Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:47
J-15. les journées sont trop longue quant-on fait rien... attendre que bb se decide de montré le bou de son nez.les nuits son dure avec des reves de plus en plus bizarre.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 14:55
Bonjour les filles! RDV avec la sage-femme de la maternité ce matin. Verdict: Babu est bas, le col est court et commence à s'ouvrir... Si rien ne s'est passé avant le 11 septembre, je serai déclenchée le 12. Mais j'ai l'impression que mon petit bout viendra avant. J'en ai donc profité pour faire les derniers achats. Sinon, Sydney, ta demande n'a pas été exaucée... les moustiques m'ont encore réveillé cette nuit... Rrrrrr!! Allez bonne journée à toutes!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 15:09
Salut les filles!!! Encore un jour de moins à attendre J-14!!! Ahhhh, ça se rapproche!!! :roll: Allez bonne journée!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 16:12
J-20 RV gyneco ce matin, et tjrs rien n'a bougé depuis 1 mois : col court et fermé, ce n,'est donc pas pour tout de suite!! par contre ce qui a changé c'est les +6kg!!!! aie!!!! c comme ca aussi jattend et je ne bouge plus bcp du coup je grossis c traitre!!! bon courage a toutes a demain pour la suite..
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 17:52
keekoo tout le monde, j-16 et ras, rdv avec la sage femme vendredi matin, j'espère que mon col continue de s ouvrir !!!! sinon encore une mauvaise nuit, mais dites donc ya plus personne sur le post 'insomnies en chaine" ???!!! je me sens bien seule la nuit...
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 04:20
j-24 et toujours rien :( enfin je vois la sage femme le 25 on verra ceu qu'elle me dira
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 07:44
coucou les filles J-5 ctd le lundi prochain je suis declanchée et je compte les jours car j ai hate comme vous aussi de voir mon petit bebe. pour les nuits moi aussi j e dormais tres tres mal et en plus j avais les remontées gastriques et j ai ma sage-f qui pratique l'acupuncture j ai fait 2 seances et tout a disparu, je dors bien je suis moins stressée et ca me brule pas dans le gorge, que du bonheur!!!!!! je trouve que c ets tres efficace sur moi en tout cas je le recommende a toutes femmes enceinte....... biz
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 07:45
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous par cette belle matinée ensoleillée??? euh, je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais en tout cas chez moi, le soleil brille bien!! J-25 aujourd'hui. Peut-être quelques contractions... Rrrr, je ne suis sûre de rien. J'ai parfois du mal à savoir si mon ventre durcit ou pas ou si c'est Babu qui est positionné comme ça! qu'avez-vous prévu pour aujourd'hui? J'ai, de mon côté, mon dernier cours de préparation à l'accouchement, et puis je vais certainement faire la baleine sur le canapé, continuer à préparer les faire-parts... Enfin, on verra ma motivation! J'aime glandouiller en ce moment! Au début je détestais ça, mais finalement, on s'y habitue assez bien!! Allez, bonne journée
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 08:46
salut les filles ! j-15 et ras comme d'hab. :( soleilvar :arrow: Bon courage pour lundi prochain, j'imagine que tu dois être toute excitée à l'idée que dans 5 jours tu auras ton p'tit bout dans tes bras, moi en tout cas je commence à y être quand je pense qu'au pire dans 2 semaines je vais l'avoir tout contre moi (et plus dedans) et le partager avec son papounet ! Car son papa ne réalise pas vraiment qu'il arrive dans 15 jours maxi, pour lui ça fait une éternité que je suis enceinte, et c'est presque comme si c'était normal, comme si j'allais rester comme ça tout le temps... namastena :arrow: Chez moi en normandie c'est pas la joie, on aura pas vu l'été cette année. Pour aujourd'hui, je vais faire un peu de ménage, de repassage même si j'en ai pas une envie débordante ! je vais regarder 2 épisodes de desperates housewives, puis il faut que j'aille chercher les résultats de ma dernière prise de sang pour la toxo et enfin choisir la peinture de notre futur chambre (à tous les 3...) bisous à toutes et bonne journée !!! :wink:
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 10:22
Bonjour!!! J-18 et pour changer RAS..... Les bébés de septembre n'ont pas l'air pressé du tout!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:38
Coucou 38 SA et 5 jours... Rien à part les remontées acides et bébé qui remue encore beaucoup. Aujourd'hui, je vais faire un peu de lessive. Oh et je fête mes 2 ans de mariage avec mon mari! Et demain c'est son anniversaire... Avec l'arrivée du bébé, j'allais presque oublier! :roll: Quelle tête en l'air! Bonne journée à toutes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:52
Bonjour les filles ! J'ai eu des grosses contractions hier soir pendant une heure mais ca s'est heureusement passe car c'est encore un peu tot je trouve pour que bebe sorte (j'en suis a 36 SA +5)... bref un faux debut de travail mais on dirait que ca se prepare. J'ai une echo jeudi pour verifier si bebe a bien la tete en bas... j'ai hate d'y etre... Bonne journee a toutes ! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:54
[quote:4d578538cd="darabeauvoir"]Coucou 38 SA et 5 jours... Rien à part les remontées acides et bébé qui remue encore beaucoup. Aujourd'hui, je vais faire un peu de lessive. Oh et je fête mes 2 ans de mariage avec mon mari! Et demain c'est son anniversaire... Avec l'arrivée du bébé, j'allais presque oublier! :roll: Quelle tête en l'air! Bonne journée à toutes![/quote:4d578538cd] Felicitations pour vos 2 ans de mariage ! :wink: (nous ca fera 2 ans le 1 er novembre)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 13:15
J-19 RAS bonne nuit avec 2 ou 3 poses pipi habituelles mais j'aii pu me rendormir à chaque fois :lol: je recommence à faire la sieste l'aprem tout va bien dernier rdv demain matin chez gynéco bonne journée à toutes
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:29
Salut les septembrettes J- 30, ça y est , plus qu'un mois! Bah pour moi RAS. Vu qu'il fait un temps très moyen, je dors comme un bébé...rien à voir avec ces dernières semaines où on a eu des nuits où il faisait hyper lourd. Ah et puis je sais pas pourquoi je me lève carrément moins pour aller faire pipi la nuit, donc c'est cool. Je vois q vs glandouillez pas mal aussi; moi je passe ma vie devant les JO, ya que ça à faire...et pourtant j'ai du boulot car la rentrée scolaire c'est dans 15 jours, mine de rien, et même si je ne reprends pas la classe je dois préparer plein de trucs pour mon remplaçant, ce qui me galère pas mal!!! Ah oui je voulais savoir ce que c'était q votre histoire de lune...non pas q je sois supersticieuse mais on me raconte tout et nimporte quoi sur le sujet. Quand est-ce qu'il y aurait davantage d'accouchements? A la pleine lune? A la nouvelle? Et c'est quand les prochaines?! :D Merci de m'éclairer! Bises A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.