Nuits sans sommeil, signe d'accouchement proche???? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 01:17
[quote:77d81c3419="sydney.31"]aux alentours des 22h35 sur la 1...mais avant j'aurai droit au film choisi par mon homme car en grand cinéphile qu'il est, interdiction de regarder les navets de la télé!! c pour cela j'en profite le lundi soir quand il va se coucher pour avoir la télé rien qu'à moi.[/quote:77d81c3419] ça y est c'est fini Grey's anatomy pour cette semaine... :(, il faut attendre un autre lundi...:) En plus ça sera mo Jour J lundi prochain.. :D bonne nuit!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 06:09
Coucou les filles!!! J-18!! Pas grand chose à signaler ce matin... enfin pour l'instant! tout peut encore changer dans la journée!! J'ai par contre le bas du dos qui me tire énormément! La balle de gym me soulage mais que pour un temps. Je voulais rester au lit, mais je ne trouvais plus de position confortable! Alors que faire sinon venir sur le forum!!!!!! corina_b :arrow: j'espère que ton chéri pensera à l'enregistrer si tu es à la maternité!!!! Il n'y a pas eu d'accouchement dans les épisodes, qui auraient pu donner des idées à vos bouts de chou????? Bon, on se dit à plus tard de toute façon!! Gros bisous tout de même
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 08:10
Coucou à toutes! J'vois que j suis pas la seule à être une accro de grey's anatomy le lundi soir!! :wink: Aujourd'hui,J-8 et rien à signaler! Dure et courte nuit,j'vais certainement aller me recoucher dans la matinée! Bonne journée à toutes! Bizes.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:38
J-7 et tjr RAS, la pleine forme...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:09
J-13 RAS..encore Votre bébé est dejà descendu ou pas?? moi il est encore très haut j'ai l'impression d'avoir ses fesses dans mes cotes et ses pieds sur le coté droi qui poussent regulièrement... Il ne sait pas encore que dehors il aurait plus de place pour s'étirer!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:46
Bon début d'après-midi! Une matinée active: début du grand ménage de printemps, j'étais motivée ce matin! Mais je suis loin d'avoir terminé! La tanière ne sera pas prête pour ce soir! Cet après-midi, je vais aller boire un verre sur le front de mer avec une future maman que j'ai rencontré en cours d'accouchement. Ca a ses avantages, ces cours! On fait des rencontres sympas! Par contre, j'ai toujours autant mal au bas du dos. Ca me tiraille! Ca doit être le bassin qui se prépare. Vous croyez que le Spasfon pour calmer la douleur? Sydney :arrow: Si j'ai bien compris, il y a eu un faux espoir hier avec ce fameux bouchon muqueux! Mais je vois que tu as toujours le moral! Alloouicmoi :arrow: Babu est descendu depuis deux semaines. Je suis bien contente de ne plus avoir les coups dans les côtes! Allez, à plus tard!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:14
Salut les filles!!!! Pour moi J-6! Quelques contractions par ci , par là; des douleurs ligamentaires, des la pression dans la vessie...etc... mais rien de plus! :D Biensur après Grey's anatomy d'hier soir je me suis levée qu'à 11h! Une grace mat bien méritée :lol: :lol: hi, hi... Namastena :arrow: il y avait un bébé qui est né par cesarienne dans un des épisodes, mais c'était un peu trop triste, car il avait pleins des problèmes de santé. mais à la fin tout s'est arrangé, donc ouffff...ça va.. Pour la semaine prochaine, j'en sais rien si mon chéri aura la tête de penser à ma série si j'accouche ;)...il est si sensible!! Sydney :arrow: peut être on accouche à la fin de la semaine , comme ça on aura le temps de voir notre serie lundi prochain? :roll: Et toi qui fait des nuits très courtes je vois... il faut se reposer un petit peu.. avant le grand Jour. alloouicmoi :arrow: mon bébé la semaine dernière aussi était placé très haut... il veut pas sortir...aujourd'hui j'ai une autre cosultation avec mon Dr, on verra s'il y a des changements..(j'espère que oui!). tweety.punchy :arrow: bienvenue au club "Grey's anatomy"! :wink: Bon, allez je vais me motiver et je me met au travail... Bonne journée les filles! Bises à toutes!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 12:55
J-12 et RAS pas la moindre petite contraction à l'horizon :evil: pourtant journée mouvementée avec pleins d'imprévus et peu de repos mais rien, rien de rien ajourd'hui journée courses avec les copines, on verra bien ce soir!!!! :lol: bonne journée à toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 13:59
