Visite du 9 mois

Discussions

Auteur
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 11:54
salut les filles, hier dernier rdv avec le gygy et grosse déception il me dit que mon col est fermé mais qu il a retreci moi qui croyait accoucher en avance je crois bien que c est rapé je dois accoucher le 7 sept normalement et vous vos col ont ils bouger?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:08
coucou tu sais cela ne veux rien dire,mois ça fait un mois et demi que mon col est ouvert à un doigt et je suis toujours la,ne fais pas de fixations sur le fait d'accoucher en avance,car c'est comme à la loterie,vis au mieux ta fin de grossesse! bonne fin de grossesse,y'a plus long à attendre :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:43
[quote:5d67ffa89e="alice 29"]salut les filles, hier dernier rdv avec le gygy et grosse déception il me dit que mon col est fermé mais qu il a retreci moi qui croyait accoucher en avance je crois bien que c est rapé je dois accoucher le 7 sept normalement et vous vos col ont ils bouger?[/quote:5d67ffa89e] coucou!! Tu sais vaux mieu accoucher a terme,et non pas vers 37 SA,j'ai accouchée a 37 SA+2j j'etais en MAP depuis le mois de fevrier,elle Lou a eu une jaunisse d'enfer,elle n'a pas rattraper son poids de naissance,leur poumon ont un peu de mal au depart,ils sont en decalage et on voit bien la difference avec un bébé né a terme!! Ton bébé profite et je trouve ca bien!! mon col ete ouvert depuis le mois de fevrier,j'ai eu tres peur de la perdre,je suis rester au repos!!et j'aurai aimé aller jusqu'a au moin 39 SA comme pour mon fils!! profite a fond de ton dernier mois,je n'ai pas eu le temps d'apprecier mon dernier mois et aujourd'hui j'en suis un peu tristre
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 13:18
salut les filles ma derrniere viste etait le 11 aout et bah moi mon col est long et fermer dpa pour le 1/09 mais ils ne savent pas si ils ne vont pas me déclancher l accouchement car mes plaquettes sont passer de 169 a 149 donc 2 fois par semaine je doit allez a la mat pour des prise de sang et pour passe un monitoring je doit y aller vendredi et la on verra bien si les plaquette on encore baiser si c est le cas je pense qu il me garderons enfin bref je vous souhaite un bel accouchement et en exellente fin de grossesse a bientot bise
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:01
Salut ! j'en suis à J-26 aujourd'hui et j'ai eu ma visite hier du 9e mois hier, à 37SA. J'ai des douleurs de règles depuis 2 semaines je dirais, et j'ai beaucoup de "coup de jus dans le vagin" super agréable !! J'ai perdu le bouchon muqueux dimanche et depuis hier j'ai des pertes rosées dûes certainement au TV. J'ai beaucoup de contractions mais anarchiques et peu douloureuses. La sage femme m'a examiné et m'a dit que ma fille commençait à descendre dans le bassin et que j'etais ouverte à 2 doigts mais mon col est encore assez long. Elle m'a prédit un bel accouchement (elle dit peut etre ça à toutes les fututes mamans !), m'a dit que je ressentais bien les choses pour une 1ere grossesse. Je me disais que du coup ma fille arriverait peut etre en avance avec tous ces signes annonciateurs mais la SF m'a dit que je pouvais aller jusqu'à terme malgré tout. Donc j'essaie de ne pas trop etre impatiente mais c'est dur, je ne pense qu'à ca !! En tout cas, je revois la SF le 26 si je n'ai pas déjà accouché. Ne pas hésiter à demander plusieurs rdv le dernier mois. Je n'ai pas eu à demander la SF me l'a proposé directement. Vivement le jour J ! Désolée pour le roman, j'ai du mal à me controler sur ce sujet !
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 16:24
[quote:cb331983b1="alice 29"]salut les filles, hier dernier rdv avec le gygy et grosse déception il me dit que mon col est fermé mais qu il a retreci moi qui croyait accoucher en avance je crois bien que c est rapé je dois accoucher le 7 sept normalement et vous vos col ont ils bouger?[/quote:cb331983b1] bonjour mon col et a 1cm depuis 33sa g u un risque de map et la que j peu accoucher mes contraction nagisse plus sur le col sa peu se metre en route dun coup ou comme moi etre long bon courage
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 21:10
merci por les reponses je crois qu on est toutes pressés le dernier mois mais bon la nature fait bien les choses donc il n y a plus qu a attendre!
Guest238935
42 messages
Guest238935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 17:56
tu as raison mais que l'attente est longue !!! moi mon col est cour ferme, et efface, ça fait beaucoup de qualificatifs n'est ce pas !!! lol !!!! :D je suis a 39sa et mon petit bonheur est prevut pour le 7/09, bonne fin de grossesse a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:11
ben moi je doit accoucher le 5 septembre mais mon rdv du 9e mois c que le 28 aout! c loin encore!!!! alors j'attend...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.