Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 18:56
[quote:a1d308a9cf="titia2606"]merci s'est fait! nadia, ça chauffe entre matthias et alice c tout pour le moment!![/quote:a1d308a9cf] regardes ce que j'ai mis en localisation! :lol: sous mon avatar,dédicace pour toi :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:02
coquinette va!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:04
nadia :arrow: Trop fort ta petite phrase sous ton avatar!! bon je suis comme toi j'aime tous ce qui est morbide,vampires,tueurs en serie,cimetiere!!! titia :arrow: de rien!!perso je n'avais pas remarqué l'erreure de frappe!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:06
[quote:5d33553b6a="titia2606"]coquinette va!!! :wink:[/quote:5d33553b6a] je vais faire des pâtes avec crème fraiche et saumon et râpé!!!miam miam!le temps est aussi pourri a libourne? c'est inquiétant toutes les filles ont disparues :shock: elomars,paloma,elo, etc... AFFAIRE A SUIVRE
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:07
[quote:c5ef940328="ludal"]nadia :arrow: Trop fort ta petite phrase sous ton avatar!! bon je suis comme toi j'aime tous ce qui est morbide,vampires,tueurs en serie,cimetiere!!! titia :arrow: de rien!!perso je n'avais pas remarqué l'erreure de frappe!!![/quote:c5ef940328] super on est des vraies fan alors!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:07
Hello les filles, Alors, on fait des paris sur moi !!! :wink: :wink: je me suis bien activée cet après-midi, mais franchement, pas pour accoucher plus vite, mais parce que mon mari a des petits problèmes pour cibler exactement la saleté !!!! :wink: :wink: J'ai qqs contractions douloureuses, mais rien de méchant !!!! :wink: Je ne vais pas non plus commencer à me focaliser sur toutes sortes de symptômes annonciateurs d'un accouchement proche !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Alex, j'ai lu que ça allait mieux, et j'en suis très contente !!!! continues ma belle !!! :arrow: Nadia, alors comme ça tu aimes les choses obscures !!! très intéressants !!!! Dis-moi, tu ne serais pas du genre à te changer en loup-garou sous l'effet de la pleine lune !!!! :lol: :wink: :arrow: Titia, tu as retrouvé la pêche aussi !!! C'est super tout ça !!! Moi, je suis vannée, et franchement, je vais aller au lit !!! Gros bisous mes puces adorées et je vous tiens au courant si quoique ce soit !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:10
:arrow: Nadia, tu me donnes envie avec tes pâtes !!!! :P
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:11
nadia :arrow: ete tu gothique avant?parce que moi oui,voila pourquoi j'aime beaucoup la magie,les sciences occultes,je crois aux esprits,toutes mes seances de spiritismes ont marché!! si tu veux on s'en fera une!! paloma :arrow: Vous etes mes cheries et grace a vous je retrouve le moral!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:12
[quote:5c823868c6="paloma1606"]:arrow: Nadia, tu me donnes envie avec tes pâtes !!!! :P[/quote:5c823868c6] moi ce soir ses tomates farcies,J'espere que l'apetit va venir en mangeant...
