Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:26
Salma G: tu n'en as plus pour très longtps!!! :wink: courage!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 14:00
J-11 RAS retour de chez le gynéco, col mi-long, fermé et tonique donc aucune évolution depuis la semaine dernière :evil: comme 14.8 de tension, monito 2x/semaine à partir d'aujourd'hui, si pas de changement d'ici lundi entrée à la clinique pour déclenchement :twisted: bof bof
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 17:11
j-8 moi aussi je suis encore la avec toujours aucune contraction douloureuses, j'en peux plus, pourvu qu'il arrive cette semaine, car la derniere semaine risque d'etre horrible pour le morale !!!!
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:23
je suis qd mm aller faire les grndes courses ap.midi. J'ai des contractions ds le ventre et les reins, un peu douloureuses mais qui me donne surtout la diarrhée. Tout est prêt, pourtant ce n'est pas encore l'heure que ma fille vienne montrer sa petite frimousse. Je vais me mettre au repos et on verra bien pour la suite de la soirée, quoi que j'étais prévenue que ma Mélissa viendrai certainement avt la dpa Après calcul j'en suis en fait a j-19 A demain bonne soirée et bon courage à toutes....
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 17:30
recoucou, alors moi j'ai des contractions toutes les 10 mn depuis 15h. Si je pointe pas demain vous savez ou je suis. Bonne soirée à tout le monde.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 22:09
Coucou ! RAS pour moi aussi... bebe est toujours aussi bien dans le ventre, je crois bien qu'elle naitra en septembre (aout apparemment c'est rape )! peut etre pour la rentree des classes, qui sait?? Bon courage a toutes dans cette attente longue, longue, longue de nos petits anges ! Noa :wink:
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 06:08
Salut les filles!! Bon je pointe... J-4, mais il y a des trucs à signaler cette fois ci :). Je ne sais pas si ça annonce le grand evenement , mais là... tout d'abord je ne me leve jamais à 4h du matin!!!!! je suis une marmottte d'habitud, même pendant toute ma grossesse :D . Ensuite, j'ai des contractions assez douloureuses depuis 4h toutes les 7-10min, là il est 6h05, donc j'attends encore 1-2h avant d'entreprendre une expedition à la maternité...j'ai la trouille ...oups... :roll: Mais bon c'est juste une journée de contractions qui m'attends, c'est tout... :). Bon je vous tiens au courant.. A+ Bonne matinée avec des doux réveils!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 07:24
Coucou les filles! J-17 et rien à signaler! Pas une seule contraction cette nuit! Une superbe nuit: 22h-8h ... bon, je me suis tout de même souvent réveillée (3 fois) mais je me sens reposée aujourd'hui! Enfin, on va terminer le ménage de printemps aujourd'hui pour voir si ça bouge! corina_b :arrow: je te souhaite bon courage pour aujourd'hui, et à dans 4-5 jours pour le récit de ton accouchement et les premières photos!
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 07:58
bonjour a toutes alors pour moi j-8 alors j'ai eu ma visite mardi 3cm d'ouverture mais la miss encore haute il ma quand meme fait un petit decollement et depuis c'est le calme mais enormement de pertes :oops:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 11:40
Coucou, J-5 pour moi, contractions douloureuse hie soir mais c'est passé, comme d'habitude. J'ai assez bien dormi, juste une petite pause pipi. Depuis ce matin j'ai quelques petites contractions, comme d'habitude aussi, comme tous les jours depuis des mois maintenant d'ailleurs ! Mais dans l'ensemble ça va, j'ai plutôt la forme. Comme je le sens pas pour aujourd'hui, je dit vivement demain, je pense qu'aujourd'hui la journée va être longue encore vu que j'ai pas grand chose à faire !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 11:43
Présente!!! Je viens de poster sur l'autre post! à plus
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 11:44
corina_b et canou12 je crois que vous allez sûrement voir vos bb aujourd'hui ! Ca serait super, essayez de nous tenir au courant... Bon courage en tout cas...
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 12:37
Bonjour tout le monde! Après la nuit de mardi à mercredi horrible et courte et la journée d'hier allongée car grosse douleur,aujourd'hui ça va mieux (J-6). Toujours des douleurs au bas ventre et contractions irrégulières mais moins fortes qu'hier,ça fait du bien!! :wink: En revanche,j'ai mon nerfs sciatique qui me chatouille!! :evil: J'vous raconte pas l'allure que j'ai quand je marche!!(une vraie mamie :D ). :arrow: Dara,j'ai vu que tu était rentré!Ton petit bout est trop mimi!!! :lol: J'vais aller lire ton récit d'accouchement. :arrow: canou12 et corina b : Serait-ce le jour J ? En tout cas je croise les doigts pour que ça soit le cas!!Courage!! :arrow: Sydney 31 : Bon repas avec tes amies!! Toutes les autres,bonne journée!! Moi aujourd'hui,j'profite de mon chéri!! Bizes à toutes!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 12:48
Toujours là!!!! hier grosse déprime car ma grande rentre au cp le 2 et j'ai bien peur de ne pas être présente ce jour là, j'aurai tellement aimé avoir accouché avant. Mais bon, c'est comme ça. Je me suis fait une raison !!!
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 12:52
coucou les filles, J-7 toujours là moi aussi, pouuuu en plus le soleil est de retour depuis le debut de la semaine et tres grosse chaleur cet apres midi c'est piscine. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.