Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 06:26
Bah alors Tweety.punchy! On n'arrive pas à dormir! Tu dois vraiment être impatiente d'être à mercredi!! Bonjour les autres!! Vous allez bien? De mon côté une assez bonne nuit. J'ai de la chance de ne pas faire trop d'insomnie. Juste deux, trois lever-pipi, un petit réveil entre 5h30 et 6h15, mais lire m'a vite rendormi, il faut juste arrêter de penser... Et voilà, je me sens en forme pour attaquer cette nouvelle journée! En tout cas, J-13... mais quand est-ce que tu vas arriver mon Babu à moi??? je veux te prendre dans mes bras et te faire tout plein de gros gros gros bisous. Mais franchement, je ne crois pas que ce sera pour aujourd'hui, pas de contraction! Mais quand est-ce qu'elles vont apparaître ces sacrées contractions pour que je parte à la maternité! Gros bisous
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 09:02
Bonjour à toutes, Petite nuit, mais pour une fois j'ai une sacré forme et de très bonne humeur, hihi!!!! Peut être est-ce un signe???!!! :D Demain, c'est la rentrée de ma grande, il va falloir reprendre le rythme. Bonne journée à toutes
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 09:27
Bonjour à toutes ... J-4 et toujours là moi aussi et vraiment rien à signaler ... J'ai l'impression que ma fille ne va jamais arriver !!! Tweety.punchy et Olea34, vous êtes à j-2 vous êtes allées faire un tour à la mat. pour voir où ça en est. Perso la sage femme nous avait dit que quand on arrivait à therm il fallait aller la voir 2 jours avant le jour J, le jour J, et après selon comment était le col et comment allait le bébé, tous les jours ou tous les 2 jours jusqu'au déclenchement. Gros bisous à toutes et bon courage pour ces derniers jours d'attente !!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 10:20
Bonjour, J-1 et RAS... j'y crois pas ! Nan mais il est pas sympa bb, il veut toujours pas sortir. Sinon moi j'ai pas spécialement de contractions, quelques unes mais bon c'est toujours pas ça ! Je vais appeler la mater pour voir si je peux venir aujourd'hui parce que j'ai envie de savoir où j'en suis. En tout cas j'ai un poids énorme en bas du ventre, j'ai tt le temps envie de pipi du coup. Bon bah bb sera là cette semaine sûrement, je suis très contente et ai moins j'aurais connu l'aventure de la grossesse jusqu'au bout vu que pour bb1, quand j'avais accouché l'année dernière, j'étais à 36sa et je n'ai pas connu le 9ème mois. Bah là je l'ai vécu en entier, c'était dur maisbon, c'est une bonne expérience finalement et puis je sais que quand bb sera là, je serais très nostalgique de ma grossesse alors...
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 10:21
moi g passer pour une fois une bonne nuit(1h - 9h45)avec 2 ou 3 lever "pipis"mais des rêves bizarres!!! sinon jvoulais vous demander, mon médeçins ma prescrit un traitement en fer pour éviter d'être anémiée le jour J.Aparament c dotan plus important ke je vais me faire césariser!!!Mais qu'est ce qu'il a comme effet secondaires!!!(maux de ventre et envi d'aller o toilettes tré tré souvent!!!!si vous voyer ce que je veux dire!!!lol!!!) Vous ontils prescrit la même chose? Supportez vous le traitement??? bref ojourd'hui c J-9, o programme séance chez le kiné, un petit tour à la mairie et o taf(histoire de revoir qq têtes!!!)et o final glandouille. Bon courage a tte et bonne journée a tte!!!!! 8)
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 10:29
[quote:190f9f6bbc="pestouille78400"]moi g passer pour une fois une bonne nuit(1h - 9h45)avec 2 ou 3 lever "pipis"mais des rêves bizarres!!! sinon jvoulais vous demander, mon médeçins ma prescrit un traitement en fer pour éviter d'être anémiée le jour J.Aparament c dotan plus important ke je vais me faire césariser!!!Mais qu'est ce qu'il a comme effet secondaires!!!(maux de ventre et envi d'aller o toilettes tré tré souvent!!!!si vous voyer ce que je veux dire!!!lol!!!) Vous ontils prescrit la même chose? Supportez vous le traitement??? bref ojourd'hui c J-9, o programme séance chez le kiné, un petit tour à la mairie et o taf(histoire de revoir qq têtes!!!)et o final glandouille. Bon courage a tte et bonne journée a tte!!!!! 8)[/quote:190f9f6bbc] Ton médecin t'as prescrit quoi comme traitement exactement ? Moi je fais de l'anémie, j'ai un traitement en fer, le médicament s'appelle timoferol, mais il est peut être moins fort. Pour cette grossesse, je n'ai eu aucun effets secndaire, par contre pour ma 1ère grossesse je ne le supportais pas, il me donnait la nausée ! Ils disent quoi sur la notice ? Parce qu'en fait, tes envies fréquentes d'aller au xtoilettes sont peu être simplement dûes à la fin de grossesse, ça arrive à beaucoup d'entre nous et notamment à moi en ce moment donc c'est peut être simplemennt que la fin approche... En tout cas bon courage...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 11:32
[quote:d65501145b="seveluy"][quote:d65501145b="darabeauvoir"]Félicitations Seveluy, bienvenue Yanis!!![/quote:d65501145b] salut dara ! ouah les cheveux !!!!!!! très beau ton p'tit mec ![/quote:d65501145b] Merci, je te retourne le compliment (même si Yanis est moins chevelu!) :D
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 11:48
Salut a tte, moi aussi c'est ma dernière semaine, ce qui me fait plaisir c'est qu'on se comprend vraiment.Franchement j'en peux plus, moi aussi jme trouve laide, affreuse ... et bébé je me demande quand est ce qu'il va venir. C'est horrible de pas savoir quand est ce qu'il va arriver !!! je croise les doigts pour qu'il n'arrive pas apres le terme car la ce serait grosse déprime en vue !
