Posté le : 21-08-2008 à 19:50
Bonjour les nénettes !
Mieux vaut tard que jamais :roll: ,je trouve enfin le temps de venir vous faire un ptit coucou :D !
Bon je commence par la nouvelle du jour,et oui j'en reviens toujours pas et je crois que je vais en dégouter plus d'une mais j'peux pas tenir,faut que je vous dise :roll: : ALAN A DORMI DE 10H30 HIER SOIR JUSQU'A 6H30 CE MATIN :shock: :shock: :shock: et oui c'est possible :D ! Quel bonheur il a tout juste 9 jours et a fait sa 1ère nuit !!! Par contre moi je me suis réveillée plusieurs fois car je trouvais bizarre,alors je me levais pour voir s'il respirait toujours :? ,pffff j'vous jure :roll: .
Mais en fait c'est un bb qui pleure peu et qui dort beaucoup,du coup c'est la zenitude absolue à la maison,que du bonheur :D !
:arrow: Cgilg,j'ai lu ton message d'hier soir :( ,je suis contente que les choses aille mieux car j'avais vraiment mal au coeur en te lisant.Tu sais mon homme n'a pas voulu habiter avec moi ni s'occuper de notre fille avant qu'elle ait 1 an et demi et maintenant il est fou d'elle et aussi de notre bb,il a juste eu trés peur et surtout s'était persuadé qu"il était mauvais père alors a préféré s'éloigner :? Alors ne t'en fait pas trop ton homme exprime ses sentiments c'est déja ça et je suis sure qu'il l'adore son fiston :wink: !
:arrow: Boubi,je t'admire de persévérer de la sorte pour ton allaitement,tu es trés courageuse et je suis sure que ça payera :D !
:arrow: Tali,quand je te lis je me revois avec ma fille qui pleurait tout le temps,rien ne la calmait,elle faisais beaucoup de coliques,c'est fou comme c'est déstabilisant de ne pouvoir rien faire.Je me souviens avoir été trés fatiguée et en avoir pleuré plus d'une fois.Je te souhaites bon courage et t'inquiète pas ça passe :wink: .
:arrow: Elomars,merci pour ton Mp,toujours aussi adorable :D ,je vais t'envoyer une photo à mettre en avatar si t'es toujours ok.Merci,merci,merci :wink:
:arrow: Titia tu auras été jusqu'au bout dis donc !!! Bon moi j'ai hate de le voir ton fils fais un effort stp :lol: !
:arrow: lili,alors,t'es où ???
:arrow: Féerose t'es superbe :D
:arrow: Pika,toi aussi t'es toujours là ?
:arrow: Pamela,il est beau ton fils :D !!! T'as bien fait de rentrer,effectivement t'es mieux à la maison :roll: ,non mais !
:arrow: coucou Mimi :D ,Elle est superbe ta fille,je veux la même !!!