Posté le : 14-08-2008 à 19:48
Coucou les filles!
J'ai pas lu encore la fin du tome précédent, mais j'ai tout lu du nouveau!
Aujaurd'hui je n'ai pas pu poster, ce matin on a fait des courses avec mon mari, puis petit resto en famille et ciné, et je viens de rentrer.
:arrow: Paloma: j'ai pensé à toi ce matin à 9 heures, bon je vois que tout va bien, et que tu confirmes plutôt ta dpa du 22! et bien c'est quand même pas très loin :wink: !
:arrow: Alex: j'ai vu que tu avais pas trop le moral ma belle, un petit babyblues on dirait, et puis c'est spur qu'avec les passages difficiles que tu as vécu pendant ta grossesse, tu as été hyper courageuse et tu as besoin aussi d'évacuer, je trouve ça très sain. Allez courage, plus que quelques jours et les hommes de ta vie seront là :D !
:arrow: Félicitations Lilou pour Melvin!!!!! bisous!!!!
:arrow: Lipou: et bien, c'est normal que tu sois fatiguée, tu viens à peine de rentrer, t'inquiètes pas, tout va se mettre en place.
:arrow: Titia: et bien, écoutes je suis trop contente, il fait un tps nuageux depuis quelques jours sur Marseille, donc il fait frais et je m'éclate là!
bon courage pour tes doigts, plus que quelques jours et ça va aller :wink: !
:arrow: Boubi: et bien, tu sais je te comprends à 120%, quand Clara est née, j'ai commencé l'allaitement, c'était parfait et j'ai dû arrêter alors que tout se passait très bien parce qu'elle ne tolérait pas mon lait et il a fallu remplacer par un lait du commerce, j'ai été très triste de ne pas pouvoir continuer, mais crois moi, lui donner le bib c'est bcp de bohneur aussi :D !
Gros bisous à toutes, Elo, Mimi, Nadia, Féerose, Pam...!