Faux travail ou pas?

Discussions

Auteur
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 09:25
bonjour a toutes depuis 3.16 du matin (ouais c'est precis hein :wink: ) j'ai des contractins regulieres tres supportables, toutes les 1/2 h la je me leve je pense prendre mon petit dej car je me dis que c'est pas le vrai travail. ca aurait du evoluer un peu non depuis 5 h?? est ce que certaines sont restées comme ca pendant une bonne partie de la journée et puis finalement ont accouché plus tard???? accoucher le jour de l'immaculée conception ce serait pas mal hein?
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 09:46
bonjour mon travail c declencher a 3h30 du matin avec des contraction toute les 30 min egalement et a durer toute la journée avec la seule evolution que la fissuration de la poche sa a commencer a evoluer qu'a partir de la fin d'apres midi ou les contraction on commencer a ma faire mal donc voila et c seulement la que le col a vraiment commencai a se modifier je serai toi je ferai un petit saut a la maternité pour juste voir ou tu en ai dans la journée voila bise a toi et bon courage t'aura bientot ton bout de chou dans tes bras
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:14
bonjour vahalerya merci de m'avoir repondu, tes contractions sont donc restées relativement supportables tout au long de la journée?? la j'ai pris un spasfon pour voir si ca change quelque chose, mais par contre je me demande sij e dois dejeuner quand meme ce midi.... en principe on mange pas quand le travail commence...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 10:33
bonjour j'ai eu le droit de manger a midi mais leger le soir j'ai eu le droit a deux biscotte et un cafe (je t'explique j'ai etais hospitaliser la semaine juste avant d'accoucher et le jour ou je devais sortir le travail c declencher je suis donc rester a la maternité)et j'ai accoucher le lendemain matin a 4h39 je n'avais pas la peridurale
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:35
Bonjour, petit conseil le travail peut être long alors tant que tu es chez toi profite pour manger :wink: (sans ecces bien sûr). J'ai accouché il y a exactement 8 semaines. 4h30 fissure de la poche des eaux, contractions supportables, 6h00 réveil de chéri et pendant que lui se lavait j'ai pris un petit dèj. 6h30 arrivé à la mater et bébé est né à 16h30 le soir. Je peux te dire que je l'ai apprécié mon repas même si tu es transfusée, cela n'est pas pareil. Et puis si c'est un faux travail au moins tu ne t'épuises pas pour rien. Je crois que ce n'est pas bon de sauter un repas qd on est enceinte... :? Bon accouchement Géraldine
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 20:23
Salut nuala moi j'ai eu des petites contractions pas vraiment douloureuse à 23h et à 05h du matin j'accouchais... Va peut être faire une petite visite quand même qui sait c'est peut être le jour J. De toute façon quand le moment arrivera ton corps te le fera vraiment savoir. Plein de courage pour ce moment magique.
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 10:56
bon je repointe ce matin et rebelote ce matin depuis 7h contractions toutes les 15-10 min a 9 h je me suis levée, j'ia pris 2 spasfon du coup ca s'est espacé et la depuis 10.30 ca a l'air de reprendre regulierement toutes les 20 min je sais vraiment pas quoi penser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.