Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 14:42
Maybe61 :arrow: Histoire de pleine lune, histoire de grand-mères ou plutôt de sage-femmes. Rien de très scientifique dans tout ça, mais les sage-femmes ont remarqué qu'il y avait plus d'accouchements 3 jours avant et 3 jours après une pleine lune. La prochaine est le 30 août!! Tu n'as jamais regardé Urgences où ils aimaient pas les jours de pleine lune car il y avait plus d'accidents! Ca m'avait marqué! Courage pour les préparations de tes cours. J'avais l'intention de relire les programmes des niveaux que j'ai pour cette année, et à chaque fois je remets au lendemain! Sydney :arrow: T'as l'air d'avoir fait une superbe boîte à papa! Qu'as-tu commandé de beau? heureusement qu'il y a internet pour faire les achats quand on ne peut pas sortir! J'ai eu encore des contractions pendant le cours de préparation, avec des bouffées de chaleur... je commence à sentir les contractions, quel soulagement. Allez, gros bisous et à plus tard
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 14:44
Dara :arrow: Bon anniversaire de mariage! Qu'avez-vous prévu de beau???
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:50
Le trucs des pleines lunes es malheresement pas prouvee mais j'ai 2 de mes souers qui sont infirmieres dont une qui a passer plus d'un au urgences la nuit es elle detester ces nuit de pleine lune car ils arreter pas , c'etait la folie entre les accidents les accoucher ils auraient fallu qu'ils soit 3 fois plus c'est pour te dire ma soeur apres chaque pleine lune prenais un jour de conges pour se reposer pourtant c une bosseuse pas faigniante mais vraimment beaucoup plus de monde , donc bon voila c'est quand meme pas mal vrai a priori :) sinon toujours rien pour moi appart beaucoup de contraction sans douleur le ventre se durcie comme du beton es plus rien donc voila a bientot :)
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 16:27
[quote:719a789ad0="sydney.31"]coucou j-15 et RAS je commence sérieusement à m'ennuyer!! hier j'ai passé la journée à continuer la boîte à papa mais j'attends encore un colis. j'ai envie de prendre la voiture et faire les magasins mais mon ami veut pas que je bouge!! alors c internet et dodo. d'ailleurs cette nuit couchée à 2h merci grey's anatomy!! et debout 11h00!! quelle nuit :oops: darabeauvoir :arrow: ça va être la fête alors aujourd'hui... peneso :arrow: tu as raison ils ne sont pas pressés du tout :) namastena :arrow: comme toi ; position du bébé ou contraction; mais depuis une semaine je sens bien que c des contractions...et au fait temps pourri par chez moi!! bonne journée à toutes[/quote:719a789ad0] Hello!! Même si "Grey's anatomy" finissait à 5h du matin j'aurrai tout regardée!!! lol :lol: :lol: tellement je suis fanne! J'aime bien les beaux docteurs ... hi, hi, hi... ;) Pour moi J-13... on attends... Bonne journée!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 16:35
[quote:0533086540="namastena"]Dara :arrow: Bon anniversaire de mariage! Qu'avez-vous prévu de beau???[/quote:0533086540] Ben rien, on est tellement absorbé par l'arrivée de bébé qu'on a rien prévu de spécial. Juste pour les 27 ans de mon chéri demain, il aura une petite fête surprise avec des copains qu'il ne s'attendra pas à voir! Mais on fera juste un petit repas, rien de spectaculaire! Pour la pleine lune, ça aurait du soulager une grande partie d'entre nous quand même, si ça marchait aussi bien que ça. Et on est toutes là, avec nos bébés toujours dans nos bidous! :lol: Bon, il reste encore ce soir puisqu'on dit 3 jours après la pleine lune... Mais je pense qu'on sera toutes encore là demain matin!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 16:49
...Bah je comprends pas, le 30 aout cest pas la pleine lune mais la nouvelle lune, elle joue un rôle aussi celle-ci?! :? Moi je pense comme Dara,...à mon avis demain on n'en est encore au même point...mais bon pour certaines d'entre nous c'est encore beaucoup trop tôt, à mon goût! Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:07
[quote:6070d6f6a8="maybe61"]...Bah je comprends pas, le 30 aout cest pas la pleine lune mais la nouvelle lune, elle joue un rôle aussi celle-ci?! :? [/quote:6070d6f6a8] Ben ouais, comme ça, tous les accouchements magiques seront dus à la lune, peu importe sa phase! :lol: :lol: :lol: [quote:6070d6f6a8="maybe61"]Moi je pense comme Dara,...à mon avis demain on n'en est encore au même point...mais bon pour certaines d'entre nous c'est encore beaucoup trop tôt, à mon goût![/quote:6070d6f6a8] Roh ces bébés quand même! Bon allez, vous n'êtes plus prémas à 37 SA alors tous ceux qui ont dépassé ce stade et dont les mamans n'en peuvent plus: SORTEZ!!! (Moi Arthur, reste encore un peu, Maman aime te garder à elle toute seule hi hi hi)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 19:20
Maybe61: tu dois avoir raison pour la pleine lune, j'ai parlé du 30 parce que sur mon calendrier il y avait une lune pleine, mais je n'y connais strictement rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, bon, la soirée est bien avancée ici, mais je n'ai pas envie de dormir et dire que chéri ronfle déjà... (ce qui lui arrive assez rarement) il se lève super tôt demain. Je suis assez lasse aujourd'hui, avec une petite baisse de morale... mais demain est un autre jour! Peut-être qu'on pourrait toute s'incruster chez Dara pour boire un coup... hihi... Je rigole! Gros gros bisous à toutes et à demain en pleines formesssssssssssss!
