Posté le : 14-08-2008 à 10:22
[quote:d577e2a672="titia2606"]salut les filles!
allez c'est parti pour un nouveau tome, spécial dates avant après la lune du 16 !
bon, c'est super, les bébés recommencent à vouloir montrer le bout de leur nez!
félicitations à lilou et son mari pour melvin!
indy, alors ça pousse? j'espère que tu ne souffres pas trop!
boubi, courage, ça devrait aller mieux maintenant
pika et aplo, bon RDV
cgilg j'espère que tout roule
alex, pour les wc d'hier, c'est pas pour les suppos mais pour les queues de cerise!! mais c'est surtout cette nuit que j'y suis allée
lalou, alors ce mister luka ça va kan mm?
babyboum, ça va mieux?
la fée, doucement sur le ménage
nadia, moi aussi douleurs de ragnagnas, et si on accouche en mm temps hé bin ça sera chouette!
nanie, superbes les photos!
tisi, allez J moins 8 encore mieux!
elo, fait beau à marseille aujour'hui?
lili, t'as dormi les cuisses écartées alors?
je n'ai jamais été aussi claquée que depuis hier, la vache... mes doigts me font un mal de chiens j'en ai ras le bol sévère... mon chéri part ce soir, fini les vacances... mais il revient demain soir et fera des allers retours jusqu'au jour j, et ma maman vient out lundi avant de reprendre son boulot, alors ça me fait plaisir, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, depuis mon anniv...
les autres gros bisous[/quote:d577e2a672]
kikou la grosse
bon on est aussi patraque l'une que l'autre :lol: moi je voulais le 15 aout,mais bon l'échéance est proche et je n'ai pas plus de contractions que ça :roll: moi zhom travail à blaye en ce moment,il est de poste de matin!ça va si romain fait l'aller retour,il va être crevé a force :lol:
:arrow: lalouceo,c'est peut être la lune qui agit sur son tempérament!si ça devient tres handicapant,passes à l'allaitement mixte,tétée la journée et bibi la nuit avec du lait spécialement plus riche!sinon tu vas pas tenir à cette allure :?