Posté le : 31-08-2008 à 20:20
Coucou les filles,
j-15 ; une nuit un peu agitée, d'abord insomnie jusqu'à 1h30, et qd j'ai voulu me coucher, un coup de fil pour nous annoncé que mon beau-père a fait un malaise cardiaque... panique et angoisse jusqu'à 4h :cry:
Avec mon mari on s'est reposé jusqu'à 10h15, et puis impossible d'être sereins jusqu'aux bonnes nouvelles du médecin, ça va mieux :lol:
Du coup j'ai eu des contractions et une folle envie de briquer toute la maison, que mon mari m'a demandé de me calmer pour ne pas accoucher dans de mauvaises conditions, il a peur que si j'en fait trop, la naissance se passe mal. :roll:
D'ailleurs, j'ai aussi eu l'impression de passer une (fin) grossesse seule et je lui en ai parlé, puis il m'a répondu qu'un homme ne réagi pas comme une femme, qu'un homme en fin de grossesse de sa femme angoisse de plus en plus et comme ça se passe à l'intérieur, les hommes ne veulent pas partager ce genre d'émotion pour ne pas nous inquiéter d'avantage.
:oops:
ps : les hommes apparemment sont soulagés qu'après l'accouchement, quand ils sont certains que bébé et femme se portent bien :wink:
Bonne soirée et à demain :)