Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:05
boubi oui j ai essayer de le promener ça l endors mais aussitot que je le met dans son couffin il réclame.durant son séjour à la mater il prenait 30 g par jour donc il y avait pas de quoi s inquiéter. Je vais essayer de donner le lait à température ambiante cette nuit peut etre qu'il n apprécie pas que je le chauffe.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:06
Je pense en effet que d ici 1 semaine il devrait avoir pris un autre rythme je revois le pédiatre que mi septembre.
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 22:27
Coucou les filles !!! Nous voilà de retour de la maternité avec Elisa ! Je n'ai pas eu le tps de lire tout ce qui s'est passé en mon absence ! Alors, des nouvelles, quels sont les nouveaux copains d'Elisa ?! Qui peut me faire une récap express ?! De mon côté, je vs raconterai ds qq jours mon accouchement. Mais, en résumé, je n'ai pas été déclenchée car mon Elisa a compris que je préférais qu'elle vienne d'elle-même ! Les contractions se sont donc déclarées à 2h du mat, soit 5h avant l'heure prévue du déclenchement !... Et, cerise sur le gâteau, j'ai accouché par voie basse !!!!!!! Bon, et puis, comme faire part de naissance, on a fait les choses en grand ! En effet, on a été interviewés ce matin par TF1 et Elisa est donc passée ds le JT de 13 [u:66a60b0876][b:66a60b0876]et [/b:66a60b0876][/u:66a60b0876]de 20h ! Rien que ça !!! Voici le lien de celui de 13h si vs voulez y jeter un coup d'oeil et découvrir la frimousse de notre princesse : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3977721,00-la-france-pays-le-plus-fecond-d-europe-.html. On la voit encore mieux sur celui de 20h mais je n'arrive pas à trouver le lien !... Bon, ça fera de beaux souvenirs pour plus tard ! Son grand frère fait déjà du théâtre depuis 1 an et il adore ça. Elisa est encore + précoce !!! Mon devoir nourricier m'appelle ! Si l'une d'entre vous pouvait me faire une récap' des dernières naissances et de celles qui sont sur le point de, ce serait super cool ! Merci bcp et à très vite,
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 22:35
felicitation baby!!! on a regarder le lien avec mon homme c tro bien!! elle est belle eliza!!!! pour le recap exxpres je ne suis pas le mieu placer car je ne connai pas tt le monde !! !! je te souhaite plein de courage et encore felicitation
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:35
coucou les filles ! [b:dc43ac8fbb]Elomars[/b:dc43ac8fbb],merci pour les photos :wink:,j'ai hate de voir les tiennes :D !gros bisous et à demain :wink: [b:dc43ac8fbb]Céline[/b:dc43ac8fbb],Alan aussi s'endort sur le bib,au bout d'un moment je lui fait faire son rot et lui repropose aprés et il boit à nouveau,je le fait 3 ou 4 fois par bib et au final il boit 100 à 120 ml mais ça dure environ 3/4 d'heure,une heure.Tout à l'heure j'ai essayé en remplaceant la tétine nuk par une tétine à 3 vitesses,ça a super bien marché il a bu 120 ml en 20 mn et ne s'est pas endormi et pourtant je n'étais que sur le petit débit. Je n'ai pas vraiment d'expérience avec les bibs car j'ai allaité ma fille alors j'essaye des trucs pour voir :? .Bon courage ! Bon les filles Alan fait dodo alors je vais en faire autant ! Gros bisous !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 22:46
bonne nuit a toute!! je c pas si je passerai demain car j ai envi de faire les mag pour me rabiller bisousssss
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:53
[quote:5f1e2aed17="celine76950"]boubi oui j ai essayer de le promener ça l endors mais aussitot que je le met dans son couffin il réclame.durant son séjour à la mater il prenait 30 g par jour donc il y avait pas de quoi s inquiéter. Je vais essayer de donner le lait à température ambiante cette nuit peut etre qu'il n apprécie pas que je le chauffe.[/quote:5f1e2aed17] [b:5f1e2aed17]Céline !!![/b:5f1e2aed17] :D Je prenais ma douche et je pensais à ton problème et là, je me suis rappellé une histoire que m'avait raconté ma belle soeur... Sa cousine avait son petit bout'chou qui passait des heures à boire son biberon, qui s'endormait, ne finissait pas et avait faim deux heures après et ne prenait pas de poids! La cousine était desespérée et n'arraitait pas de pleurer et le petit était épuisé. une hsitoire semblable à la tienne quoi... Et ben , ma belle soeur lui a conseillé de changer de tétine. Elle lui en a prété une autre plus facile à téter et le petit s'est enfilé tout son biberon en 20 minutes et a dormi 4 heures d'affilées derrière :shock: . Tout est ensuite rentré dans l'ordre... :D [b:5f1e2aed17]Je n'y avais pas pensé avant mais tu devrais peut etre tout simplement changer de tétine !!![/b:5f1e2aed17] Tiens moi au courant si tu essaies!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:56
[quote:b153282202="morgane c"]coucou les filles ! [b:b153282202]Elomars[/b:b153282202],merci pour les photos :wink:,j'ai hate de voir les tiennes :D !gros bisous et à demain :wink: [b:b153282202]Céline[/b:b153282202],Alan aussi s'endort sur le bib,au bout d'un moment je lui fait faire son rot et lui repropose aprés et il boit à nouveau,je le fait 3 ou 4 fois par bib et au final il boit 100 à 120 ml mais ça dure environ 3/4 d'heure,une heure.Tout à l'heure j'ai essayé en remplaceant la tétine nuk par une tétine à 3 vitesses,ça a super bien marché il a bu 120 ml en 20 mn et ne s'est pas endormi et pourtant je n'étais que sur le petit débit. Je n'ai pas vraiment d'expérience avec les bibs car j'ai allaité ma fille alors j'essaye des trucs pour voir :? .Bon courage ! Bon les filles Alan fait dodo alors je vais en faire autant ! Gros bisous ![/quote:b153282202] Ben Morgane, on dirait qu'on est sur la bonne voie pour aider Céline! C'est exactement ce que je viens de lui conseiller et je n'avais même pas vu ton message :D C'est hallucinant !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 01:20
hey! minuit , non!! une heure quinze du mat' et je suis là !!! hihihi!! mes potes sont partis, ct une très bonne soirée, ça m'a fait du bien! on a fini par faire plein de parties de uno! ma copine m'a demandé si des fois je restais assise ou trankil !!!! bon ça y est, l'orage est arrivé et là il pleut, on est rentré pile à temps! bon, j'ai mal aux reins, mais c normal car j'ai pas arrêté et je viens de passer l'aspi et serpillère mais juste ds la cuisine!!! là je v à la douche et hop au dodo car à 9h rdv!!! babyboum trop fort pour tf1 !!!! gros bisous à toutes, je pense qu'on n'est plus que 4 en course car lili elle a du avoir sa surprise!!!
