Posté le : 01-09-2008 à 10:29
[quote:190f9f6bbc="pestouille78400"]moi g passer pour une fois une bonne nuit(1h - 9h45)avec 2 ou 3 lever "pipis"mais des rêves bizarres!!!
sinon jvoulais vous demander, mon médeçins ma prescrit un traitement en fer pour éviter d'être anémiée le jour J.Aparament c dotan plus important ke je vais me faire césariser!!!Mais qu'est ce qu'il a comme effet secondaires!!!(maux de ventre et envi d'aller o toilettes tré tré souvent!!!!si vous voyer ce que je veux dire!!!lol!!!)
Vous ontils prescrit la même chose?
Supportez vous le traitement???
bref ojourd'hui c J-9, o programme séance chez le kiné, un petit tour à la mairie et o taf(histoire de revoir qq têtes!!!)et o final glandouille.
Bon courage a tte et bonne journée a tte!!!!!
8)[/quote:190f9f6bbc]
Ton médecin t'as prescrit quoi comme traitement exactement ? Moi je fais de l'anémie, j'ai un traitement en fer, le médicament s'appelle timoferol, mais il est peut être moins fort. Pour cette grossesse, je n'ai eu aucun effets secndaire, par contre pour ma 1ère grossesse je ne le supportais pas, il me donnait la nausée ! Ils disent quoi sur la notice ? Parce qu'en fait, tes envies fréquentes d'aller au xtoilettes sont peu être simplement dûes à la fin de grossesse, ça arrive à beaucoup d'entre nous et notamment à moi en ce moment donc c'est peut être simplemennt que la fin approche...
En tout cas bon courage...