Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:16
Sur ce je suis un peu rassurée pour lili gros bisous à vous toutes et faites de beaux et doux rêves au pays des mamaouts!!!! Bonne nuit et bonne soirée à ceux qui ont des invités :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:17
[quote:f43f84d5b6="lalouceo"]une question? qql a eu une episio?? et si oui au bout de combien de temps vous a vez repris les calins? et quand on peut reprendre le sport[/quote:f43f84d5b6] Coucou Lalou, moi j'ai eu une épisio pour ma première grossesse, et ça a cicatrisé très vite, trois semaines après tout était ok!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:17
[quote:2bdc527988="elomars"]Bon les fille, je viens d'envoyer un sms à Lili, il est en attente, pourvu qu'elle aille bien, je vous tiens au courant si elle me répond, je vous fais de gros bisous![/quote:2bdc527988] Merci elo tu penses à tout comme d'habitude :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:19
De rien Féerose, mais je flippe un peu pour elle! bon allez, y'a pas de raison de toute façon qu'elle ait un soucis!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:19
bonne nuit a celle qui von se reposer ... pour celle qui regarde la tele ne regarder pas doc housse s il vous plai le premier episode me met ds tt mes etat!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:19
cgilc : comment le faire patienter alors qu'il pleure
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:21
[quote:4e959fa2d4="lalouceo"]bonne nuit a celle qui von se reposer ... pour celle qui regarde la tele ne regarder pas doc housse s il vous plai le premier episode me met ds tt mes etat![/quote:4e959fa2d4] Oh Lalou t'as raison, c'est trop triste :( ! bonne nuit
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:22
boubi : comment lui proposer un rab de biberon puisqu'il dors et enchaine pour 2 h. j essaye de le faire patienter mais il pleure à chaude larme. j'arrive à le fire tenir 2 h 30 pas plus donc il boit que 60 alors que si il buvait 80 je serai surement plu traquille. ila du mal à faire son rot. devrais je lui donner le bib. à température ambiante au lieu de le passer au chauffe biberon?
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:29
elo--> merki pour ta reponse!!! je suis destabiliser par cette episode :cry: :cry:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:32
[quote:23e54fa1a4="lalouceo"]elo--> merki pour ta reponse!!! je suis destabiliser par cette episode :cry: :cry:[/quote:23e54fa1a4] T'inquiètes pas trop, autant l'accouchement s'est précipité et Lili ne peut pas nous prévenir. Positivons, notre Lili doit être en pleine forme, mais je te comprends moi aussi j'ai tendance à vite angoisser! gros bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 21:34
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:37
[quote:c5db3922aa="lalouceo"]une question? qql a eu une episio?? et si oui au bout de combien de temps vous a vez repris les calins? et quand on peut reprendre le sport[/quote:c5db3922aa] J'ai une épisio (5 points je crois)... Ca fait trois semaines aujourd'hui. Selon ma sage-femme c'est cicatrisé mais y'a encore des trucs bof... Quand je me lave sous la douche, je touche un peu, c'est encore très sensible. J'ai encore des douleurs dans ce coin là et les calins pour le moments du coup, même si ça me fait envie ben je le sens pas :? Et en plus je saigne encore de mon accouchement... :(
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:41
[quote:f9d36c388f="celine76950"]boubi : comment lui proposer un rab de biberon puisqu'il dors et enchaine pour 2 h. j essaye de le faire patienter mais il pleure à chaude larme. j'arrive à le fire tenir 2 h 30 pas plus donc il boit que 60 alors que si il buvait 80 je serai surement plu traquille. ila du mal à faire son rot. devrais je lui donner le bib. à température ambiante au lieu de le passer au chauffe biberon?[/quote:f9d36c388f] Tu as essayer d'aller te promener avec lui quand il a faim? La tétine aussi? Sinon, tu as peut etre une sage-femme que tu connais à qui tu pourrais demander conseils. C'est leur métier. Je te souhaite tout pleins de courage :) et puis d'un autre coté ton boutchou a peut etre besoin de grandir un peu et de prendre du poids pour pouvoir manger plus et tenir plus longtemps... Il suit son rythme. le principal, c'est qu'il grossisse
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 21:43
Bon les filles, je vous laisse quelques minutes. Mon mari donne le bibi et pour moi, c'est l'heure de la traite...Meuuuuuuuuhhhhhhhh :lol: J'espère que le score va augmenter!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:45
lundi j en ai eu marre d etre habiller comme un sac a patate avec mes grosse cullote du coup g resorti ma lingeri et ranger tt mes fringues de grossesse et remi un jeans!! le bonheur je ne saigne plus quand je touche g limpression que c gonfle mais mon homme qui fais la glace me dit que sa va !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.