Posté le : 14-08-2008 à 10:53
Bonjour le nénettes,
Bien dormi?
:arrow: Indy, j'espère de tout coeur que ton décollement va marcher!! Bonne chance!
:arrow: Babyboum, tu es super pour rassurer les gens et tu parles(enfin, écris) trés bien. Qu'est-ce que tu fais comme métier?
:arrow: Lalou, bon courage. Demande quand-même l'avis de ton pédiatre avant de commencer l'allaitement mixte car si tu veux continuer à l'allaiter c'est toujours un peu risqué que bébé s'habitue au biberon et rejette le sein. En plus, et c'est ce qui m'est arrivé pour Emie, donner le biberon est plus "facile" que le sein surtout quand on est pas à la maison. Du coup, on a tendance au fur et à mesure à donner plus le bib et moins le sein...ce qui fait que moi jai eu de moins en moins de lait et j'ai regretté car aprés je n'en avais plus assez. Mais c'est sûr que ça soulage pour les tétées de nuit, alors rien ne t'empêche de le faire mais sois prudente. :D
:arrow: Boubi, contente que tu ailles déjà mieux. Tu as raison de demander conseil à ton pédiatre, on voit que tu es une maman responsable et attentionnée et c'est surtout de ça qu'a besoin ton petit bout! :D
:arrow: Coucou Cgilg, quoi de neuf?
:arrow: Paloma, ça y est c'est le jour J pour toi! A cette heure-ci tu dois être avec Lili à ton rdv...venez vite nous informer!
:arrow: Féerose, bonne journée avec ton frérot, c'est important la famille, profites-en bien tant qu'il est sur Paris. Eh oui j'espère pour toi qu'il va motiver son neveu à sortir de son petit nid douillet! :wink:
:arrow: Pika, bon rdv, ne tarde pas à revenir nous donner des nouvelles! :D
:arrow: Nadia, Titia, merci pour les photos. Ca sent la fin pour vous je vois, il faut que vous vous reposiez pour être en pleine forme pour pousser à l'instant i qui ne devrait pas tarder à arriver!
:wink: :D
Titia, mords sur ta chique ma belle, la torture des doigts sera bientôt finie aussi!
Je vais m'allonger un peu car j'ai trés trés mal au ventre et des grosses lances dans le bas du dos. J'espère que c'est pour aujourd'hui!! En tout cas : méthode italienne + lune + ballade avec Emie hier soir... j'aurais tout essayé!
Bonne journée les demoiselles