Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:56
Salut les filles! J-20, ........toujours là !!! Jsais pas vous mais je ne pense plus qu'au jour où.... Bonne journée à vous!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 12:20
Bonjour les filles, Nous avons eu encore une fausse alerte, j'ai commencé à avoir des contractions toutes les demi-heure à partir de 23h, puis toutes les 20 min et 10, vers 4h du matin, je me dis si j en ai encore une je réveille chéri et on part. Et en voilà, encore une. Je réveille donc mon chéri, se prépare, mange un pti bout et ns voila partis. Arrivés à la mater, la SF me fait un TV et là le verdict tombe, col long mais ouvert à 1, ça ne sera pas maintenant !!!! Pffff, j'ai le droit à une heure de monito, les contractions sont bien là, mais plus du tout régulières et surtout n'agissent pas sur le col. Après cette séance de monito, elle me refait un TV et col toujours au même stade, elle ns dit donc de repartir. Entre temps, ns avons entendu deux bébés !!!! pffff!!!! De retour, à la maison vers 6h30-7h je vais me coucher car je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit et là à mon réveil, je saigne. Du sang pas vraiment rouge mais virant plus sur le marron. Peut-être le BM !!! Voilà, mes péripeties de la nuit !!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 12:27
J-9 et RAS nuit calme, pas de contractions mais ti bou bouge bp bonne journée à toutes
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:02
Coucou tout le monde!! J-5 aujourd'hui et rien de nouveau : toujours des contractions plus ou moins douloureuses mais irrégulières. Pour mon col, mon dernier rendez-vous etait le 13 août dernier alors je sais pas du tout où ça en est (et à vrai dire ne pas savoir me permet de pas trop me faire de films :wink: ). Aujourd'hui, promenade avec mon chéri et ce soir normalement c'est ciné.A moins que mistinguette veuille se taper l'incruste... :lol: :wink: Bonne journée à toutes!! Bizes
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:32
[quote:bc1ebf8cc8="darabeauvoir"]Canou et Corina, si on ne vous voit pas demain, on saura à quoi s'en tenir... :D[/quote:bc1ebf8cc8] FELICITATION darabeauvoir pour ce magnifique petit homme, j'irai lire ton résumé accouchement :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:40
[quote:d57c3e659c="nynouche"]salut les filles! bien moi j-16 et ras;pas trop bien dormi a cause des pauses pipi et point de cotés,aller les filles courage!!! il reste plus longtemps a tenir;au faite ont s'est décidés pour le prénom se sera une petite "ménèlys"vous en pensée quoi?je repasse tout a l'heure. bise[/quote:d57c3e659c] Le prénom que vous avez choisi est joli et surtout original, d'où vient il? Cette fois-ci, nous avons obté pour un prénom un peu antillais comme le futur parrain : Mélissa - puisque l'aîné Jonathan (Américain) et la 2ème Sharon (Américain) :roll:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:45
[quote:99876d8d06="olea34"]Bonjour les filles, Nous avons eu encore une fausse alerte, j'ai commencé à avoir des contractions toutes les demi-heure à partir de 23h, puis toutes les 20 min et 10, vers 4h du matin, je me dis si j en ai encore une je réveille chéri et on part. Et en voilà, encore une. Je réveille donc mon chéri, se prépare, mange un pti bout et ns voila partis. Arrivés à la mater, la SF me fait un TV et là le verdict tombe, col long mais ouvert à 1, ça ne sera pas maintenant !!!! Pffff, j'ai le droit à une heure de monito, les contractions sont bien là, mais plus du tout régulières et surtout n'agissent pas sur le col. Après cette séance de monito, elle me refait un TV et col toujours au même stade, elle ns dit donc de repartir. Entre temps, ns avons entendu deux bébés !!!! pffff!!!! De retour, à la maison vers 6h30-7h je vais me coucher car je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit et là à mon réveil, je saigne. Du sang pas vraiment rouge mais virant plus sur le marron. Peut-être le BM !!! Voilà, mes péripeties de la nuit !!!![/quote:99876d8d06] D'après mon expérience, je peux te dire que c'est bien le BM maintenant je te souhaite surtout courage et patience :)
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 13:54
Coucou les filles, :) J-17 Mauvaise nuit, pas moyen de fermé les yeux avt 4h du mat entre contractions douloureuses et remontées acides, réveils à 6h qd mon chéri part au taf, à nouveau 7h30 piqûres de moustique (4 d'un coup), 8h30 mon mari revient se changer, problm technique av son pantalon du travail et enfin lever 10h30 mais jsuis ds le jazz 8) Mes jambes jusqu'au orteils gonflés ça me tire sur la peau et j'au du mal à marcher :? Cet ap.midi au programme : passage à la pharmacie, ma corbeille de repassage (heureusement une seule machine) et piscine :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 15:08
nynouche :arrow: j'aime beaucoup Ménélys, c'est très très original! Adopté! Olea34 :arrow: tes saignements peuvent aussi être dus aux TV...
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:05
Salut les filles ! et bien pour moi ça y est ! Yanis est né le 25 à 17h25. Il pèse 3,430kg pour 50 cm. IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à celle qui reste ! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 16:18
felicitations Seveluy! Je me disais bien q je ne voyais plus ton pseudo! Ah il me tarde aussi! Bises
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:16
felicitations sevu moi aussi maybe il me tardent :) biz a tte
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 05:52
Bonjour les Septembrettes! Bon, bah voilà une nouvelle journée qui commence! J-15 ! Le soleil brille, les oiseaux chantent, les vagues se cassent sur la barrière de corail. Et moi, rien n'a changé: pas de contraction cette nuit, une nuit sans trop de problème d'ailleurs, mais un peu courte tout de même (00h-6h00). Enfin, l'essentiel, c'est que le sommeil soit réparateur! A plus tard!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 08:57
bonjour a ttes!!! ma dpa était initialement prévu pour le 25/09 mais changement de programme !!!! Ma princesse tjr pas retournée dc sa sera une césarienne!!! on la dc fixée au 10/09 soit 15jours davance!!! j'ai trop hâte d'y etre!!!e le papa aussi!!!on compte les jours(J-11)!!! Sinon niveau maux de grossesse RAS!!!sauf fourmi dans les mains depuis 3semaines et c tré désagréable!!! ah oui ossi du mal a dormir entre les pauses pipis et les fourmis ds les mains!!!! je vous souhaite a ttes une exellente journée!!! 8)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 09:40
Bah vous êtes où les filles??? vous êtes toutes parties à la maternité ou vous faites toutes une grosse grasse matinée????? Pestouille :arrow: Bienvenue dans le groupe des septembrettes de la première quinzaine. Grâce à toi, je me sens tout de même un peu moins seule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.