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 19:25
coucou tout le monde J-14 et toujours rien. Bébé aime bien être au chaud. Demain rdv gygy et monitoring. On verra bien . Je pense que ça va tenir encore une semaine. Bonne soirée à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 19:40
[quote:bc36f9e6e3="namastena"]Peut-être qu'on pourrait toute s'incruster chez Dara pour boire un coup... hihi... Je rigole![/quote:bc36f9e6e3] Ah non hein, j'ai des invités non stop chez moi depuis le mois de mai (tous les week end quasiment, inconvénient de vivre dans le sud) et j'aimerais bien pouvoir un peu me reposer! Après cet anniversaire, on arrête et on vit que pour nous, na! :lol: :lol: :lol: En plus, tu devrais pas picoler, pochtronne! :D
emmacroft2 43 messages
emmacroft2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 20:48
J-24 et je me suis chopée une gastro carabinée! Je vous passe tous les détails des symptomes de la gastro accumulés au symptomes de fin de grossesse, j'ai passé 5 jours horribes!!!!!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:34
Coucou à toutes!! J'ai pas postée depuis deux jours mais internet buggait!! :evil: Donc toujours là!! :wink: J-15 et... RAS!! Plus le temps passe et plus je me demande si je vais accoucher un jour... :shock: :? Enfin, j'essaye de profiter au maximum des derniers moments avec ma petite puce dans mon ventre mais mon impatience commence à vraiment de faire sentir!! :D Aller ma choupinette,il faut s'activer maintenant!!! :D :lol: Bizes à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 06:39
Bonjour, bonjour... mais est-ce un bon jour pour vous??? Ahah... je suis de bonne humeur ce matin!! Pourtant j'ai mal au ventre! Petit monitoring. J'attends la sage-femme. [b]J-24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le terme approche! Dara :arrow: Bon bah tant pis pour ce soir, mais je crois que les 10 000 km qui nous séparent m'auraient un peu empêchée de venir surtout que les compagnies aériennes ne m'auraient pas acceptée! Deux nuits sans moustique, chouette! Par contre 4 pauses pipi... Et premier réveil à 5h pour être avec mon mari, puis je me suis rendormie vers 6h. Je ne vous souhaite pas une bonne journée, non pas que je suis impolie, mais je suis sûre que je reviendrai vous embêter. Alors à plus tard!
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:05
coucou les filles j-11 toujours aucun signe on dirais bien que bb ce sente trés bien dans mon ventre a par ca la nuit a été catastrofique dodo pas avant 1h30 et reveille a 4h30 j ai essayer de me rendormir mais le futur papa et rentré du taf donc plus moyen de dormir enfin bref je pense que la sieste serra la bien venu cette aprés midi :wink: . je vous souhaite une agréable journée et une trés belle fien de grossesse bisous
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:15
[quote="sydney.31"]salut les filles j-14.... RAS alors un bon jour pour moi, oui on peut dire car je déjeune avec mes 2 copines à midi!! par contre nuit très courte 2h-6h...il me tarde déjà la sieste :) au fait je me posais une petite question :arrow: pour celles qui sont dans les -15, avez vous perdu votre " bouchon" ou pas encore? petit sondage comme ça. salut, pour moi j-14 et toujours rien même pas ce fameux bouchon... dara :arrow: bon anniversaire de mariage en retard et tu as raison, repose toi bien avec ton chéri jusqu'à l'arrivée du bb. Pour les histoires de lune, ce n'est malheureusement pas la dessus qu'il faut compter sinon il risque d'y avoir beaucoup de déçues... bisous à toutes et bon courages pour ces derniers jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.