Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 19:22
De retour, de nouveau ! Hummm Auchan et un caddie blindé : je suis vannée !... Mais au moins, je me suis activée suite au décollement (partiel) des membranes. D'ailleurs, je n'ai jms tant contractée. Rien de régulier mais je douille un peu ! Seuls les câlins ont + d'effets s/ moi !... Merci [b:6fad15e1c9]Lili [/b:6fad15e1c9]pour ta réponse. Remarque, ça tourne un peu sous le sens car il paraît que faire des fentes, ça fait bouger le col. En montant les escaliers, le mouvement est un peu le même. Effectivement, j'ai l'impression d'être écoutée par le personnel. Pour l'instant, je n'ai eu affaire qu'à du personnel vraiment sympa. Pourvu que ça dure !!! Pour ton bébé, qq chose me dit qu'il va t'écouter ! On verra bien mais je pense que tu seras exaucée ! [b:6fad15e1c9]Alex [/b:6fad15e1c9]: je suis rassurée que tu aies dormi ! En +, tu es sortie un peu, non ?! Bon, je ne vais pas jouer ma mère juive mais as-tu mangé ?! Je veux dire autre chose qu'un bout de pain ou une connerie du genre.... Pour les exercices, j'essaie tant que faire se peut de mettre en pratique tes conseils mais je ne sais pas si je le fais bien... Côté prédiction, tu me voies avant ou après Palo et Féerose ?! [b:6fad15e1c9]Tali [/b:6fad15e1c9]: si ce sont des coliques, essaie de remonter les petites jambes de Noé sur son ventre. Il paraît que ça les soulage pas mal. Sinon, as-tu essayé de le porter son ventre sur ton avant-bras. Généralement, ils aiment !... Mais ne t'en fait pas trop pour ton petit père même si je sais que ce n'est pas évident... [b:6fad15e1c9]Mimi [/b:6fad15e1c9]: comme je te comprends ! Il te reste encore qq jours pour passer entre les mailles du filet du déclenchement ! Je te le souhaite ! [b:6fad15e1c9]Titia [/b:6fad15e1c9]: vu nos états de fatigue respectifs (entre les futures et les jeunes mamans !), ta faute de frappe est passée complètement inaperçue ! Franchement, moi, j'ai retrouvé mon chemin sans me poser de question et je n'avais même pas remarqué ! Je suis crevée mais il ne faut pas que je dorme ! J'espère faire une meilleure nuit même si chéri m'a dit "écoute, je suis en vacances ce soir alors on va y aller pour la méthode italienne !". Moi, 1 fois par jour en fin de grossesse, je trouve que c'est déjà un bon rythme ! Il veut m'achever ou quoi ?! Je sais aussi qu'il redoute que le bébé arrive avec 4 jours de retard car il aurait alors la même date d'anniv que... ma mère !!! Bon, je vais préparer le dîner, ça me maintiendra éveillée ! A peluche,
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:22
hihihi!!! bon, il n'arrête pas de bouger ce petit monstre... ooooooooooh! j'avais oublié de raconter mon rêve!! le premier celui entre 22H45 et 1h ! y'avait des berceaux alignés, et dedans y'avait lipou assise et son axel entre les bras , cgilg et nathan, elles avaient le mm berceau et plus loin letty et lisa.. ct l'heure de la sieste, elles dormaient toutes dans leur berceau, et je me disais les pauvres, elles n'ont pas de place là dedans!! voilà c nul mais ça m'a fait délirer de les voir ds ces berceaux!!! :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:22
:arrow: Alex, ce serait avec plaisir, mais j'ai pas très envie d'accoucher dans le RER :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:24
[quote:313541329d="ludal"]nadia :arrow: ete tu gothique avant?parce que moi oui,voila pourquoi j'aime beaucoup la magie,les sciences occultes,je crois aux esprits,toutes mes seances de spiritismes ont marché!! si tu veux on s'en fera une!! paloma :arrow: Vous etes mes cheries et grace a vous je retrouve le moral!!![/quote:313541329d] je fut gothique aussi :lol: quand j'y repense :lol: je crois aux esprits,mais j'etais plus sorcellerie,et j'aime tirer les cartes,mais j'ai perdu mon jeu le tarot de toth et ça me fait chi*** car il coute cher! :arrow: titia,içi on dirait qu'il fait nuit et ça pleute(comme tu dis) :arrow: paloma,je croyais que tu avais accouché :roll: reposes toi bien :wink: :arrow: feerose profites bien de ta journée de demain!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:29
