Posté le : 21-08-2008 à 09:55
coucou les filles....
:arrow: cgilg, j'espere que ca va mieux, j'en ai parlé un peu avec mon mari, il me dit que c'est pas forcément méchant, qu'il a pas du vraiment penser ca, que c'est obligé qu'il l'aime beaucoup mais qu'il doit etre tellement fatigué et a cran que ce n'est pas un mot qui peut sortir facilement pour l'instant...
et c'est un homme qui dit ca!!! :D
j'espere que ca va s'arranger pour toi et que vous pourrez en parler un peu pour que ca aille mieux....
:arrow: lilicripette, toujours en course :)
:arrow: titia, ces contractions? t'en es ou, t'es deja partie?
:arrow: tisi, dis donc, j'suis remontée assez loin dans les posts pour lire le récit de ton accouchement, ca m'a laissé sur le c.l :shock: en tout cas félicitation a toi, je pense qu'il y'en a plus d'une qui aimerait avoir un accouchement aussi rapide... :)
:arrow: boubi, j'espere que ton parcours du combattant va porter ses fruits...ma maman m'a dit..."faut manger du fenouille!! et éviter le persil!!" :D ca coute rien d'essayer :)
:arrow: élo ,je vais bien merci :)
depuis hier je perds le bouchon muqueux petit a petit...et dans la soirée hier j'ai eu 2 contractions douloureuse, mais ca s'est calmé dans la nuit...
en plus il a du bouger, ca faisait un moment que j'etais constipé, du coup depuis hier y fait pas bon de rester a coté de moi... :roll: lol
j'espere qu'il va pas trop tarder, on avait fait des pronostics avec ma famille, moi j'avais dit aujourd'hui, et mon frere demain....du coup c'est la guerre entre nous...ca s'rait bien si on pouvait pousser et accelerer les choses :)