Posté le : 16-08-2008 à 01:22
:arrow: Nanie, ne soit pas désolée !!!
Je vois que chez toi aussi àa travaille. Moi, j'ai perdu le bouchon muqueux ce soir, et depuis, j'ai des contractions qui me font super fortes, donc depuiis 3 heures déjà, mais irrégulières, soit toutes les 10 minutes environs. J'ai pris du spasfon il y a une heure, et ça a l'air de se calmer, enfin je crois.
J'ai tout de même finaliser ma valise au cas où, comme ça tout est prêt. je prends les choses calmement, même si la douleur est terrible.
Si c'est le jour J, super, sinon, tant pis !
Et le papa qui essaie de ne pas montrer son stress, ça me fait sourire !!! tout à l'heure, quand je lui ai dit que j'avais des contractions fortes, il avait le sourire, car il sait ce que cela signifie, qu'il tiendra bientôt sa fille dans ses bras !!!
On verra !!!
:arrow: Alex, peut-être que ta prédiction va se réaliser, et que je vais accoucher ce samedi. Franchelment, je t'avoue que je le sens bien, car là, on passe de 10 minutes à 6 minutes. J'attends de voir.
Mes autres chéries, je vous embrasse bien fort, et soyez sûres que je vous laisserai un message vous disant que je pars à la maternité.
Gros bisous