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 02:27
Babyboum: trop fort, je t'ai vu à 13h et 20h00, vous étiez magnifique!!! Tu as trés bien parlé!!!! A star is born!! Pour moi plus que 6 jours.....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 05:33
Coucou nocturne les filles! Réveil matinal comme d'hab :x ! avec redodo d'ici un moment! :arrow: Titia: j'espère que tu as raison, que notre Lili ne nous a pas donné de nouvelles parce qu'elle a accouché, parce que c'est plus fort que moi, je pense bcp à elle, et ça m'angoisse qu'elle ne nous ait pas dit qu'elle rentrait à la mater :? ! et son port tjs éteint, je souhaite que ce soit juste qu'elle ait été débordée et qu'elle ait son bb en ce moment! :arrow: Babyboum: j'ai regardé le lien, félicitations! vous êtes trop belles avec Elisa, en plus j'aime bcp ce prénom, c'est le deuxième de ma bibounette :wink: ! et passer aux infos, rien que ça :shock: ! quelles stars :D ! :arrow: Morgane: de rien, c'est tjs avec plaisir que j'assure l'assistanat photo, bon dodo :D ! :arrow: Paloma: je sais que tu es débordée, je te comprends, quand on arrive à la maison avec bb c'est un chamboulement, mais si tu me lis, saches que je pense fort à toi et Eléonore, gros bisous à toutes les deux :wink: !!! :arrow: Féerose: à quelques heures près, je t'attrapais au réveil comme hier! gros bisous :D ! A toutes les autres, comme d'hab de gros bisous :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 07:39
salut les filles! bin dis donc, je ne c pas ce que j'ai mais ça ne va pas... je me suis couchée et envie de vomir et caca mou... j'me suis sentie mal pour cette courte nuit et là je me lève et j'ai le bide en vrac, j'ai des gaz mortels... j'ai pas pu prendre froid vu la chaleur... bizarre... du coup bin je v me préparer, en espérant que ça aille mieux. e, plus il pleut, le temps est pourave... mon rdv est à 9h alors à tout à l'heure à mon avis!! bin oui, je ne me fais pas de bile!! bises à toutes!! c'est pas mon jour... :(
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 07:42
Bonjour bonjour :arrow: Titia et blandinevax : bon RDV j'espère que les nouvelles seront bonnes pour moi c'est demain mais j'ai pas encore d'horaire il faut téléphoner le jour même :arrow: Morgane: j'espère que tu as pu te rendormir tu ne dors pas beaucoup en ce moment :arrow: Babyboum : whaou la télé belle entrée en matière pour ta puce :wink: :lol: Toutes les autres bon réveil et j'espère que l'on aura des nouvelles de lili je suis comme titia je mise sur le fait que sa surprise est arrivée :wink: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 07:44
[quote:3b536747ae="titia2606"]salut les filles! bin dis donc, je ne c pas ce que j'ai mais ça ne va pas... je me suis couchée et envie de vomir et caca mou... j'me suis sentie mal pour cette courte nuit et là je me lève et j'ai le bide en vrac, j'ai des gaz mortels... j'ai pas pu prendre froid vu la chaleur... bizarre... du coup bin je v me préparer, en espérant que ça aille mieux. e, plus il pleut, le temps est pourave... mon rdv est à 9h alors à tout à l'heure à mon avis!! bin oui, je ne me fais pas de bile!! bises à toutes!! c'est pas mon jour... :([/quote:3b536747ae] Prends soin de toi ma belle ici aussi le temps est moche du coup ça joue un peu sur le moral! Bon RDV et pas à tout à l'heure j'espère :wink: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 08:16
coucou ma fée! bin c'est pas le moral qi est bizarre, c'est que je me sens mal, envie de vomir et patraque... bon, j'ai plus qu'à me coiffer, j'ai voulu mettre mon jeans qui m'a suivi depuis le début de la grossesse mais que je n'ai pas remis depuis un bon gros mois 1/2 et je ne rentre plu, ça bloque au niveau des cuisses!! :lol: du coup, pantacourt et tongues avec la pluie!!! allez j'y retourne bisous PS : oui c'est sur que s'ils me gardent, ce n'est pas plus mal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.