Bonjour, Bon hier ménage à fond + m'occuper de bb1 + promenade ds la soirée puisque j'ai mmené mon fils chez ma belle mère donc aujourd'hui REPOS, je fais rien ! Je suis à j-7 hier dans la nuit bb me faisait trop mal tt en bas du ventre c'était douloureux et ça a durer une bonne partie de la nuit, j'avais l'impression que sa tête ou je sais pas quoi, un e main allait sortir d'entre mes jambes d'1 coup sec ! Puis douleurs dans les mains, ça faisait très mal aussi a m'a réveillé plusieurs fois ! Sinon là depuis ce matin j'ai douleurs de règles mais bon c'est pas agréable mais c'est pas non plus douloureux. En tout cas je suis sûre que ça va pas être pour aujourd'hui, je le sens pas donc voilà, vivement ce soir, là je galère ! Pour grey's anatomy, moi aussi je regarde, puis si la semaine prochaine j'ai bb, je l'enregistrerais. J'avais pensé au téléchatrgement mais je sais que je vais regardé toute la saison d'1 coup puis après je serais dég d'avoir tt vu et de devoir attendre une autre saison dnc je préfère attendre chaque semaine. En tout cas mon mari deteste cette série, à chaque fois, il part sur l'ordi ou reste dehors ou chez ses potes jusqu'à temps que ça se termine !!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:37
[quote:551d0efb56="sydney.31"]salma g :arrow: au moins t tranquille pour mater les épisodes!! mumsoon :arrow: comme quoi, on a beau bougé et ça ne vient pas forcément, au contraire on dirait que ça entraîne des douleurs pour rien...c pour ça moi j'en fais pas trop!! mais ce soir dès que zhom rentre je lui dirai " j en ai marre je veux sortir un peu!". je pense qu'on va aller au ciné.[/quote:551d0efb56] Ouais c'est clair, je suis tranquille ! Une fois mon mari est resté à côté de moi quand je regardais, bah franchement j'ai rien suivi parce qu'il arrêté pas de parler ou lors il bougeait j'entendais rien, parce que je regarde dans ma chambre et comme mon fils dort à côté je peux pas mettre trop fort donc c'était pas super ! Finalement j'ai fini par enregistré la suite et j'ai dormi... Et puis je suis d'accord avec toi, quand t'en fais trop ça fait pas venir bb, ça te donn juste des douleurs ou des contractions pour rien alors autant mieux se reposer, en profiter que bb soit pas encore là parce qu'après les nuits vont être courtes et les siestes on pourra pas toujours en faire.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 14:42
Ah sydney.31 au fait, dsl pour les prénoms l'autre fois, je me suis emmêlé les pinceaux ! Bon en tt cas ça change rien à mon avis je préfère Gaby, c'est sympa, bon Lucy c'est pas mal non plus en vrai mais la meilleure copine de mapetite soeur, que jeconnais depuis toujours vu qu'avant qd je vivais chez mes parents, c'était la voisine, et bien j'ai du mal à la supporter, elle est bizarre, du coup ça me fait penser à elle ! Mais t'abandonnes Rachel et Sarah ? C'est vrai que c'est des prénoms plus communs que Gaby, ils sont classiques, mais pas mal...
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 14:48
coucou les filles bon aujourd' hui J-5 et RAS a par de minuuit a 1 heure du matin contraction régulier et aprés plus rien jusqu'a 3 heure et a prés c etait reparti mais cette fois ci les contraction etait irrégulier mais bon a par ca mon homme est vraiment préssait que son fils vient car la semaine prochaine il est en vacances pour 1 semaine :P comme ca il serra la ci le ptit ce reveil en pleine nuit on pour ce lever chaqu'un son tour. on croise les doigt pour qu il vient cette semaine bisous et bonne fin de grossesse :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 14:52
Sydney :arrow: Ta puce a-t-elle donné un coup de pied plutôt vers le haut ou plutôt vers le bas???? C'est peut-être un signe pour le choix du prénom! Hihi!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 15:23
Ouais, ouais, c'est ça!! En fait, tu ne veux pas te l'avouer, mais tu as une préférence pour Gaby!! C'est facile à deviner!!!
canou12 14 messages
canou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 18:46
j-7 et grosse douleur au ventre et dans le dos depuis hier. J'ai pas tellement l'impression que ça ressemble à des contractions (du moins à ce que je me rappelle) et vu que ce n'est pas régulier je ne m'afolle pas trop. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.