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:12
Niky73, j appelle demain mon gygy mais merci quand même du renseignement
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 14:35
J-6 et RAS rdv monito+gynéco pour voir si le col est tjs fermé et tonique!!! et pour voir ma tension bonne journée à toutes en tous les cas, ils sont bien là où ils sont nos ti bou a priori!!! laissez tomber les bodies de naissance ce sera direct du 1 mois :lol:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 15:01
[b:c9c9891806]Bonjour, Je viens d'avoir un decollement des membranes ce midi , je voulais savoir si certaines d'entre vous on deja eu ca et si ca a marché????[/b:c9c9891806] :D
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:27
[quote:ca9295f681="sweena"][b:ca9295f681]Bonjour, Je viens d'avoir un decollement des membranes ce midi , je voulais savoir si certaines d'entre vous on deja eu ca et si ca a marché????[/b:ca9295f681] :D[/quote:ca9295f681] coucou bin ecoute moi la semaine derniere j'ai ete au urgence maternité parceque j'avais beaucoup de contraction enfaite cetai pas le bon jour mais quand elle ma examiner le col elle ma fais tres tres mal c'etais horrible j'ai eu l'impression qu'elle m'arachai un truc dans le ventre et donc je me suis inquieter et quand jai poster sa sur le forum les filles mon dit que pe etre qu'elle m'avais fait un decolement de la membrane mais le probleme ces qu'elle ne ma rien dit alor je pense pas que ce soir sa ? es que sa ta fais mal ?
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 15:57
[quote:ad134f7ece="bientotmaman77"][quote:ad134f7ece="sweena"][b:ad134f7ece]Bonjour, Je viens d'avoir un decollement des membranes ce midi , je voulais savoir si certaines d'entre vous on deja eu ca et si ca a marché????[/b:ad134f7ece] :D[/quote:ad134f7ece] coucou bin ecoute moi la semaine derniere j'ai ete au urgence maternité parceque j'avais beaucoup de contraction enfaite cetai pas le bon jour mais quand elle ma examiner le col elle ma fais tres tres mal c'etais horrible j'ai eu l'impression qu'elle m'arachai un truc dans le ventre et donc je me suis inquieter et quand jai poster sa sur le forum les filles mon dit que pe etre qu'elle m'avais fait un decolement de la membrane mais le probleme ces qu'elle ne ma rien dit alor je pense pas que ce soir sa ? es que sa ta fais mal ?[/quote:ad134f7ece] [b:ad134f7ece]un petit peu , disons que ce n'est pas agreable du tout :cry: pour elle ca devrais bien faire avancer le travail mais pour l'instant cela fait 4 h qu'elle me la fait et je n'ai aucun symptome :? [/b:ad134f7ece]
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 18:22
[quote:bcbd439f52="sydney.31"]pestouille :arrow: moi aussi pour ma dernière prise de sang il s'est aperçu que je faisais de l'anémie alors g tardyferon le matin pendant 1 mois et 2 comprimes jaunes le matin et soir à prendre. et du boudin aussi ( ça c'est l'humour de mon gygy)!!. bon sinon aucun effet secondaire, pourtant ma cousine m'avait prévenue de troubles intestinaux ben moi au contraire ça m'aide !!![/quote:bcbd439f52] merci pour vos réponses!!!! et bien moi g pas eu de prise de sang spécifique pour l'anémie, g eu le droit o traitement direct. Ya un mois on m'a prescrit du tardyferon(sa ma ruiner les intestins jen dormai plu de la nuit!!!) et dernièrement on ma prescrit du fero-grad(c jaune et gro) avec du spéciafoldine.sa va un peu mieu mai des fois g des crampes dintestins!!! dans un traitement comme ds lotre les effets secondaires st les mêmes!!! a quoi bon en changer alors!!!pffff!!!
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 22:28
[quote:e0565f27de="sweena"][quote:e0565f27de="bientotmaman77"][quote:e0565f27de="sweena"][b:e0565f27de]Bonjour, Je viens d'avoir un decollement des membranes ce midi , je voulais savoir si certaines d'entre vous on deja eu ca et si ca a marché????[/b:e0565f27de] :D[/quote:e0565f27de] coucou bin ecoute moi la semaine derniere j'ai ete au urgence maternité parceque j'avais beaucoup de contraction enfaite cetai pas le bon jour mais quand elle ma examiner le col elle ma fais tres tres mal c'etais horrible j'ai eu l'impression qu'elle m'arachai un truc dans le ventre et donc je me suis inquieter et quand jai poster sa sur le forum les filles mon dit que pe etre qu'elle m'avais fait un decolement de la membrane mais le probleme ces qu'elle ne ma rien dit alor je pense pas que ce soir sa ? es que sa ta fais mal ?[/quote:e0565f27de] [b:e0565f27de]un petit peu , disons que ce n'est pas agreable du tout :cry: pour elle ca devrais bien faire avancer le travail mais pour l'instant cela fait 4 h qu'elle me la fait et je n'ai aucun symptome :? [/b:e0565f27de][/quote:e0565f27de] ha je sais pas combien de temp sa met pour fair effet, moi je pense pas qu'elle ma fais sa sen me le dire comeme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.