Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:46
bonjour les filles, et felicitation a Anily, dara et boucan07, qui suivra valentin, arthur et manon????? sinon j-11 et toujours rien meme pas de petites douleur qui me rassurerais lol c'est mazo de dire ça quand meme lol gros bisous a toutes et bonne journée
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 13:15
J-14 et RAS je vais profiter d'une journée qui s'annonce pluvieuse donc moins chaude( :lol: ) pour repasser!! bon courage à toutes et félicitations aux septembrettes devenues aoutiennes!!!
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 13:17
bonjours les filles félicitations aux nouvelles maman! moi je suis a J-7 e et quelque contraction mais sans plus ma fois notre fils viendras quand il voudra je me pose plus de question. Et pourtant c est pas faute de faire de l exercise tout les jours (menage, grande promenade avec les chienne, monté descante d éscalier...) et toujours rien je vous souhaite une trés bonne fin de grossesse et un trés bel accouchement bisous :wink:
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 15:08
coucou les filles; que de changement en quelques jrs,il s'en n'est passé des choses!!!et bien toutes mes félicitations au nouvelles maman et plein de poutou au bébés.bien moi j-21 et je commence a contracter de plus en plus;jeudi dernier examen du 9eme mois mon col et mou et souple mais bien fermé,au tv on sens la tete,apparemment elle est basse;d'apres la sage femme;il ne faut pas grand chose pour que le travail commence,on vera bien!!! :wink: je ne suis pas préssée d'accoucher,car la ou elle est; elle est encore a moi!!!au fait en parlant de l'effet de lune sur les grossesses,j'en ai parlée avec l'infirmiere du labo jeudi a ma derniere consultation;elle ma bien confirmée que les 3 jours avant et apres,il ya une augmentation des naissances :shock: la prochaine c'est le 29,qui c'est?au pire des cas ya plus longtemps a attendre!bon les filles je repasserai des que j'ai un peu de temps. bye.
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:06
Salut les filles!!! Ben pour moi J-8.... pleins des contractions hier... un peu douloureuses. La nuit n'était pas parfaite nonplus...des problemes d'acidité stomacale et des remontées beurkkkk :roll: :roll: en plus le bébé appuis sur l'estomac et je croyée que je vais vomir, en plus les contractions..;donc c'était super!!! Aujurd'hui ça va mieux...mais je me mefie, car les soirées sont plus difficiles. Pour la lune...je vois qu'il y a beaucoups d'entre vous qui en parle... le 30 aout ce n'est pas la pleine lune , mais la nouvelle, la prochaine pleine lune c'est le 15 septembre (j'ai le calendrier devant les yeux :wink: )... mais je ne crois pas trop que ça influence les naissances... La naissance d'un enfant je crois que dépand plus de lui et de sa mère, dans quel états ils sont tous les deux... N'est-ce pas? ;) Ils naissent tous les jours les enfants... :lol: Bon, j'espère que cette nuit sera meilleure... Gros bisous à toutes et bon courage pour la suite, même pour la nouvelle ou la pleine lune ;) !!!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:13
Moi aussi j'etais motivee pour le menage ce matin es la plus rien envie de faire lol !! donc bon sinon pas tres bonne nuit j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir es du coup je me suis levee tres tard vais avoir du mal a me coucher de bonne heure mais bon sinon j-19 es ras :( biz a tte
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 18:25
Finalement, le ménage est tombé aux oubliettes! Une copine est venue toute l'après-midi, et donc c'était dix fois plus sympa!!!! J'ai la peau du ventre très tendu ce soir! Je vous fais de gros bisous
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:42
salut les filles :wink: Félicitations aux nouvelles mamans et tout pleins de poutou-poutous à ces ptits anges :P j'en suis à j-25, hier j'ai terminé ma valise pour la mat. 8) Depuis 18.08.2008, je n'ai plus du tout de rdv médical... Je ne suis pas très rassurée, puisque pour mes 2 premiers mon gygy ke j'avais ds la région où ils sont nés, me refixait tjrs 1 rdv env 8/10 jours avt dpa et si pas d'accouchement au moins pr vérification. :roll:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 19:54
[b:343d2247c5]coucou effectivement c'est bizarre!!! en général il fixe un dernier rdv une dizaines de jours avant le terme ..... Peut être faut il que tu appelle car moi ils avaient tout simplement oublié et je viens de le prendre ... :wink: [/b:343d2247c5]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 06:20
Coucou les futures mamans impatientes!!!! Bien sûr j'en fais partie! je trouve que mon ventre est de plus en plus gros! Et dire que dans 19 jours au maximum, mon petit Babu sera là... Encore 19 jours!! Pas de contraction cette nuit ni hier d'ailleurs, ou alors elles étaient vraiment très très légères et je ne les ai pas senties! J'espère que j'aurai plus de motivation aujourd'hui pour faire le ménage! Là, j'attends mon monitoring! Alors je vous laisse et on se retrouve plus tard de toute façon!!!! Bisous bisous Alison
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 11:32
J-14 Présente ! RAS Bonne journée à toutes!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 11:47
Bonjour, Alors moi j'ai pas mal de contractions depuis plusieurs jours mais bon toujour rien, je me pose des questions !!! Bon il me reste 7 jours, vivement qu'il arrive...
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 11:48
salut les filles aujourd'hui au progrmme lavage de voiture , un peu de menage mais si je l ai fait a fond hier soir,promenade avec les chienne et aprés tous ca peu etre un gros calin avec cheri on verra bien si il est décidé. a par ca J-6 et toujours aucun signe bises avous toute a+ :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 12:09
[quote:cc0774f513="chi-pou-nette68"]salut les filles :wink: Félicitations aux nouvelles mamans et tout pleins de poutou-poutous à ces ptits anges :P j'en suis à j-25, hier j'ai terminé ma valise pour la mat. 8) Depuis 18.08.2008, je n'ai plus du tout de rdv médical... Je ne suis pas très rassurée, puisque pour mes 2 premiers mon gygy ke j'avais ds la région où ils sont nés, me refixait tjrs 1 rdv env 8/10 jours avt dpa et si pas d'accouchement au moins pr vérification. :roll:[/quote:cc0774f513] Coucou ... Pour moi aussi pas de rendez-vous prévu pour ce 9ème mois de grossesse. J'ai demandé à gygy si c'était normal et il m'a dit oui ! Mais franchement c'est trop long ! J'ai été suivi pour la préparation à l'accouchement par une sage en cabinet particulier, du coup je l'ai appelé ce matin pour voir si il y avait moyen d'avoir une visite avec monitoring ... pour être rassurée ! J'y vais mercredi soir si toujours pas d'accouchement à l'horizon ... Sinon je dois être à j-10 et toujours rien ... Bisous à toutes.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 12:26
J-13 et RAS qques contractions non douloureuses mais de plus en plus présentes parfois je me demande si c'est ti bou qui bouge ou une contraction qui arrive? sinon hier matinée repassage et ce matin ménage je vois qu'on en est toutes au même point :lol: au moins les maisons sont propres!!!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.