Posté le : 21-08-2008 à 22:27
Coucou les filles !!!
Nous voilà de retour de la maternité avec Elisa !
Je n'ai pas eu le tps de lire tout ce qui s'est passé en mon absence !
Alors, des nouvelles, quels sont les nouveaux copains d'Elisa ?! Qui peut me faire une récap express ?!
De mon côté, je vs raconterai ds qq jours mon accouchement. Mais, en résumé, je n'ai pas été déclenchée car mon Elisa a compris que je préférais qu'elle vienne d'elle-même ! Les contractions se sont donc déclarées à 2h du mat, soit 5h avant l'heure prévue du déclenchement !...
Et, cerise sur le gâteau, j'ai accouché par voie basse !!!!!!!
Bon, et puis, comme faire part de naissance, on a fait les choses en grand ! En effet, on a été interviewés ce matin par TF1 et Elisa est donc passée ds le JT de 13 [u:66a60b0876][b:66a60b0876]et [/b:66a60b0876][/u:66a60b0876]de 20h ! Rien que ça !!!
Voici le lien de celui de 13h si vs voulez y jeter un coup d'oeil et découvrir la frimousse de notre princesse : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3977721,00-la-france-pays-le-plus-fecond-d-europe-.html. On la voit encore mieux sur celui de 20h mais je n'arrive pas à trouver le lien !...
Bon, ça fera de beaux souvenirs pour plus tard ! Son grand frère fait déjà du théâtre depuis 1 an et il adore ça. Elisa est encore + précoce !!!
Mon devoir nourricier m'appelle !
Si l'une d'entre vous pouvait me faire une récap' des dernières naissances et de celles qui sont sur le point de, ce serait super cool !
Merci bcp et à très vite,