Posté le : 20-08-2008 à 16:17
Hello les miss !
[b:4149b7e7fa]Tisi[/b:4149b7e7fa],félicitations !!! Ouah ,moi aussi je suis scotchée par la rapidité de ton accouchement et j'en reviens pas que tu sois déja chez toi :shock: !!! C'est vrai qu'on est vachement chouchoutées nous en France quand même :) . Bon courage ma belle et encore bravo :D !
[b:4149b7e7fa]Indy[/b:4149b7e7fa],félicitations aussi :D !!! vivement ton retour qu'on voit la bouille de Loris,bienvenue à ce ptit bonhomme :wink: !
Me revoilà,en plein jour cette fois-ci :D !C'est mieux quand même :roll: .Aujourd'hui pas de visites,ouuuufff ! Alan dort paisiblement,je vous voyais parler de quantité de bibs,moi je me prends pas la tête je le laisse boire jusqu'à qu'il ait plus faim,il a 8 jours et boit entre 90 et 120 ml par bib et boit environ 5 bibs par 24 h,il ne régurgite pas et dort de 3 à 7 heures entre chaque bib,trop cool...
[b:4149b7e7fa]Boubi[/b:4149b7e7fa],je vois que tu as décidé de redémarrer ton allaitement,c'est bien je croise les doigts pour que ça marche :wink:
[b:4149b7e7fa]Lalou[/b:4149b7e7fa],oui je valide ce que dit Boubi c'est mieux d'aller jusqu'au bout du 1er sein car le lait a une texture différent au fur et à mesure de la tété et à la fin il est plus épais et rassasiant.Cela-dit la SF m'a expliqué que le lait maternel est digéré en environ 2 heures alors que le lait maternisé en 4 heures,donc il est normal que ton fils te réclame plus souvent,courage il faut bien 1 mois pour que les choses prennent leur rythme :wink: !
:arrow: Lili,Titia,Féerose,Elomars,Njenny,alors vous faites de la résistance :lol: ??? Ils sont où vos bb ? On veut les voir,non mais ! :lol: !
[b:4149b7e7fa]Titia et Lili[/b:4149b7e7fa],vous verrez les insomnies dans peu de temps ce sera fini,bientôt c'est plutôt contre le sommeil qu'il faudra lutter :roll: ,mais par contre le corps,quelle libérartion mis à part les ptits soucis post accouchement je vous dit pas comme on se sent légères :D !
Gros bisous les robidons et les déja mamas j'ai des trucs à faire,je repasse tout à l'heure (ou du moins je vais essayer :roll: ) :wink: .