Posté le : 14-08-2008 à 15:44
Me revoilou !
Très bien [b:6061924221]Boubi[/b:6061924221], tu reprends du poil de la bête ! Et en +, ce soir tu vas te changer les idées. C'est parfait et tt à fait ce qu'il te faut pour te remettre à flots rapidement !
C'est vrai cette histoire de sein qui se vide. Je n'y avais pas pensé car chez moi ça se faisait de manière naturelle tant j'avais un petit glouton ! Ds ton cas, effectivement, ton lait ne se renouvellait pas de façon complète et optimale.
Mais tu verras, avec les bib, tu vas retrouver une part de liberté et le sourire qui va avec !...
[b:6061924221]Lili [/b:6061924221]: pourquoi la SF t'a dit de monter les escaliers ? Non, je demande car moi, les monter, ça ne me tente pas du tt ! En revanche, je les descends systématiquement à pieds mes 4 étages ! Et à chaque fois, je me dis que bébé va suivre le mouvement mais je me fais sans doute des idées !!!
je reviens de mon rdv avec la SF acu. Elle en a profité pour me faire un examen. Col tjs à 2cm, souple et postérieur. mais, bien qu'il soit mi-long, le bébé est tjs assez haut. Elle a tt de même essayé un décollement partiel des membranes pour m'éviter un déclenchement. Comme féerose, je confirme, ce n'est pas des + agréable mais ce n'est pas non plus une torture. On verra bien...
Sinon, elle m'a elle m'a dit qu'il y avait une maman qui a pris le médicament pour ramollir le col qu'on doit me donner samedi. Elle l'a eu hier et aujourd'hui, elle était en salle de travail. Si je pouvais suivre la même voie !...
Bon, je vais essayer de rester un minimum active en allant faire qq courses !
Je repasse tt à l'heure !
Bisous les poulettes !