Grosse grosse fatigue

Discussions

Auteur
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:34
bonjour, je suis à 38 sa et depuis 2 jours, je suis fatiguée, mais alors, je ne me reconnais pas. Tout m'épuise, je me traine et ça finit par m'agacer, j'aimerais bien faire des bricoles, profiter du temps qu'il me reste. D'autant plus que je suis rester allongée pendant plus de 2 mois. Bref, je voulais savoir si certaines d'entre-vous ressentaient la même chose?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:02
:arrow: coucou,et bien c'est par période de deux jours,des fois je suis épuisée c'est trop mortel!bébé nous pompe toute l'énergie,aller c'est la fin,bientôt ça sera pire avec bébé :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:39
moi pour l'instant sa va j'ai pas top a ma plaindre meme si j'ai aucun courage pour faire quoi que se soit! :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 05:26
[quote:25fb8fa217="nadia-go33"]:arrow: coucou,et bien c'est par période de deux jours,des fois je suis épuisée c'est trop mortel!bébé nous pompe toute l'énergie,aller c'est la fin,bientôt ça sera pire avec bébé :lol:[/quote:25fb8fa217] Idem que toi Nadia! pendant deux jours, je vais être méga en forme et ensuite passer les deux autres à récupérer, c'est vraiment en dent de scie! Oui, on en a plus pour longtemps! Bisou à toutes :wink: !
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 08:21
[quote:bda3b323a1="nadia-go33"]:arrow: coucou,et bien c'est par période de deux jours,des fois je suis épuisée c'est trop mortel!bébé nous pompe toute l'énergie,aller c'est la fin,bientôt ça sera pire avec bébé :lol:[/quote:bda3b323a1] tu as raison, ce sera encore autre chose après, mais au moins on saura pourquoi on est fatiguées!ceci étant aujourd'hui, je me réveille avec une super méga pèche, alors je vais en profiter! bonne journée !!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 09:50
[quote:e24529e4c2="lacsyl"][quote:e24529e4c2="nadia-go33"]:arrow: coucou,et bien c'est par période de deux jours,des fois je suis épuisée c'est trop mortel!bébé nous pompe toute l'énergie,aller c'est la fin,bientôt ça sera pire avec bébé :lol:[/quote:e24529e4c2] tu as raison, ce sera encore autre chose après, mais au moins on saura pourquoi on est fatiguées!ceci étant aujourd'hui, je me réveille avec une super méga pèche, alors je vais en profiter! bonne journée !![/quote:e24529e4c2] bon tant mieux si tu as la pèche,mais comme le dit elomars,tu va alterner fatigue et forme jusqu'au bout!on est toutes solidaires de ces variations,et tu as bien raison de profiter de tes jours de formes! :D car tu ne sais jamais quand la fatigue revient :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.