Posté le : 16-08-2008 à 14:42
[quote:6b9cbe95e3="bertrand88"]bonjour à toutes,
voila ma dpa est le 29/08.
la selmaine dermiére j ai demandé à mon gygy s'il voulait bien me donner un petit coup de pouce pr accoucher un p'tit peu avant
il me dit "oui si votre col est deja ouvert "
manque de bol , col fermé et qui plus est mon bébé lui semble trop petit 2.350 kg
du coup, le lendemain perfusion d'ocytocine pour provioquer des contratctions et voir comment mon petit amour réagit à ce travail
et bien g siouffert mais bébé pete le feu et moi completement degoutée qu'aucun travail n'ait été déclenché....ah dame nature quand tu nous tien s!!
cependant depuis hier je suis fatiguée , aigreurs d'estomac, et surtout g mal au ventre je n arrive plus a me baisser sans ressentir une douleur assez intense ...à votre avis ???????[/quote:6b9cbe95e3]
Coucou,
Personne n'a à juger qui que se soit ici de ttes façons, on fait chacune ce qu'on veut non ????? Et pensons également comme on le souhaite... Vu ton parcours, je comprends que tu veuilles que ton ti bout arrive plus tôt seulement attends encore un ti peu c'est préfèrable pour bébé, sois forte et patiente il va arriver ne t'inquiètes pas. Je te comprends dans le sens où moi aussi je souhaite un déclenchement, ma DPA au 14/09, on vient de me découvrir une maladie il y a peu de temps déclenchée pendant la grossesse, et là physiquement moralement je ne tiens plus parceque le traitement qu'on me donne n'agit pas et que bébé appuie fortement sur mes intestins (je suis atteinte de recto colite hémorragique), du coup je passe mon temps aux wc à me vider :oops: , qui plus est j'ai aussi des contractions douloureuses qui ont les mêmes symptomes que des spasmes abdominaux, donc très difficile de distinguer les contractions avec les fortes envies d'aller à la selle (dslée pour les détails). J'en suis arrivée à un point où si fin août, mon loulou n'est pas décidé à pointer son nez, je demanderai à être déclenchée car je n'en peux plus :? et tant que je suis enceinte, on ne peut pas me donner un traitement efficace donc merci les douleurs !!!! :shock:
Pour le moment je reste patiente avec mes sales douleurs :x , car je ne suis qu'à 36 semaines à partir de demain donc encore trop tôt pour lui, j'attends jusqu'à la 37 eme voir la 38eme, oufffffffff c'est bientôt :)
Voilou donc celles qui se permettent d'être choquée parceque certaines d'entre nous veulent être déclenchée, il faut d'abord savoir pourquoi on le souhaite. En attendant t'en fais pas ton bébé va bien, faut juste un ti peu de temps pour que tu l'aies enfin dans tes bras, je me doute que c'est difficile au vue de ta situation mais malgré la douleur, un nouveau bonheur va arriver et je vous souhaite le meilleur à toi et ton bébé.
Bisous :wink:
Lolly83