Posté le : 21-08-2008 à 07:11
Coucou les filles!
Comme d'hab pas sommeil depuis 05 heures :x !
:arrow: Lili: j'ai vu que toi aussi , ton sommeil c'est pas le top puisque tu as posté cette nuit, j'espère que tu dors bien et que tu vas récupérer, je te fais de gros bisous, et finalement changement de programme, je vais à la mater cette aprem, ça arrange mon homme qui est rentré du boulot à 04 heures! bon, j'attends de tes nouvelles pour ton rdv :wink: !
:arrow: Cgilg: et bien, ton mess m'a bcp touchée, je trouve que Lili t'as très bien répondu et a bien analysé la chose, je suis d'accord avec elle, le bb c'est un boulversement, physique, psychologique, ça remet le couple dans un nouveau statut, Nathan est petit, il ne fait pas ses nuits, c'est normal et vous êtes tous les deux fatigués. Tu sais, on en a parlé svt sur le fofo, et je suis d'ailleurs en train de lire un bouquin sur ça, les hommes ne communiquent pas pareil que nous, ils ont du mal à exprimer ce qu'ils ressentent et peuvent se montrer très maladroits. Je suis persuadée que ton mari aime son fils très fort, il est juste à cran, il doute de lui et ça lui fait dire n'importe quoi. T'inquiètes pas , avec un peu de repos, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre.
:arrow: Boubi: et bien, maline ton astuce pour les maux de ventre, ça a marché sur Charles :D !
:arrow: Taly: et bien, j'ai vu que tu étais partie pour une nuit pas facile, j'espère que Noé va te laisser un peu dormir aujaurd'hui.
:arrow: Laloucéo: au fait, trop mignonne la photo de Luka qui s'endort!
:arrow: Morgane: autant tu donnes le bib à Alan à cette heure :wink: !
:arrow: Titia: tu dors? quelle chance!
:arrow: Paloma: c'est auajaurd'hui que notre Paloma rentre de la mater :D !
j'imagine bien que tu n'auras sûrement pas le temps de poster, mais saches que je pense fort à toi et à Eléonore, gros bisous à vous 3 :D !
:arrow: Féerose: tu devrais pas tarder à te lever, bon réveil :D !
:arrow: Pikabou, comment ça va?
Sinon moi j'ai fait ma petite crise à chéri cette nuit, que je me sentais seule moi aussi, tiens, plus que quelques jours pour me faire chouchouter et je veux en profiter, il m'a dit qu'il comprenait que j'étais hyper sensible en ce moment.
Voilà, désolée pour le roman les filles :? ! je vous fais de gros bisous à toutes :D ! Elo :wink: !