Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 13)

Discussions

Auteur
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:34
Coucou à toutes! Aujourd'hui,J-9!!rien de plus mis à part une fatigue extrême :shock: (13h de sommeil cette nuit :roll: ) et les pauses pipi qui sont de plus en plus nombreuses! J-9,j'en suis pas loin mais j'dois dire qu'aujourd'hui,j'ai une petite baisse de moral...Enfin bon,le plus gros est passé!! :wink: Bonne journée à toutes!! Bizes.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 12:56
Sydney :arrow: et la voiture alors??????? tu ne la laves pas?? Je vois que ta journée est bien chargée. De mon côté, j'ai pas mal de trucs administratifs et mail à écrire aujourd'hui, les nuages à découper pour les faire-parts ! Enfin, deux petites contractions au monitoring, ce matin! mais rien de très significatif! A plus tard
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:59
Coucou Moi c'est prévu pour le 9septembre et au dernier RDV avec gygy y a 1 semaine, col bien fermé et bien haut! :cry: J'ai tellement hâte que je pense que ma princesse va me contrarier en attendant le dernier moment! Espérons que la nouvelle lune agisse, je croise les doigts!!! Bon courage à toutes
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:04
Bonjour à toutes! J-7!! Wawwww!! :lol: Pleins des contractions depuis quelque jours, mais rien du côté bébé, il fait sa gym et reste au chaud... :D Bon...il me reste juste d'attendre, je vais pas forcer mon petit de sortir de son nid tout chaud... :) Bonne journée et bon courage à toutes :!:
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:37
grrrrrrrrrr j-10 et toujours rien pas meme une petite contraction ... et moi qui m'était mis dans le tete des le depart que bébé aurait 15 jours 3 semaines d'avance ! je crois de moins en moins qu'il viendra avant l'heure, tout ce que j'espere c'est qu'il n'aura pas de retard ! allez je croise les doigts pour la enième fois pour qu'il arrive la nuit prochaine !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 16:55
Je me sens en pleine forme! Faut dire que je n'avais pas mis la sieste d'une heure sur mon programme de la journée, et finalement... elle a été la bienvenue. Puis, je me suis mise à faire les carreaux de la chambre de Babu, et j'ai repassé ses rideaux. Pour une fois que j'étais motivée! Maintenant je vais me mettre au découpage de mes nuages! Je suis toute seule jusqu'à 22H, il faut bien s'occuper entre deux appels! A plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:07
Eh bien, vous en êtes bavardes aujourdhui!! Et actives en plus! Moi j'ai l'impression d'en avoir trop fait depuis ce matin: prise de sang toxo, et rdv sage-femme, ...je suis HS!!! Et depuis ce matin, bébé aussi fait sa gym, c'est énorme comme elle bouge, surtout sur les côtés! Enfin, vivement demain, j'ai rdv avec l'anesthésiste et puis chez le gynéco. Je suis à J-24, et vous me faites encore plus languir avec vos J-10, J-9... :D Bon courage! Marie
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:11
Et tu vas voir que tu vas accoucher avant nous...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:17
[quote:ba140f2221="namastena"]Et tu vas voir que tu vas accoucher avant nous...[/quote:ba140f2221] :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:32
Sydney :arrow: tu me fais trop rire! La télé passe avant bébé!! C'est sur quelle chaine Grey's Anatomy? Bon d'accord avec cette question, je montre que je ne suis pas trop... mais s'il n'y a rien à la télé...
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 17:50
Salut les filles!!! Je vois que ça parle!! ;) Sydney :arrow: oui t'as raison c'est notre tour là.... pourquoi celles que sont à J-20 qui accouchent??? :) Nooon, je ne les en veux pas... plus le bébé passe du temps dans le ventre , tant mieux pour lui, mais bon les mamans sont impatientes aussi.. j'ai hate aussi... encore 7j!! Namastena :arrow: Pour la Grey's anatomy je suis d'accord avec Sydney.... j'aime beaucoup cette serie et je ne veux pas la rater! :) Même si bébé se decide ce soir, de toute façon c'est le premier, alors je peux regarder tranquillement ma serie avant d'aller à la maternité..comme ça le boulot sera fait, en plus lol !!! :) Bon je continue mes affaires là... j'ai une thèse à terminer... avant bébé et avant Grey's anatomy... :) Bonne soirée à toutes!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 18:28
Ah bah voilà, je comprends pourquoi je ne regarde jamais cette série! J'en entends beaucoup parler, mais quand la série commence à 22h35 pour vous, il est 00h35 ici... moi je ne tiens plus! et quand ça passe sur une chaine réunionnaise, et bah je ne comprends rien, alors ça me saoule... Je vous souhaite donc une bonne série ce soir!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:08
[quote:53153b54fc="sydney.31"][quote:53153b54fc="corina_b"]Salut les filles!!! Je vois que ça parle!! ;) Sydney :arrow: oui t'as raison c'est notre tour là.... pourquoi celles que sont à J-20 qui accouchent??? :) Nooon, je ne les en veux pas... plus le bébé passe du temps dans le ventre , tant mieux pour lui, mais bon les mamans sont impatientes aussi.. j'ai hate aussi... encore 7j!! Bon je continue mes affaires là... j'ai une thèse à terminer... avant bébé et avant Grey's anatomy... :) Bonne soirée à toutes!!![/quote:53153b54fc] si je peux me permettre une thèse sur quoi? j'ai arrêtée mes études en maitrise de psy, il me manquait le mémoire :cry:[/quote:53153b54fc] Je fais une thèse en bio..en neurosciences , et plus précisement sur un processus qui a lieu dans la rétine :) C'est très dur de rediger quand il fait beau et en plus quand on est enceinte jusqu'aux oreilles!! ;) Mais bon.. je le fais quand même, comme ça je m'ennuis pas.. :D
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:09
[quote:8007ef984d="namastena"]Ah bah voilà, je comprends pourquoi je ne regarde jamais cette série! J'en entends beaucoup parler, mais quand la série commence à 22h35 pour vous, il est 00h35 ici... moi je ne tiens plus! et quand ça passe sur une chaine réunionnaise, et bah je ne comprends rien, alors ça me saoule... Je vous souhaite donc une bonne série ce soir![/quote:8007ef984d] Merci beaucoup, à toi bonne nuit :)!!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 00:25
coucou je suis a j-17 j'ai vu la sage femme hier es rien je ne suis pas dilater du tt par contre le bebe es deja engager es pousse bien a priori donc sa va commencer a se dilater bientot j'espere car la marre enfin voila celle qui on deja eu des bebe vous en penssais quoi vous penser que sa peu prendre encore longtemps ?? bon courage a tte biz :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.