bon, du coup j'ai changé ma localisation! sur ce, le 16 : la lune est pleine, mais qui l'a mise dans cet état???? :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:35
[quote:c18c8a562a="paloma1606"]:arrow: Alex, ce serait avec plaisir, mais j'ai pas très envie d'accoucher dans le RER :wink:[/quote:c18c8a562a] mais c'est pas grave miss,il y a les pompiers MDR!! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:37
[quote:e8f1633c59="nadia-go33"][quote:e8f1633c59="ludal"]nadia :arrow: ete tu gothique avant?parce que moi oui,voila pourquoi j'aime beaucoup la magie,les sciences occultes,je crois aux esprits,toutes mes seances de spiritismes ont marché!! si tu veux on s'en fera une!! paloma :arrow: Vous etes mes cheries et grace a vous je retrouve le moral!!![/quote:e8f1633c59] je fut gothique aussi :lol: quand j'y repense :lol: je crois aux esprits,mais j'etais plus sorcellerie,et j'aime tirer les cartes,mais j'ai perdu mon jeu le tarot de toth et ça me fait chi*** car il coute cher! :arrow: titia,içi on dirait qu'il fait nuit et ça pleute(comme tu dis) :arrow: paloma,je croyais que tu avais accouché :roll: reposes toi bien :wink: :arrow: feerose profites bien de ta journée de demain!![/quote:e8f1633c59] yo moi aussi je tirai les cartes!!c'est le tarot de marseilles"le vrai"avec les 22 arcades!! si tu savais les histoires que jai vecue a certaines periodes!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:37
[quote:0a1a8c3498="titia2606"]bon, du coup j'ai changé ma localisation! sur ce, le 16 : la lune est pleine, mais qui l'a mise dans cet état???? :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8)[/quote:0a1a8c3498] ben peut etre le soleil!!! :lol: 8)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:40
babyboum :arrow: a midi j'ai mangé 2 feuilleté et une glace!et j'ai pris un peu de fer! je ne suis pas sortie,pas encore vraiment prete!!et la sieste m'a fait beaucoup de bien!!je te emercie!! pour les prediction je sens feerose!!avant
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:48
Coucou les filles! J'ai pas lu encore la fin du tome précédent, mais j'ai tout lu du nouveau! Aujaurd'hui je n'ai pas pu poster, ce matin on a fait des courses avec mon mari, puis petit resto en famille et ciné, et je viens de rentrer. :arrow: Paloma: j'ai pensé à toi ce matin à 9 heures, bon je vois que tout va bien, et que tu confirmes plutôt ta dpa du 22! et bien c'est quand même pas très loin :wink: ! :arrow: Alex: j'ai vu que tu avais pas trop le moral ma belle, un petit babyblues on dirait, et puis c'est spur qu'avec les passages difficiles que tu as vécu pendant ta grossesse, tu as été hyper courageuse et tu as besoin aussi d'évacuer, je trouve ça très sain. Allez courage, plus que quelques jours et les hommes de ta vie seront là :D ! :arrow: Félicitations Lilou pour Melvin!!!!! bisous!!!! :arrow: Lipou: et bien, c'est normal que tu sois fatiguée, tu viens à peine de rentrer, t'inquiètes pas, tout va se mettre en place. :arrow: Titia: et bien, écoutes je suis trop contente, il fait un tps nuageux depuis quelques jours sur Marseille, donc il fait frais et je m'éclate là! bon courage pour tes doigts, plus que quelques jours et ça va aller :wink: ! :arrow: Boubi: et bien, tu sais je te comprends à 120%, quand Clara est née, j'ai commencé l'allaitement, c'était parfait et j'ai dû arrêter alors que tout se passait très bien parce qu'elle ne tolérait pas mon lait et il a fallu remplacer par un lait du commerce, j'ai été très triste de ne pas pouvoir continuer, mais crois moi, lui donner le bib c'est bcp de bohneur aussi :D ! Gros bisous à toutes, Elo, Mimi, Nadia, Féerose, Pam...!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:06
