Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:20
bonjour moi bebe pour le 16septembre contraction route les 15mn mais qui ne joue pas sur le col j sui a 1cm et mon col et mi long on sent bien la tete de bebe j sui en map depuis 23sa j espere que les contraction se metron en route pour aider mon col car avoir mal com sa pour rien c assez embetent bisous a toute et bonne fin de grossese
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:40
salut , alors moi je suis a j-21, je petait la forme jusqu'a ce matin, car depuis aujourd'hui ca na va pas du tout : grosse fatigue du coup je pleure d'un rien, nausée en permanence, un coup bouffée de chaleur et un coup froid. Je ne sais pas si c'est normal, pouvez vous m"aider Mon ventre est désendu et je sens des tiraillements au niveau du vagin. Bébé bouge toujours autant mais je sais pas si j'ai des contractions car jamais de douleur malgré que parfois j'ai le ventre qui se durcit. J'espere que mon tit gars va bientot montrer le bout de son nez car etre dans cet état c''est pas cool!Visite du 9eme : lundi :shock:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:49
coucou! alors oui c pour bientot!!! je commence a avoir des contraction sa veut dire quoi??? que c pour bientot? c pas regulier et c leger comme douleur :wink:
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 18:18
[quote:239e281615="sydney.31"]oui mais perso je pense aussi aller jusqu'à la fin... très bonne grossesse. la pleine lune j'y crois pas trop, plutôt à la nature. :) nanou: tu n'es pas dans notre récap des septembrettes il me semble?[/quote:239e281615] coucou sydney et bien c'est fort possible que je ne soit pas dans votre recap en fait j'etais resté sur le poste envie de bebe et je me suis dit allons voir qu'est ce qui se passe du coté des dindes comme moi lol je veux bien y figuré mais faudrais que tu me dise qu'est ce qu'il faut comme info et ça se trouve où cette recap????? bizzzz
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:47
[quote:770834b9d4="miss du 62"][quote:770834b9d4="audchris"]pour moi J-19 :D le gygy ma dit que c pas pour maintenant mais jai de plus en plus de mal a marcher,je trouve pas de bonne position pour dormir la nuit.mon ventre se durci par moment mais jai pas vraiment mal je c pas si c des contractions.(bb1)[/quote:770834b9d4] salut c ton uterus qui sentraine en contractent des fois sa na pas dincidence sur le col des fois si tout depend et pour le sommeil idem j arive plus a dormir p fffff bis bon courage[/quote:770834b9d4] ok je te remerci pr le renseignement bon courage a toi aussi
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 20:15
bonjour a toutes, dpa prevue le 09/09 et toujours rien notre petite puce est bien haute...quelque contraction non douloureuse et quelque nausée de temps en temps...pfff g envie quelle arrive meme si j'ai peur d'accoucher...
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 20:35
helloooo! moi, j-21 et un faux travaille a signaler le 9 aout! et depuis plus rien! j'ai eu mon rdv chez gygy qui me dit que je suis ouverte a 1 doigt large et pense que je vais accouché début de semaine prochaine... j'y crois pas trop mais j'espère qu'il a raison!! :wink: courage a vous les miss!! la patiente.. voilà ce qu'il nous reste a apprendre en attendant bébé!!! :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:35
j'ai eu une sacré contraction tout a l'heure! je l'ai senti passer :? mais jen ai pas eu de douloureuse depuis ... dommage :lol: alors ils vont sortire quand nos ptit bout!!!!!!!!!!!!! :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 23:39
Coucou les filles! DPA au 12 septembre! J'ai vu gygy lundi dernier, il a examiné mon bassin et mon col. Et me dit qu'il me voit bien aller jusqu'au terme et m'a même donné la procédure à suivre si je n'avais toujours pas accoucher le jour J: me rendre à la mater pour contrôle tous les jours et si toujours rien 8 jours après --> déclenchement. Bon, j'espère ne pas en arriver là! Mais je sentais que je n'étais pas prête d'accoucher même si je suis à 38 SA... Je pète la forme et j'adore mon gros bide! Je ne suis pas pressée qu'Arthur sorte de mon ventre, j'aime bien l'avoir juste pour moi... Après, une fois né, je devrais le partager... :lol: Bises et bonne fin de grossesse à toutes! Mais qui sera la première à ne pas attendre Septembre???
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 23:41
slt les filles, encore la?plus pour longtemps!!! :lol: j-30,une petite apprehension qui commence a s'installer; je pense a l'accouchement,par contre quelques contractions parfois douloureuse mais apparemment rien d'anormal,j'ai mon rdv le 21.08 du 9 mois; on vera bien.par contre je souffre de crampe nocturne c'est hyper douloureux. :x mais bon il ya plus longtemps a attendre.je vous laisse je repasserai demain pour prendre de vos nouvelles.bise
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 06:56
Allez, je commence en ce vendredi 15! J-29... Super bien dormi. Je me suis achetée hier le coussin d'allaitement, et c'est vrai que c'est pas mal! C'est mon nouveau doudou :lol: Toujours pas de contraction. Petit monitoring cet après-midi, alors suite au prochain numéro!!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 07:12
darabeauvoir :arrow: excuser moi les filles, mais j'espère que ce sera moi qui accouchera la 1ère en août car j'en ai trop envie !!!!!!! J'ai merais bien profiter de mon p'tit bout le + tôt possible. Pour l'accouchement, j'usqu'au mois dernier j'en avais très peur mais maintenant plus du tout d'apréhension, je trouve le dernier mois tellement pénible que je préfère souffrir une bonne fois pour toute. Après on verra si je dirais la même chose quand il faudra partir à la maternité :wink:
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 07:27
ha oui j'oubliais, pour moi c'est j-19 !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 07:27
Seveluy :arrow: Je suis désolée de te décevoir, mais je pense que la première sera tout de même "Emjuceda" avec son déclenchement prévu le 19. Emjuceda :arrow: J'espère que l'homéopathie aura une influence positive!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 10:47
Nous verrons bien d'ici le 19! Il reste quand même encore 4 jours! :lol: Moi rien de neuf, je pète toujours le feu! Bon, le seul truc qui m'embête un peu, c'est de me lever 5 fois dans la nuit pour aller faire pipi... C'est fatiguant et c'est pas vraiment un sommeil réparateur! Et mon bébé fait pression sur mes côtes, c'est désagréable! Il bouge encore beaucoup, et vous? Au fait, gygy a estimé son poids de naissance à 3,200 kg.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.