Posté le : 26-08-2008 à 13:59
Bonjour,
Bon hier ménage à fond + m'occuper de bb1 + promenade ds la soirée puisque j'ai mmené mon fils chez ma belle mère donc aujourd'hui REPOS, je fais rien !
Je suis à j-7 hier dans la nuit bb me faisait trop mal tt en bas du ventre c'était douloureux et ça a durer une bonne partie de la nuit, j'avais l'impression que sa tête ou je sais pas quoi, un e main allait sortir d'entre mes jambes d'1 coup sec ! Puis douleurs dans les mains, ça faisait très mal aussi a m'a réveillé plusieurs fois !
Sinon là depuis ce matin j'ai douleurs de règles mais bon c'est pas agréable mais c'est pas non plus douloureux. En tout cas je suis sûre que ça va pas être pour aujourd'hui, je le sens pas donc voilà, vivement ce soir, là je galère !
Pour grey's anatomy, moi aussi je regarde, puis si la semaine prochaine j'ai bb, je l'enregistrerais. J'avais pensé au téléchatrgement mais je sais que je vais regardé toute la saison d'1 coup puis après je serais dég d'avoir tt vu et de devoir attendre une autre saison dnc je préfère attendre chaque semaine. En tout cas mon mari deteste cette série, à chaque fois, il part sur l'ordi ou reste dehors ou chez ses potes jusqu'à temps que ça se termine !!!