Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 14:22
J-15 et RAS toujours les pieds gonflés et l'impression que ça ne s'arrange pas jour après jour dc aujourd'hui repos complet les jambes en l'air pour voir :? bonne journée à toutes
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 14:29
Bonjour les filles!!! J-14 et toujours RAS Pour le streptocoque B, ca necessite une perf d'antibio pendant l'accouchement(pour ne pas contaminer bb au passage) mais pas de quoi se préoccuper, c'est assez courant :wink: Bon courage à vous toutes!!!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 15:05
[quote:fc766ebf42="sydney.31"][b:fc766ebf42][color=red:fc766ebf42]et bien les filles il paraît que pour Dara c'est le jour j!![/color:fc766ebf42][/b:fc766ebf42] elle va devenir mamaoût aussi !! ça fait bizarre de savoir que là s'il faut elle est en train de pousser et qu'Arthur va bientôt arriver. :) j'en ai eu les larmes aux yeux; surtout qu'elle n'avait pas encore eu trop de travail ces derniers jours et qu'elle pensait le tenir jusqu'au 12! dès que j'ai les détails je note sur notre récap " dernière ligne droite des septembrettes..."[/quote:fc766ebf42] Waw!!! Super pour Dara!!! J'espère que tout se passera bien pour elle et pour Arthur! Moi j'attends encore , même s'il me reste 9 petites journées... :roll: et tout ça malgré quelques contractions.... Merci -> Sydney!!! Bises. Bonne journée!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 23:02
Felicitations a Dara !! :wink:
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 23:11
Bonsoir les filles!!! Waw..! :shock: les bébés de septembre vienent en aout :lol: !!! FELICITATIONS à Dara et Boucan07!!! Et bienvenue à Arthur et à Manon!!! Bisous aux petits et bises au mamans! Bonne nuit aux autres!!! ;) Notre temps viendra aussi :)
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 04:07
coucou les filles je suis a j-19 j'avais le meme dpa que dara ;) es vivement que se soit mon tour aussi mais appart des contractions sans douleur toujours rien :( je vai aller marcher cette semaine pi etre que sa va aider un peu :) bon courage a toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 06:09
Bienvenue à Arthur et à Manon! C'est trop chouette... les filles nous mettent la pression!! La pleine lune aura aussi eu son influence pour Boucan, tout comme Anily!! Et je crois que je vais vraiment me mettre à faire le ménage à fond dans la maison, ça a bien marché pour Dara!! Toutes à vos balais, aspi!! En tout cas, Vivement les récits d'accouchement et les photos! J'ai trop hâte. Aujourd'hui J- 20... très très bonne nuit! Aucune contraction, que deux réveils-pipi et je me suis tout de suite rendormie. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! La journée d'hier a été aussi très calme, aucune contraction dans la journée, et une bonne soirée entre filles au resto! C'était bien bien sympa. Tout le monde me prédit un accouchement la semaine prochaine avec la pleine lune. (Maybe61, je ne sais toujours pas si c'est une pleine lune ou une nouvelle lune, mais tout le monde m'en parle!) A plus tard. Je vous fais de gros bisous!!
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 06:33
Salut les filles, je viens m'occuper un peu car contractions douloureuses et dans les reins depuis 4h30 ce matin et toutes les 5 minutes voir 4 par moment. J'ai pris deux spasfon a 5h30 mais pour le moment par d'amélioration. Ma DPA est prévu pour le 5 septempbre et c'est bébé2 et je ne sais pas trop comment gérer ca avec ma fille qui dort en plus. Je ne veux pas la reveiller. HELP ME!!!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 09:40
coucou ! Et bien aujourd'hui je déclenche le compte à rebours car c'est j-10, ça se rapproche ça se rapproche ...sinon ras comme d'hab mais ça ne veut rien dire, la preuve avec dara... mumsoon :arrow: moi aussi j'ai les pieds gonflés (et les mains aussi), ça fait de + en + mal mais j'ai mis une grosse couette pliée sous le drap housse pour élever les jambes pendant la nuit et ça marche pas mal,le matin ils sont tout fins bon bien sûr ils regonflent dans la journée mais ça soulage quand-même un peu. laetitia-02 :arrow: bon ba je pense que t'as dû partir à la maternité alors bon courage on pense à toi :wink: namastena :arrow: Moi je ne crois pas non plus aux pouvoirs mystérieux de la lune, et si j'accouche le week-end prochain ce sera que pur hasard car je serais à - de 5 jours de mon accouchement, je rejoins l'avis de sydney.31 :)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:38
felicitation pour dara. moi J-9 RAS
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 11:20
Bonjour j-9 toujours aucun signe avant coureur de l'accouchement. Quelques contractions mais rien qui ressemble à un début de travail. Bon dimanche à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 11:46
Je crois pas non plus à la pleine lune, mais il faut bien laisser les gens parler, comme ça ils ont l'impression de participer à l'arrivée du bébé! Bon, est-ce que je me mets au ménage ou pas... Mmmmm... j'étais motivée ce matin, et maintenant, je n'ai plus rien envie de faire!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 11:57
moi, en ce moment, je fais des glaces même si chez nous en normandie il fait plutôt du mauvais temps. Mais ça m'occupe... Hier j'ai taillé ma haie (j'en ai à peu près 20 mètres donc ça va). Que les journées sont longues... vivement que yanis arrive que je puisse lui faire pleins de poutous......................................!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 12:01
Bonjour, Félicitations à Dara et Boucan07 pour Arthur et Manon et bienvenue à eux... Moi aussi RAS. Hier j'ai eu une journée très fatiguante,j'ai fais pas mal d'effort j'ai eu pas mal de contractions, j'en ai encore ce matin mais bon je crois pas que ça sera pour aujourd'hui, même si j'en suis à j-8 ou j-9 je sais même plus ! Franchement je pensais jamais que j'irais jusque là ! Pour bb1 ça faisait longtemps que j'avais accouché. Tiens d'ailleurs aujourd'hui je rentre dans ma 40ème ! Bon bah de toute façon si c'est pas pour aujourd'hui, il reste plus beaucoup de temps non plus donc zen, je patiente.... :roll:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 12:14
Bonjour tout le monde et felicitations aux nouvelles mamans!!! :D Aujourd'hui, J-10 (ouh après on passe à un chiffre!! :lol: ) et RAS même si je sens bien que ça s'rapproche!!Bon j'ai juste l'impression d'être une mamie quand j'me lève ou quand je marche!! :wink: Bonne journée à toutes!! Bizes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.