Hello,
Eh non, je n'ai pas encore accouché !!!
Vu que mon mari est en congé, je profite de lui, et par conséquent, je risque d'être moins présente qu'avant.
Attention, ça ne veut pas dire que je vous oublie, bien au contraire !!!! de toute façon, si je dois partir à la mater, vous serez prévenu immédiatement !!! vous faites partie de ma vie, désormais, et je ne pourrai pas vous laisser sans nouvelles !!!
Après ma telenovela, j'ai été faire dodo avec mon mari, et on a trop bien dormi. On s'est réveillé à 17h15 environ. Ensuite, un petit goûter, et après, je me suis jetée sur le forum pour lire mes pages de retard.
Je vous remercie de vous être inquiétees pour moi, c'est trop touchant !!!! :wink: Lili !!!!
sinon, niveau forme, ça va, à part des douleurs fortes dans le bas ventre, et franchement, LILI, quand je te lis, par rapport à la position du dos du bébé, eh bien, ça semble correspondre, car ma fille a le dos à gauche et je ressens de fortes douleurs dans le ventre.
:arrow: Nanie, ton récit sur ton père m'a beaucoup touché, car j'ai perdu mon grand-père il y a qqs années, d'un cancer de la gorge qui l'a emporté très vite. Tout comme ton père, il est décédé qqs jours après sa sortie, alors que son cancer était soigné. Cela a été un très grand choc, car c'était un homme merveilleux et avec un très grand coeur !!! D'en parler me fait pleurer, car chaque jour il me manque !!! j'aurais aimé lui présenter son arrière petite-fille. Je comprends ta douleur, et comme le disent les filles, si tu as besoin de parler ou autre, on est là ma chérie !!!!
:arrow: Boubi, ton fils est tout simplement à croquer !!!! tu es belle sur la photo avec lui !!!! bravo !!!!
:arrow: Elomars, des crêpes, j'en veux !!!! merci aussi d'avoir toujours une pensée pour moi, yé t'adore !!! :wink:
:arrow: Pamela, super si la méthode italienne marche !!! moi, je n'essaierai que lundi car là, je suis trop flagada pour faire quoique ce soit, et vu que lunid jai un nouveau contrôle à la maternité, j'en saurai plus sur l'état de mon col !!!
:arrow: Lili, nos hommes parfois, il faut les tirer par la peau des fesses !!!! le ballon, je vais en faire un peu ce soir !!!
:arrow: Morgane, ton fils est ARCHI BEAU !!!! J'en ai pleuré en le voyant !!!
:arrow: Elo63, donc, tu auras ton bébé mardi? mais, c'est super !!!! pour ton fils, quand jai lu qu'il était tombé dans les escaliers, ouah ! jai eu peur !!! heureusement, plus de peur que de mal !!!
:arrow: Alex, Nadia et Titia, je vois que c'est la forme, malgré les pets ( :wink: à Titia, car moi aussi c'est pareil).
Toutes les autres, Féerose, Babyboum, Mimi, Pikabou.....je pense aussi très fort à vous !!!
Milles baisers à toutes