Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 21:53
[quote:05c79ebe35="darabeauvoir"]Félicitations Seveluy, bienvenue Yanis!!![/quote:05c79ebe35] salut dara ! ouah les cheveux !!!!!!! très beau ton p'tit mec !
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 01:43
je comprend je suis a j-12 es moralement je n'en peu plus non plus :( j'en ai marre au point de regretter d'avoir fait un bebe :( enfin voila j'ai plus le moral es j'ai l'impression que mon homme lui s'en fiche et me comprend pas pouvais vous m'aidez ?? biz
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 06:28
Bonjour, bonjour! J-14: une assez bonne nuit (22h30 à 7h30) entrecoupée de pauses pipi (je ne les ai pas compté car il y en a eu beaucoup!) et d'une insomnie de 4h20 à 6h00. des contractions? je ne sais pas trop, donc on va dire plutôt non! Enfin, je me sens en pleine forme aujourd'hui! Mais je ne suis pas sûre de me remettre au ménage, ça ne change rien!! Au fait... DERNIER APPEL, DERNIER APPEL pour les Mamaoût. Il ne vous reste que quelques heures pour vous présenter dans vos maternités... après il sera trop tard! On pourra ENFIN laisser place aux superbes SEPTEMBRETTES!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:23
salut a tte c pestouille!!! pour répondre a la queston qu'on ma poser, non jsui pas déçue qu'on me fasse une césarienne!!c'est la vie et puis je m'y attendais vu ke jme doutai qu'elle ne c'était pas retournée et sa depuis le mois de juillet!!! et entre nous sa me rassure de ne pas devoir attendre les contractions :wink: et puis je suis née par césa ainsi que mes 2 ptits fères!!!!c de famille!!! :lol: sinon jen suis a J-10 j'ai trop hate!!!!! hier gros coup de blues(crise de larmes) contre le papa!!!du genre ten a rien a faire de moi.....et de tte fason jsuis seule personne pense a moi....bla bla bla Mais maintenant sa va mieux fo ke jpense a otre chose!!! Ofaite jattends une petite fille et je l'appelerai Noélia(typiquement espagnol)voila bonne journée a tte et bon courage
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 12:19
Salut Pestouille! Qu'est-ce que c'est mignon! J'adore Noélia!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 12:31
Eh oui! toujours là :( Je vous souhaite une belle journée; demain c'est septembre, et CA VA CHANGER !!! Bisous
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 13:01
Coucou a toutes! J-3 et toujours là! La nuit a encore été super difficile!!Ca travaille dur dans le bidon mais toujours pas assez pour que ça soit le jour J! :evil: Le moral est pas très bon avec le manque de sommeil et l'impatience de voir notre choupinette (en plus le papa commence à montrer des signes d'impatience lui aussi!) mais bon,y'en a plus pour longtemps maintenant! :wink: Bon dimanche à toutes!!
AUDESEPT08 24 messages
AUDESEPT08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 13:56
J-4 et moi aussi je suis toujours la ! hier soir j'ai fait un monito de 1h car je stressait car je ne sentait plus bébé bouger, mais tout va bien, il c'est réveillé a la mater et n'a pas cessé de gigoter je suis soulagé que tout aille bien, j'espere tellement qu'il arrive avant ou au terme MAIS PAS EN RETARD !!!!! bon on verra bien jme dit qu'il me reste plus que 1 semaine a tenir au pire des cas car il me declencherons 4 jours apres le terme il ne prenne pas de risque apres
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 14:00
Coucou, Moi aussi toujours là, plus les jours passent et plus je me dis qu'on va me déclancher l'accouchement. Pour ma grande j'avais accouché 7 jours avant... Comme quoi, chaque grossesse est différente!!! Allez encore quelques jours à tenir. Courage, courage
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 14:16
J-7 RAS hier journée bofbof car mal au dos mais ça va mieux ce matin bonne journée à toutes
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 15:55
j-12 RAS tjr la j'ai parler a mon homme es e,fete il s'en fiche pas du tt au contraire il vois que j'en peu plus et sa l'agasse car pour m'aider a le faire sortir il es inutile lol donc voila aujourd'hui sa va mieux qu'hier mais la lune n'a etait benefique a personnes lol :( bisous a tte
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 17:11
coucou les filles j'en peu plus jvai devenir folle je veux voir ma puce et j'en es vraiment marre d'attendre :oops: chu grosse moche sais horrible je veux que mon cheri me trouve attirente...
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 20:05
t"inquiete bientot maman on es tte comme sa :( moi aussi j'en peu plus franchement je deviens infecte avec tt le monde j'ai l'impression qu'il sortira jamais enfin bon voila je sui tjr la biz
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 20:20
Coucou les filles, j-15 ; une nuit un peu agitée, d'abord insomnie jusqu'à 1h30, et qd j'ai voulu me coucher, un coup de fil pour nous annoncé que mon beau-père a fait un malaise cardiaque... panique et angoisse jusqu'à 4h :cry: Avec mon mari on s'est reposé jusqu'à 10h15, et puis impossible d'être sereins jusqu'aux bonnes nouvelles du médecin, ça va mieux :lol: Du coup j'ai eu des contractions et une folle envie de briquer toute la maison, que mon mari m'a demandé de me calmer pour ne pas accoucher dans de mauvaises conditions, il a peur que si j'en fait trop, la naissance se passe mal. :roll: D'ailleurs, j'ai aussi eu l'impression de passer une (fin) grossesse seule et je lui en ai parlé, puis il m'a répondu qu'un homme ne réagi pas comme une femme, qu'un homme en fin de grossesse de sa femme angoisse de plus en plus et comme ça se passe à l'intérieur, les hommes ne veulent pas partager ce genre d'émotion pour ne pas nous inquiéter d'avantage. :oops: ps : les hommes apparemment sont soulagés qu'après l'accouchement, quand ils sont certains que bébé et femme se portent bien :wink: Bonne soirée et à demain :)
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 05:38
Coucou à toutes!enfin vue l'heure qu'il est,je devrai dire bonne nuit! :? Une nuit d'insomnie en plus à mon actif :roll: J-2 et ma puce est toujours pas là... :cry: ET JE N EN PEUX PLUS!!!Si seulement j'arrivais à dormir... Enfin bon,j'suis vraiment plus très loin maintenant mais ça me paraît être une éternité!!Mercredi c'est ma DPA;j'ai hâte d'y être afin de savoir ce qu'il va en être! Aujourd'hui, pas grand chose au programme. J'vais peut être aller faire deux trois magasins pour ma puce! :D Bonne fin de nuit à toutes :lol: et bonne journée!! Ca y est septembre commence enfin!!!!!!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.