Posté le : 17-08-2008 à 11:01
Bonjour mes mamas :wink: !
Félicitations à Mimi et Kola!!!! :D :D :D !
:arrow: Alex: et bien, oui ma belle! la lune n'agit pas du tout sur moi, même pas une contractions par jour! par contre ma bibounette bouge bcp, je suis heureuse pour toi que tu sois avec tes hommes, profites biens!
:arrow: Et bien, pas de nouvelles de notre Paloma, je lui souhaite de tout coeur que cette fois-ci ce soit la bonne, en plus elle a vraiment dégusté avec les contractions, il faudrait qu'elle soit récompensée, là :D !
:arrow: Lili: merci pour ton gentil mess pour Clara, comme d'hab tu ne râtes jamais une occas pour être adorable :wink: ! toi comme moi, au va patienter ensemble je crois! nos bb ne sont pas pressés! tu as été courageuse, pour la queue, moi j'ai pas la patience, surtout que la majorité des gens s'en tapent et ne nous laissent pas passer :evil: !
:arrow: Morgane: il me semblait que tu ne devais pas tarder à rentrer, comment va ta merveille?
:arrow: Floxy1: Bienvenue, moi c'est Elodie 32 ans, bb 2 pour le 27 août!
:arrow: Nadia: serais tu la prochaine?
:arrow: Titia: j'ai vu que tu allais mieux la miss, alors ça va! je voulais te dire aussi, j'ai la même impression que toi, mis à part certaines amies, j'ai l'impression que c'est à moi de donner des nouvelles aux autres alors qu'on est à quelques jours d'accoucher, notament ma mère :? ! mais bon on s'en fout, on va bientôt vivre un grand bohneur :D !
:arrow: Elo: tu as raison, ne lis pas les mess où ça s'est pas bien passé, en plus certaines exagèrent et ça fout le moral à zéro! dis toi que c'est comme un accouchement par voie basse, pour la grande majorité c'est nickel!
:arrow: Taly: cool que tu ailles mieux :wink: ! c'est drôle moi j'ai pas eu de douleurs suite à la piqûre, ni à l'épisiotomie pour Clara, pourvu que là ce soit pareil :D !
Bon, les nanas, je vous fais de gros bisous à toutes