Posté le : 20-08-2008 à 12:19
[quote:8345cc592c="lacsyl"][quote:8345cc592c="Lilicripette"]Aller, houste, je file a la douche !
Heu... je fete mes 40SA aujourd'hui ! Pour une ex-MApette, il faut le faire tout de meme :roll:
Lili :wink:[/quote:8345cc592c]
bonjour, je me permets d'intervenir. Je vous lis régulièrement. moi aussi je suis une ex mapette et comme toi, je n'en peux plus d'attendre. ce qui est étrange, c'est qu'on m'a tellement répété qu'il allait arriver sous 8 jours durant ces 3 derniers mois, que maintenant j'ai l'impression que ce n'est pas normal...enfin, voilà, bon courage![/quote:8345cc592c]
Et oui, je te comprends.... moi aussi je m'etais préparée... d'abors a la prematurité, ensuite a ccoucher bien avant e terme et a avoir un bébé fragile... et finalement.... bébé va au bout ! En meme temps, cela me reconforte car je me dis qu'il en avit besoins et que j'ai vraiment bien fait de me menager pour qu'il reste bien au chaud !
Il seront plus forts et en bonne santé nos bébés... c'est la seule ma ière de positiver :wink:
Tu sais, j'ai pas mal papotté durant mon alitetment avec les MApettes aussi... et j'en recois une cet après midi.... elle a accouché après son terme !!! Tu te rends compte !!!! Comme quoi :shock: :shock:
Je te souhaite plein de courage pour les derniers jours.. de toutes facons... ils n'ont pas d'autre solution... il va bien leur falloir sortir a un moment tou a un autre... :wink:
Lili :wink: