu nous raconte comment ca c'est passé ! Bises Ps : regarde http://www.dailymotion.com/titepuce88/video/x6fpzy_baptiste-rigole-14-aout_people Il est tout sourire notre ptit chaton ! cependant depuis hier je suis fatiguée , aigreurs d'estomac, et surtout g mal au ventre je n arrive plus a me baisser sans ressentir une douleur assez intense ...à votre avis ???????[/quote:4d8060fab1]
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 10:41
Salut, dis moi pourquoi ne laisse tu pas faire la nature, tu as peu de temps à attendre de toutes façons ! ton accouchement est proche, je te conseille laisser ton bébé profiter et prndre du poids avant d'arriver, il en a besoin, il ne sera que plus en forme en arrivant ! je te souhaite une bonne fin de grossesse :wink:
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 11:20
[quote:80f13258dc="kayliah"]Bonjour à toute hier j'ai été au médecin et mon col s'est modifier et est un petit peut ouvert j'ai l'impression que c'est pour bientôt et vous comment es votre col ??[/quote:80f13258dc] bonjour, moi mon col est modifié depuis 27 sa(moins de 15mm), depuis 1 mois il est mou, et ouvert à 2 doigts et...je suis toujours en train d'attendre. je suis désormais à 38sa+2j. comme quoi, il n'y a rien de systématique!
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 11:43
assez d'accord avec missmargot je suis un peu choquée....
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 13:45
Et là forcément plus personne ne répond. je comprend en un sens les mamans qui ne comprennent pas celles qui veulent accoucher avant ou au moins avoir un coup de pouce pour que ca arrive plus tôt.pourquoi ne pas demander pourquoi avant la juger ? je suis vraiment désolée pour vous et je vous trouve très courageuse d'avoir réussi à vivre votre grossesse dans de telles circonstances. c'est sûr qu'il serait plus sage d'attendre encore, mais ca ne doit pas non plus être facile. je vous souhaite bon courage et que ce petit vous apporte toutes les joies du monde.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 14:53
Je tiens à te dire que je ne t'ai pas jugé, mais conseillé d'attendre, pour le bien de ton bébé, on voit tellement de personnes qui voudraient choisir leur date d'accouchement pour de mauvaises raisons !!! En connaissant ton histoire, on peu comprendre ce désir, mais je renouvelle, tu as fait le plus difficile et le plus long, laisse maintenant ton bébé décider d'arriver au monde quand il sera prêt . je te souhaite beaucoup de courage et je sais de quoi je parle pour être passée par là il y a 8 ans maintenant avec ma soeur !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 19:28
Si tu veux continuer de parler de ta grossesse on est toutes la ! Grosses bises a toi et une enorme caresse sur ton bidou.... A bientot
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 09:44
[quote:cf24077c6d="bertrand88"]merci à toi ton message est tres gentil et tres réconfortant. si tu pouvais me faire accoucher maintenant ça me ferait bien plaisir!!mais je vais pas trop insister de peur d'en choquer plusieurs en tout cas merci beaucoup[/quote:cf24077c6d] bonjour tout d'abord, sache que j'admire ton courage d'avoir vécu cette grossesse seule...dans la douleur.... c'est tellement dur de perdre les gens qu'on aime, et j'en connait quelque chose également... je pense comme onanounette, laisse ton petit arriver lorsqu'il sera pret,et puis tu es au bout alors meme si c'est facile a dire, sois patiente encore un petit peu et courage! je te souhaite pleins de bonheur avec ton petit bout qui va très vite arriver! gros bisous
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 14:42
[quote:6b9cbe95e3="bertrand88"]bonjour à toutes, voila ma dpa est le 29/08. la selmaine dermiére j ai demandé à mon gygy s'il voulait bien me donner un petit coup de pouce pr accoucher un p'tit peu avant il me dit "oui si votre col est deja ouvert " manque de bol , col fermé et qui plus est mon bébé lui semble trop petit 2.350 kg du coup, le lendemain perfusion d'ocytocine pour provioquer des contratctions et voir comment mon petit amour réagit à ce travail et bien g siouffert mais bébé pete le feu et moi completement degoutée qu'aucun travail n'ait été déclenché....ah dame nature quand tu nous tien s!! cependant depuis hier je suis fatiguée , aigreurs d'estomac, et surtout g mal au ventre je n arrive plus a me baisser sans ressentir une douleur assez intense ...à votre avis ???????[/quote:6b9cbe95e3] Coucou, Personne n'a à juger qui que se soit ici de ttes façons, on fait chacune ce qu'on veut non ????? Et pensons également comme on le souhaite... Vu ton parcours, je comprends que tu veuilles que ton ti bout arrive plus tôt seulement attends encore un ti peu c'est préfèrable pour bébé, sois forte et patiente il va arriver ne t'inquiètes pas. Je te comprends dans le sens où moi aussi je souhaite un déclenchement, ma DPA au 14/09, on vient de me découvrir une maladie il y a peu de temps déclenchée pendant la grossesse, et là physiquement moralement je ne tiens plus parceque le traitement qu'on me donne n'agit pas et que bébé appuie fortement sur mes intestins (je suis atteinte de recto colite hémorragique), du coup je passe mon temps aux wc à me vider :oops: , qui plus est j'ai aussi des contractions douloureuses qui ont les mêmes symptomes que des spasmes abdominaux, donc très difficile de distinguer les contractions avec les fortes envies d'aller à la selle (dslée pour les détails). J'en suis arrivée à un point où si fin août, mon loulou n'est pas décidé à pointer son nez, je demanderai à être déclenchée car je n'en peux plus :? et tant que je suis enceinte, on ne peut pas me donner un traitement efficace donc merci les douleurs !!!! :shock: Pour le moment je reste patiente avec mes sales douleurs :x , car je ne suis qu'à 36 semaines à partir de demain donc encore trop tôt pour lui, j'attends jusqu'à la 37 eme voir la 38eme, oufffffffff c'est bientôt :) Voilou donc celles qui se permettent d'être choquée parceque certaines d'entre nous veulent être déclenchée, il faut d'abord savoir pourquoi on le souhaite. En attendant t'en fais pas ton bébé va bien, faut juste un ti peu de temps pour que tu l'aies enfin dans tes bras, je me doute que c'est difficile au vue de ta situation mais malgré la douleur, un nouveau bonheur va arriver et je vous souhaite le meilleur à toi et ton bébé. Bisous :wink: Lolly83
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 15:15
Bonjour! 2.350 kg c'est quand même très petit pour un poids de naissance, il prend 20 à 30 g par jour, il ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez de toute façon, il finira bien par sortir... Tiens bon, c'est la dernière ligne droite avant de pouvoir tenir ton fils dans tes bras! Bises et bonne fin de grossesse!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 17:57
Tu n'as pas à culpabiliser, tu ne peux pas influer sur le poids de ton bébé, et ce n'est pas parcequ'il a un etit poids maitenant qu'il ne sera pas en bonne santé ! tu n'as qu'à attendre qu'il arrive et lui donner le trop plein d'amour que tu as en toi depuis cette terrible épreuve, mes neveux n'ont plus leur papa non plus, le plus jeune ne l'a quasiment pas connu ils ont maintenant 11 et 15 ans et ont une très bonne enfance vu l'amour que ma soeur et nous tous leur avons donné ! et puis leur père est toujours dans nos coeurs et nos esprits ! si tu as besoin n'hésites pas on sera là pour toi :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:05
Tu as accouché ma belle ? On pense fort a toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.