Posté le : 30-08-2008 à 12:00
Bonjour,
Félicitations pour celles qui ont accouché, vivement mon tour !!!
pestouille, ça va, t'as pas trop peur ou t'es pas trop déçue d'avoir une césa ? En tout cas, point très positif, tu verras ton bb en avance !!!
nynouche Ménelys c'est très beau, j'avais jamais entendu.
chi-pou-nette bon courage, nuit pas facile mais bon ça va tu pourras te détendre à la piscine, la chance... Pour le prénom, Mélissa c'es joli.
tweety.punchy ça va peut être être pour aujourd'hui, je te le souhaite, t'es à j-5 qd même !
olea, faux travail mais bon, t'inquiètes pas ça va venir, peut être aujourd'hui aussi... T'es à j-combien?
Bon mumsoon, namastena, safirra, sydney, ras pour le moment mais qui sait, la journée et loin d'être finie, elle commence, allez, on y croit...
Pour ma part, J-3, hier j'ai décidé de ne pas aller sur le forum pour penser à autre chose qu'à me demander qd ça aller être mon tour. J'ai fais mon ménage à fond comme tous les jours sauf que là j'en ai fais plus et du coup hier soi j'ai bien souffert puis j'arrivais pas à dormir ! Mais là levé à 7h45 et RAS comme d'hab, des contractions mais rien qui laisse présager que ça va être le jour j. Je crois de plus en plus que ça va finir par un déclenchement. Bon ça va, mardi si tjours rien, vu que ça sera ma dpa faudra que j'aille à la mater, donc c'est très bientôt et au moins j'aurais des news vu que j'en ai pas depuis mon dernier rdv du 5/08 ! En tout cas bb à l'air d'aller bien vu qu'il bouge beaucoup !
Bon bah j'espère quand même qu'il y aura beaucoup de petites chanceuses qui vont accoucher ce week end...