Posté le : 21-08-2008 à 11:42
[quote:ac86d82927="elomars"]Re les mamas :wink: !
Et bien vous avez vu mon révéil matinal, je me suis recouchée juste après avoir posté pour Féerose, non impossible pour moi de rester levée, donc recouchée et je viens de me lever :D !
C'est la forme ça va, je sens moins bouger la bibounette, elle fait des mouvements de tps en tps, elle se repose la mémére!
Finalement je vais à la mater cette aprem!
:arrow: Pikabou: et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on est toutes dans la même attente maintenant avec Titia en pool position vu sa dpa :D !
:arrow: Cgilg: super que tu ailles mieux, c'est spur qu'en plus quand on est fatigué tout prend une ampleur démesurée, y'a qu'a voir les photos de ton mari et Nathan pour voir que ces deux là sont trop bien ensemble :wink: !
:arrow: Boubi: et bien bonne suite avec ton tire-lait alors :D !
:arrow: Féerose: tu es tjs aussi menue toi, t'auras vraiment zéro kilo à perdre! bravo!
Bon ben les mamas, je vous embrasse toutes, je pense qu'on va pas tarder à avoir des nouvelles de notre Lili qui va revenir de son rdv, je me languis![/quote:ac86d82927]
C'est très gentil mais je suis presque à +10 :oops: :lol: et je stresse quand même par rapport au corps que je vais avoir après c'est nul hein on va dire que c'est les hormones :wink:
Oui lili avait RDV à 9H30 donc comme tu dis on va pas tarder à avoir des news et oui titia doit être la prochaine avec blandinevax je crois qu'elles ont la même DPA puisqu'elles doivent aller à la mater toutes les 2 demain matin :lol: