Posté le : 15-08-2008 à 13:38
[b:e7c909ce82]Boubi [/b:e7c909ce82] :arrow: Vraiment très mignon ton Charles. Fais lui plein de baisers de ma part :wink:
[b:e7c909ce82]
Naniepoule[/b:e7c909ce82] :arrow: l'accouchement approche.... ce sont des moments tellements importants... c'est naturel que tout remonte et que tu penses a ton papa....je ne sais pas comment te reconforter car la perte de ses parents doit vraiment etre terrible... saches que, comme les filles, je suis là.... que je pense a toi et a ton courage, et que je te souhaite beaucoup de bonheur a venir avec cette naissance.... Je suis certaine que ton papa te voit....cela fait partie de mes "croyances" a moi....
[b:e7c909ce82]Babyboum[/b:e7c909ce82] :arrow: :arrow: Ah, je suis comme toi, je me demande a quoi il ressemble ce BM !!!! A chque passage aux toilettes je regardes bien vite le fond de ma culotte en esperant secretement y decouvrir ce fameux BM.... bah rien de rien :roll: En tous cas, ton coprs a l'air de mettre les bouchées doubles pour se preparer, c'est une bonne chose.
[b:e7c909ce82]Nadia [/b:e7c909ce82] :arrow: Chui verte, j'ai dit a cheri "bon, on file chez DECATH... pour acheter mon ballon.... et là, il me dit "Oh non.. pas le 15 aout" :shock: :shock: Decath est a 7 minutes en voiture de la maison .... donc heu.... et en plus ils sont ouverts jusque 20h ce soir... alors.... je ne vois pas le prbl... Mais je crois qu'il n'est pas bien motivé :roll: :roll: Je vais "negocier" decaath contre un restau ce soir... on ne sait jamais :wink:
J'ai deja gagné une ballade de 45 minutes cet après midi :lol: :lol: :lol:
[b:e7c909ce82]Letty [/b:e7c909ce82] :arrow: Tu as bien fait de varier avec le bib, surtout si derriere ta puce dors comme un ange :wink:
[b:e7c909ce82]Titia [/b:e7c909ce82] :arrow: Libourne Poitiers ca fait combien de km ?