Posté le : 21-08-2008 à 22:10
[quote:07bc8cb592="chi-pou-nette68"][quote:07bc8cb592="salmaG"]Bonjour,
Pour ma part, hier soir, j'ai bien cru que ça allait âtre le grand moment, j'avais des contractions mais bon je regarde plus le temps entre chacune parce que comme à chaque fois j'ai du faux travail, ça me saoul. Bref arrivé à un moment elles sont devenues super douloureuses ! Du coup j'ai commencé à avoir puis j'étais super naze, j'avais qu'une envie c'était de dormir puis finalement c'est passé j'ai dormi plus ou moins bien mais bon là j'ai quelques contractions mais bon je pense que ça sera pa pour aujourd'hui, dommage ![/quote:07bc8cb592]
salut,
On dirai que c'est pour bientôt, on pourrai même croire à te lire que ce n'est plus qu'une question d'heure... d'ailleurs ma sf ma conseillée de prendre un bon bain quand il y a des contractions comme tu as reçu cette nuit car soit les douleurs se calment et du coup en même temps ça te détend ou alors c'est l'heure du départ à la maternité...
Bon courage :roll:[/quote:07bc8cb592]
Ouais... bah non, que dalle !!! J'ai eu quelques contractions dans la journée mais bon pas douloureuses. Il me reste 11 jours pour accoucher mais j'ai l'impression que ça va jamais venir ! J'ai beau tout faire, ménage, promenade... rien ! Comme quoi ça veut rien dire ! Pour mon 1er fils, je fesait pas grand chose et j'ai accouché 1 mois avant ma dpa ! En parlant de mon fils, il va avoir 1 an le 26, peut être que bb2 attends lui aussi ce jour, mais bon j'aimerais pas qu'ils aient leur anniv le même jour ! Bon on verra, comme dit mon mari, j'ai attendu 8 mois et demi et maintenant je fais du chichi pour 1 semain et demie ! Enfin c'est facile à dire à sa place !!! Il à pas l'air préssé de voir son fils....
Bon courage à toutes..