Coucou les filles, Petit passage express avant le repas. Bizz a [b:6f717646b7]Paloma, Titia, Nadia,, Alex, Elomars, Babyboum, Cgilg, Mimi, Boubi, Feerose[/b:6f717646b7] et toutes les mamas qui sont passées mais que jai ratées. Je repasse après le diner. Juste quelques remarques : - Heu... c'est "chaud" Secret story ou c'est moi ??? - le Lune a Lune... trop fort ! Moi, je Moonbath ce soir.. a poil sur le balcon -[b:6f717646b7] Paloma[/b:6f717646b7] :arrow: Je le sens bien pour un depart cette nuit et une naisance demain :wink: - [b:6f717646b7]Nadia et Alex[/b:6f717646b7] :arrow: Vous pourriez-pas tirer le tarot pour tout le fofo pour les dates de naissance :?: - [b:6f717646b7]Alex [/b:6f717646b7] :arrow: C'est bien deja que tu ne souffres plus... par contre, prochaine etape c'est de sortir ... Heu.... je ne sais plus si c'est [b:6f717646b7]Babyboum[/b:6f717646b7] ou [b:6f717646b7]Elomars[/b:6f717646b7] qui est hyper sollicitée par son Zhom pour eviter la date de naissance de belle maman mais je suis MDR !! :lol: :lol: :lol: Les filles... elle revient quand Moragne ??? Aller, BIZZZZZZZ a toutes, @+ Lili(cri) :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:09
bon je vais me pioter dans le canapé pres de zhom,car j'ai mal au dos sur la chaise,sur ce bonne soirée à toutes et de tres bonne nuit :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:09
babyboum sport en chambre au programme?? :lol: moi c'est mm pas la peine ça me fait trop mal! nadia, punaise il pleute depuis 5 min... elo, bin comme je viens de le dire, il pleute hein, donc toi profite bien! pour mes doigts bin je fais avec! par contre je suis contente car la grosseur de mes pieds diminuent grâce aux gellules de queues de cerise!! mais pas mes doigts! ah ouais j'vous ai pas dit, ma voisine a la clé de chez nous car lorsqu'on n'est pas là elle vient ouvrir, relever le courrier... et y'a au moins un moins elle nous a mis plein de trucs ds notre congelateur car le sien avait un soucis, donc ya pas de mal... seulement je pensais que ct l'histoire de 2 3 jours... résultat, hier soir, romain veut prendre une glace et il me dit "titi c'est tout mou ds ton congel" oh les boules, il était tellement gavé qu'il a du en chi**, résultat il est reparti aujourd'hui mais tout est mort, j'suis dégu.. demain je m'en charge, enfin fait caguer je venais d'ht des gauffres mais tout est mort... déjà que j'ai pas de tunes, je comptais bien me servir de mes plats surgelés.. et bin mm pas... bon voilà
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:32
titia :arrow: trop fort ton rêve titia j'imagine bien la scène. mdr tu dois être dégoutée pour le congélateur. alex :arrow: contente que çà aille mieux.n'hésite pas si çà recommence à papoter paloma :arrow: tu m'étonnes accoucher dans le rer pas cool je pense. nadia :arrow: profite de ton homme :wink: lilly :arrow: comment vas tu? elomars :arrow: je vois que tu bouges toujours autant. repose toi tout de même morgane :arrow: reviens nous vite, tu nous manques gros bisous à toutes car j'en oublie mais désolée mes frites maison sont prêtes alors je vous laisse et à tout à l'heure
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 20:49
Bonsoir les filles, Juste un passage éclair pour vous dire que le rdv s'est bien passé. J'ai eu un monito et puis la sage femme m'a expliqué comment ça allait se passer. Sinon je n'ai toujours pas eu de confirmation pour ma date j'attends un coup de tel, mais normalement ça sera lundi donc entrée à la mater dimanche soir. Voilà pour les nouvelles, j'espère que tout le monde va bien et que certaines d'entre nous accouche ou on accouché !!!! Tenez moi au courant car j'ai pas trop le temps de tous lire en ce moment, gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.