Posté le : 16-08-2008 à 20:41
[quote:bc6b4a6b09="pikabou"]contente de te revoir morgane, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des mamans :) heureusement qu'on en a, car les baleines en attente commencent a se faire rares... :)
lilicripette, t'as bien du courage de faire le ménage...chez moi c'est le bordel, et j'ai trop la flemme de faire quoique ce soit... :roll:
pourquoi j'ai l'impression que au meme titre que les échos c'est encore moi qui vais etre la derniere.... :?
bon courage a paloma, et nadia qui a mon avis doit pas en etre loin :)
bisous a toutes[/quote:bc6b4a6b09]
Oh ba Pikabou, tu sais, je suis comme toi, j'ai vraiment l'impression que je serais la dernière.. mais bon... ca n'est pas grave va... nos bébés seront forcement irresistibles... avec le temps qu'ils prennent pour se faire tous beaux :wink:
J'ai hate parceque je me fais du souci pour la santé de bébé mais en dehors de cela... je me dis que si les bébés ont un DPA, c'est qu'il ne faut pas les attendre AVANTt mais bien a partir de la DPA ! Donc pour moi... le 28/08 ! Pas de raisons que bébé arrive avant (meme si, je ferais un petit coucou a la lune ce soir... histoire de ..... :wink: ).
Lili :wink: