Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 18:56
comme tu dit sydney.31 ca comme a chercher j espere qu il ne va pas trop chercher longtemps car la j en peu plus d attendre j ai l inperssion qe la derniere semaine est la plus longue on crois tous les jours les doigts. mais la ce soir j ai hyper mal au reins et le ventre dur comme du beton peu etre qiue c est pour ce soir :wink: ca me ferai vraiment plaisir depuis le temps qu'on l'attend ce petit bout choux allez je vous tiens au courant si c est pour ce soir autrement je vous ecrierait demain bisous :wink: :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 03:04
coucou j-16 toujours rien , par contre ce soir grosse douleur comme si j'avais mes regles dans le bas du ventre es ensuite des douleurs au niveu de l'uterus mais bon rien de grave a ppart quelque contraction c encore pas pour aujourd'hui :( biz a tte
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 06:17
Coucou! Promis, je ne ferai que pointer sur ce post... j'ai peur de me faire disputer par Sydney! et j'ai très peur! hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors J-18 aujourd'hui. Je me suis réveillée avec une contraction, mais rien de plus. Babu bouge toujours autant! On verra ce que dira le monitoring tout à l'heure! Je vous tiens au courant de toute façon! La journée commence tout juste!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 07:24
Coucou à toutes!! J-7 aujourd'hui!! Nuit très courte,beaucoup de contractions mais rien de régulier alors on attend... Va t'elle se décider aujourd'hui??? :roll: Mystère!! :wink: Bonne journée à toutes! bizes
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:49
salut les filles j-20 avec 1 jour en pleine forme et le lendemain obligé de rester couché car trop de contractions et bocou fatigue. :? puce88200 :arrow: alors cette nuit bébé est arrivé ou fausse alerte ? pour les filles qui sont pressées, il parait que faire l'amour peut provoqué ou aider l'accouchement à cause des contractions du col pendant l'action mais surtout le sperme qui aurait des substances :oops: Sinon nuit de 1h à 7h com d'hab entre-coupé 8) bonne matinée.
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 08:53
PS : Je suis aussi une fan de Grey's, par contre mon homme ne m'enquiquine pas qd je regarde surtout si je l'ai laissé tranquille pdt la 1ère partie de soirée, et qlq fois ça lui prends mm de regarder av moi. Par contre, mon scope n'enregistre plus alors si je dois accoucher un lundi soir... tant pis je regarderai la suite la semaine suivant :o
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 09:12
J-6 tjr RAS il veut vraiment pas voir le monde exterieur. moi aussi je suis une fan de greys anatomy,dans la clinique ou j'accouche il y a une tele dans la salle d'accouchement :D
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 09:12
bonjour j-6 très mauvaise nuit mal au ventre et j'ai du mal à marcher aujourd'hui. ça va pas être triste avec les deux ainées. Bonne journée a toutes
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:23
[quote:da87d41a02="audchris"]J-6 tjr RAS il veut vraiment pas voir le monde exterieur. moi aussi je suis une fan de greys anatomy,dans la clinique ou j'accouche il y a une tele dans la salle d'accouchement :D[/quote:da87d41a02] t'en as de la chance et c'est rare la tv en salle d'accouchement. Cette fois-ci, moi je ne connais pas la mat, cette année mon bébé naitra à Carpentras, mes 2 premiers ont vu le jour à Mulhouse.
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:27
[quote:b508e3b519="canou12"]bonjour j-6 très mauvaise nuit mal au ventre et j'ai du mal à marcher aujourd'hui. ça va pas être triste avec les deux ainées. Bonne journée a toutes[/quote:b508e3b519] Je compatis, jsuis dans la mm situation, et c'est pas évident. :lol: Mon fils a 10 ans et ma fille 5 ans en ce moment c'est elle qui me fait le plus de bêtises... :twisted: je suis j-20 je crois ou j-22 :?:
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:30
Salut les filles!!! J-5.... :D ... comme d'habitude... rien d'annonciateur... :( , mais je suis sure que ça va venir!! :D Alors bon courage à toutes et à plus! Bises
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:31
ce matin au levé j'étais comme barbouillée, mais maintenant je commence à avoir faim, je vais aller prendre un bon ptit déj... aujourd'hui, je n'ai rien envie de faire, à part me laisser aller, peut-être un bon bain...
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:38
bonjour a vous les filles cette a était un peu particuliere: au lit a 00h00 puis j ai u des nosé a 1h00 aprés contaction irrégulaire jusque 3h00 aprés cheri est rentré a 5h00 et biensur je dormai comme un bb il a falu qu il joue avec son portable :twisted: donc une toute petite nuit je pense que mademoiselle la siéste va s imposé cette aprés midi a moin que petit homme decide a venir :P bise a plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 11:41
Salut à vous! RAS cette nuit! Enfin, j'ai juste fini de perdre le bouchon muqueux quoi! Egoistement, jespère q ma ptite poulette va attendre ce WE car vendredi j'ai rdv à l'institut chez ma copine esthéticienne qui doit me faire la totale côté épilation et soins...chose q je ne suis pas prête de refaire une fois q bébé aura pointé le bout de son nez!!! Alors, à voir... De toute façon, c'est elle qui décide, c'est quand elle veut, je suis trop pressée...et encore plus depuis q gygy m'a dit que ce serait pour très bientôt (enfin, j'ai toujours du mal à y croire!) J-22 Bises, prenez soin de vous! Marie
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:25
Bonjour, J-6 je suis toujours là ! Hier j'ai eu des contractions et aussi bb ppuyait très fortement vers mes fesses, ça faisait trop mal au point que je pouvais pas m'assoir sinon j'ai aussi eu des douleurs de règles mais c'est passé en fin d'après midi et j'ai passé une bonne nuit. Là j'ai rien du tout, ça faisait longtemps que je m'étais pas réveiller sans avoir de contractions jusqu'à cette heure ! Bon je le sens pas pour aujourd'hui, comme d'hab. J'avoue que je m'impatiente de plus en plus là, ça commence à être long, vivement que bb arrive !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.