Posté le : 02-09-2008 à 01:32
Coucou les filles, :)
j-13, je n'ai pas pointé hier, je n'arrive pas à dormir pourtant les enfants reprennent le chemin de l'école aujourd'hui. :shock:
J'espère que j'arriverai à me réveiller, vu les nuits que je passe en ce moment, je n'entends plus le réveil. 8)
:arrow: Pour le fer, j'ai eu 2 traitements différents, mais avec trop d'effets indésirables, alors j'ai tout arrêté depuis qlq jours.
:?: Je ne sais pas pour vous, mais je ne sais plus comment m'allonger, ni comment m'asseoir tellement j'ai des douleurs dans tout le dos, les reins, le bassin et entre les jambes ?
:idea: je viens de regarder GREY'S et j'espère accoucher à un autre moment que lundi soir, pour savoir si Méredith va être sauvéee... sinon si la chipie le décide autrement, y aura pas le choix ! ah! ah! ah! :lol:
Heureusement que mes aînés sont à la cantine, je n'arrive plus à faire de long trajet à pied, puisque je n'ai pas encore le permis, et que je suis obligées de m'arrêter toutes les 10 min à cause des contractions, douleurs au bas du ventre et pour récupérer ma respiration. :oops:
Je vous souhaite à toute une bonne journée
:P