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 19:12
Coucou les minettes je suis de retour après une longue balade dans paris et ses alentours! Et bien non marcher ne fait rien accélérer chez moi on a marché de 2H00 à 18H00 en s'arrêtant une petite demi heure pour grignoter un morceau à 16H00 et zéro contractions ce n'est pas pour tout de suite pour moi en revanche j'espère que Paloma et indy c'est OK En revanche les miss je n'ai pas tout lu alors j'espère que ça va bien pour vous toutes et que le moral remonte pour certaines Demain pareil vous ne me verrez pas beaucoup mais je viendrais pointer pour pas que vous vous fassiez de faux espoirs :wink: :lol: car mon homme ètant en congé on se fiat un pique nique ça va être sympa. Gros bisous à vous toutes je vais aller faire à manger et à plus
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:12
nadia, ouais, c bof bof à libourne. c gris clair mais pleut pas je crois qu'elles sont toutes parties accoucher aussi! bon bin y'a plus k attendre!! alex moi pour 10 000 euro je sais pas... surtout que si tu dégages tu perds t tunes! paloma allez tu vas voir tu vas y passer!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:14
[quote:9c4f36f17c="titia2606"]nadia, ouais, c bof bof à libourne. c gris clair mais pleut pas je crois qu'elles sont toutes parties accoucher aussi! bon bin y'a plus k attendre!! alex moi pour 10 000 euro je sais pas... surtout que si tu dégages tu perds t tunes! paloma allez tu vas voir tu vas y passer![/quote:9c4f36f17c] oui la supposition est bonne aussi!!!mais de toutes manieres comme e n'ai plus de nénés!!la france y verrai que du feu!!!hahahahaha :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:17
:arrow: Alex, tomates farcies, j'en ai trop envie !!!! :lol: :lol: :lol: Toi aussi, tu es notre chérie !!!!! :lol: :lol: :arrow: Nadia, mon mari a eu son côté gothique aussi quand il était jeune, et il aime encore un peu, en tout cas, certaines musiques !!!! :arrow: Féerose, quel courage !!! pour les contractions, tu sais, j'en ai eu 3 en 20 minutes ce matin au monitoring, et franchement je n'ai rien senti. Mon mari aussi est en congé, mais il est coincé dans le RER !!!! Tu vas pouvoir te faire dorloter !!!! :arrow: Toi aussi, ma Titia, tu vas y PASSER !!!!! :lol: Je file car j'ai un mal de dos, il faut dire que j'ai repassé pendant 1h30 !!!! vite vite, un massage !!!! Bisous BIsous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 19:20
[quote:5b5c8e3bf3="paloma1606"]:arrow: Alex, tomates farcies, j'en ai trop envie !!!! :lol: :lol: :lol: Toi aussi, tu es notre chérie !!!!! :lol: :lol: :arrow: Nadia, mon mari a eu son côté gothique aussi quand il était jeune, et il aime encore un peu, en tout cas, certaines musiques !!!! :arrow: Féerose, quel courage !!! pour les contractions, tu sais, j'en ai eu 3 en 20 minutes ce matin au monitoring, et franchement je n'ai rien senti. Mon mari aussi est en congé, mais il est coincé dans le RER !!!! Tu vas pouvoir te faire dorloter !!!! :arrow: Toi aussi, ma Titia, tu vas y PASSER !!!!! :lol: Je file car j'ai un mal de dos, il faut dire que j'ai repassé pendant 1h30 !!!! vite vite, un massage !!!! Bisous BIsous[/quote:5b5c8e3bf3] si tu veux je t'invite ce soir!!prends le rer,et viens me rejoindre!!!! :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 19:21
[quote:4a84325f44="paloma1606"]:arrow: Alex, tomates farcies, j'en ai trop envie !!!! :lol: :lol: :lol: Toi aussi, tu es notre chérie !!!!! :lol: :lol: :arrow: Nadia, mon mari a eu son côté gothique aussi quand il était jeune, et il aime encore un peu, en tout cas, certaines musiques !!!! :arrow: Féerose, quel courage !!! pour les contractions, tu sais, j'en ai eu 3 en 20 minutes ce matin au monitoring, et franchement je n'ai rien senti. Mon mari aussi est en congé, mais il est coincé dans le RER !!!! Tu vas pouvoir te faire dorloter !!!! Je file car j'ai un mal de dos, il faut dire que j'ai repassé pendant 1h30 !!!! vite vite, un massage !!!! Bisous BIsous[/quote:4a84325f44] Oh c'est pas du courage c'est que j'ai la forme donc ça va ce n'est pas pénible pour moi et puis mon frère je ne l'avais pas vu depuis Janvier (pour mon mariage) donc il fallait bien qu'on se rattrape on n'a qu'un an de différence!! Oui fais-toi dorloter ou prend un bon bain ça fait du bien aussi bon je vais à ma cuisine car ce soir c'est moi qui chouchoute chéri il a eut une sale journée le pauvre alors on va lui redonner le sourire :wink: :lol: On du moins essayer Bisous bonne soirée peut-être je repasserait plus tard si il veut jouer sur sa play à toute ou à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.