Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 01:32
Coucou les filles, :) j-13, je n'ai pas pointé hier, je n'arrive pas à dormir pourtant les enfants reprennent le chemin de l'école aujourd'hui. :shock: J'espère que j'arriverai à me réveiller, vu les nuits que je passe en ce moment, je n'entends plus le réveil. 8) :arrow: Pour le fer, j'ai eu 2 traitements différents, mais avec trop d'effets indésirables, alors j'ai tout arrêté depuis qlq jours. :?: Je ne sais pas pour vous, mais je ne sais plus comment m'allonger, ni comment m'asseoir tellement j'ai des douleurs dans tout le dos, les reins, le bassin et entre les jambes ? :idea: je viens de regarder GREY'S et j'espère accoucher à un autre moment que lundi soir, pour savoir si Méredith va être sauvéee... sinon si la chipie le décide autrement, y aura pas le choix ! ah! ah! ah! :lol: Heureusement que mes aînés sont à la cantine, je n'arrive plus à faire de long trajet à pied, puisque je n'ai pas encore le permis, et que je suis obligées de m'arrêter toutes les 10 min à cause des contractions, douleurs au bas du ventre et pour récupérer ma respiration. :oops: Je vous souhaite à toute une bonne journée :P
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 05:32
Bonjour à toutes! Encore une super longue nuit...d'insomnie :shock: :? :roll: 3h30 de sommeil cette nuit, là je bat tous mes records :lol: Bon J-1 et toujours chez moi à espérer que ça arrive à n'importe quel petit tiraillement dans le ventre... Enfin bon j'me fais plus trop de films maintenant! :? Je sens que la journée va être super longue!!!il faut que j'me trouve une occupation pour pas voir les heures passer!! Bonne journée à toutes!! Bizes
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:18
coucou a toute cet nuit j'ai eu pleins pleins de contractions qui m'on reveiller je les sentai plus que d'abitude mais elle ne fon toujours pas mal, t'en mieu pour moi mais je pense que sa ve dire que je ne suis pas prete d'accoucher ? tous le monde me dit sais impossible que t'accouche s'en les sentir j'y croi pas a sa... :( moi j'y croi pourtant.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 10:04
J-5 et RAS, nuit courte puisqu'il n'est que 4h en guadeloupe mais j'avoue que la journée de demain me travaille, ça promet pour la nuit prochaine et celle qui suivra si effectivement j'ai droit à une césarienne :!: allez disons que ti bou sera bientôt là :lol:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:20
Bonjour les filles, Petite nuit pour moi aussi, les contractions m'ont réveillé à plusieurs reprises. Sinon ma grande a fait sa rentrée au cp ce matin, elle était ravie que je sois présente car jusqu'au jour j, je ne savais pas si j'y serai!!!! Courage à toutes
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:55
Coucou, j-3, alors moi contrairement a ttes je dort super bien je fais de nuits de 10h plus une sieste de 2h l'apreme, c'est le point positif de cette fin de grossesse car comme ca les journées sont moins longues. Je pense que maintenant je vais aller jsuko terme, fini l'espoir que bébé aura de l'avance !!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 11:33
coucouc les filles je part a la mat ce matin suite a un rapport perte de sang es la encore donc la mat veulent me faire venir donc j'y go , si vous me voyez pas pendant quelque jours ba voila sinon je vous tiens au courant ;) biz a tte
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:41
Allez Safirra!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:04
Salut les filles, moi aussi comme Audesept08 je dors comme une marmotte, et ça fait que les journées semblent moins longues! Allez, encore une journée à s'ennuyer aujourd'hui!!! bon courage à vs
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:19
[quote:330e4fade5="safirra"]coucouc les filles je part a la mat ce matin suite a un rapport perte de sang es la encore donc la mat veulent me faire venir donc j'y go , si vous me voyez pas pendant quelque jours ba voila sinon je vous tiens au courant ;) biz a tte[/quote:330e4fade5] Safirra :arrow: bon courage ! C'est peut etre le grand jour ! :wink:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:00
sniff es bien non je suis la fausses alerte mais je vais aller marchee sa va pi etre que sa ferra avancee les choses , je vous tiens au courant :) biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 07:08
[color=brown:cfdb43cb22]Bonjour à toutes, Je poste pour vous donner des nouvelles de [/color:cfdb43cb22][size=18:cfdb43cb22][color=green:cfdb43cb22][b:cfdb43cb22]Namastena[/b:cfdb43cb22][/color:cfdb43cb22][/size:cfdb43cb22] [color=brown:cfdb43cb22]et de son [/color:cfdb43cb22][size=24:cfdb43cb22][color=green:cfdb43cb22][b:cfdb43cb22]Babu[/b:cfdb43cb22][/color:cfdb43cb22][/size:cfdb43cb22] [color=brown:cfdb43cb22]!! Hier matin j'ai reçu un message pour me dire que le travail avait commencé. Ce matin je viens de recevoir un autre sms, je vous le recopie ![/color:cfdb43cb22] [color=green:cfdb43cb22] [b:cfdb43cb22][size=18:cfdb43cb22]"Hugo est né à 19h22 par césarienne et anesthésie générale. Mais tout va bien maintenant"[/size:cfdb43cb22][/b:cfdb43cb22][/color:cfdb43cb22] [color=brown:cfdb43cb22]Voilou vous pouvez mettre à jour vos récap ;) hugo est né le 2 sept ! Bon courage à toutes les très prochainement maman Félicitations à toutes celles qui ont déjà accouché bonne continuation ![/color:cfdb43cb22]
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:00
bonjour les filles, :) bienvenu à Hugo et félicitation à sa maman :D j -12 une nuit assez calme de 22h à 00h40 puis 01h à 4h40, je me suis empifrée, je n'avais plus mangé comme ça depuis longtemps et dodo à nouveau de 7h30 à 9h20, et tout va bien. 8) Je vous souhaite à toutes une bonne journée :wink: Bon courage à celle qui sont à terme et qui doivent monter à la mat. aujourd'hui :oops: :lol:
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:32
Bonjour à toutes! Namastena : :arrow: Felicitation a la nouvelle maman et bienvenue à ce petit Hugo!!!! :D Sydney : :arrow: J'espère pour toi que c'est bel et bien le jour J!Tiens nous au courant! :wink: Aujourd'hui,pour moi aussi c'est le jour J et ma pitchounette est toujours pas là!!!!!!!!!!!! :cry: Dans une petite demi heure,mon chéri et moi allons à la maternité pour un contrôle. J'espère qu'il y a du changement parce que sinon j'vais vraiment être déçue...Mais bon,j'ai vraiment pas l'impression que j'tiendrais ma puce dans les bras aujourd'hui... :roll: J'vous retiens au courant dans la journée...ou pas!!! :wink: Bonne journée à toutes!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:55
Salut! J- 15, et toujours rien. Excellent pour Namastena! Vivement qu'elle revienne nous raconter ça!!! Allez, les filles pour qui c'est le Jour J je pense bien à vous!! Bon aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.