Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 11:06
Allez, J-17.... :lol: Tout va bien, des contractions de temps en temps, mais c'est tout.. Le petit bébé a besoin de rester bien au chaud encore quelque temps :D Bonne journée les filles!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 11:28
J-23 RAS, nuit calme sans insomnie mais réveil en fanfare à 5h par une énorme crampe au mollet gauche (ça faisait longtemps!!!!!!!!!!!!!!) bonne journée à toutes persopour moi c'est l'heure du ti déj
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:04
1ere contraction douloureuse cette nuit a 4h18, j'étais tte exitée car je croyais dur comme fer que c'etait le grand jour, mais grosse deception j'en ai eu qu'une ! ggrrrrrr j'espere chaque nuit que mon loulou va arriver et chaque matin deception !
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 12:50
Bonjour tout le monde! Alors J-19 et RAS!! Plutôt une bonne nuit mais ce matin,pieds et mains me font super mal (fichus oedemes!! :twisted: ). Biz.
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 13:48
salut les filles j-15 on espere que le petit va bientot arrivé car c est vraiment long mais bon ma derniere viste etait le 11 et mon col etait toujours fermer et long on verra bien ce soir c est pleine lune peu etre qu il va se decider a venir!!!!!!!!!! :lol: autrement RAS sauf qu il faut que je passe un monitoring 2 fois par semaine et des prise de sang pour les plaquette qui chute :? mais bon a par sa tout va bien bonne fin de grossesse a vous bise
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 18:04
[color=indigo:c90f9512d7][[b:c90f9512d7]b]salut les filles :) Je vois que je ne suis pas la seule avec les nuits qui ressemblent plus à des siestes qu'autre chose. j'en suis à j-34 sa fait déjà un moment que mon col s'est raccourci, j'ai des contractions mais rien d'alertant. est ce que vos ptis bou d'choux vous font aussi mal dans les côtes et dans les reins ? :oops: Je vois le gygy de la mat pr le dernier rdv 18.08.2008 et dans la foulée l'anesthésite... je vous raconterai la suite au prochain épisode. Bon courage[/b:c90f9512d7][/b][/color:c90f9512d7] :lol:
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 22:42
coucou! Moi dpa aux alentours du 15 septembre. Disons j-30 donc... et depuis 3 jours des contractions douloureuses avec le ventre tout dur et le dos qui se bloque... contractions toutes les 2-3h depuis hier soir... au moins 9 contractions donc! vous croyiez que c'est un début de travail ??? ou est-ce la lune qui me joue des tours ? au 31 juillet dernier, j'avais un col raccourci mais rien de grave. Rdv 9ème mois ce lundi 18... on verra bien! En tout cas bon courage à toute! Anaïs
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 23:24
[quote:689c1beadb="mumsoon"]J-23 RAS, nuit calme sans insomnie mais réveil en fanfare à 5h par une énorme crampe au mollet gauche (ça faisait longtemps!!!!!!!!!!!!!!) bonne journée à toutes persopour moi c'est l'heure du ti déj[/quote:689c1beadb] Ahhhh, ces crampes du mollet gauche!!! Moi aussi j'en fait et aussi vers 5h du matin, ça commence a être mon réveil habituel, mais qui est très, très désagréable!! :roll: Et du côté droit c'est la sciatique...je vous dis même pas comment je marche quand je me lève du canapé ou d'une chaise... :lol: :lol: Allez bonne nuit!!! Bon courage!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 06:51
Aujourd'hui, J-28. Les Deux heures de décalage avec la Métropole me permettent de commencer la série du 16 août. J'espère que vous avez passé une bonne nuit! De mon côté, 23h-8h. Je me sens en pleine forme. Le monitoring s'est bien passé hier. Une toute petite contraction, juste après que Babu ait donné un coup de pied dans la ... je ne sais pas comment on peut l'appeler ... la ventouse. Son petit rythme cardiaque est bon. Hier, j'étais inquiète à l'idée de perdre les eaux et surtout de ne pas la reconnaître. Vous croyez que ça coule tout de même beaucoup même si ce n'est qu'une fissure?? Je vous souhaite une bonne journée en tout cas. Peut-être que je reviendrai tout à l'heure!
Ma14line 8 messages
Ma14line
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 09:16
[color=indigo:b6cdcbeee6]B'jour, Alors J-18 en ce jour de pleine lune et rien a signalé. Presqu'une bonne nuit, je ne me suis levée qu'1 seule fois ! et environ 7h30 de sommeil en tout légèrement entrecoupé par une insomnie vers 04h30 jusqu'à 06h. Bébé est descendu en deux fois depuis 10 jours alors première fois j'avais pris 1.5 cm de préimètre abdominal en + et à la 2 ème fois 1 y a 3 jours j'ai perdu 2 cm je ne suis plus qu'109.5 cm de tour de ventre ![/color:b6cdcbeee6]:wink:
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 09:42
hello les filles ! j-18 et toujours rien à signaler, une bonne insomnie dans la nuit, encore ! vous avez vu emjuceda à eu son petit bout (enfin petit...).C'est un beau bb. Qui sera la prochaine sur la liste ???
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 09:57
J-22 et RAS sauf que je poste alors qu'ici il est 4h du mat donc conclusion insomnie un jour sur 2, pourtant hier journée plage et baignade avec les copines, d'habitude ça me fatigue!!!!!!!!!! je ferais une tit sieste à l'ombre de mon cocotier! :arrow: félicitation à la nouvelle maman
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:09
Oui Emjuceda est en moins dans la liste des gros bidons des septembrettes! :wink: Félicitations!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 12:40
Bonjour à toutes! Et tout d'abord Félicitations à Emjuceda!! Alors J-18 et toujours RAS!!Ma choupinette continue de se faire une beauté avant de pointer le bout de son petit nez!! :wink: Biz
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 18:39
Coucou moi DPA le 2 septembre. pour les drampes j'ai ma dose toute les nuits. Pose pipi à 4h15 et pas moyen de se rendormir avant 6h30. Ah!! ces derniers jours de grossesse sont vraiment dur à vivre. Et en plus faut que je fasse ma valise. Bonne nuit à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.