Tome 8, livraison express de bebes ! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:28
coucou :lol: alors nathan a pris 330gr depuis la semaine dernière. donc on peut dire qu'il a bien pris sachant que normalement les bébés prennent entre 25 à 30gr par jour. sinon avec les tétines taille 2, çà coule presque plus sur le bavoir donc c'est cool. là c'est zhom qui donne le biberon et tout se passe bien.en effet je pense que la fatigue joue beaucoup. en tout cas merci les filles pour vos messages de soutien :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:33
lilli où es tu? serais tu en train de pousser? paloma :arrow: j'espère que le retour à la maison n'est pas trop dur.repose toi bien tisi :arrow: accouchement éclair et retour à la maison éclair. titia :arrow: toujours présente ma belle. j'ai eu un sms d'alex hier tout va bien. lou et maman se porte à merveille. je vais aller me reposer alors à tout à l'heure gros bisous à toutes. :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 17:07
hey mimi! elle est toute belle rudya!! cgilg bin ouais toujours fidèle au poste!!! bon pour le changement de tétine c'est cool je ne sais pas si t'as vu mon mess de ce matin, mais c'est ce que je voulais te dire de faire! mais tu l'as fait avant donc tant mieux! bon, je sors de la douche, oui j'y v pépère, j'en profite! romain passe la tondeuse avant qu'il ne pleuve demain. on s'est fait un uno tout à l'heure, j'adore ce jeu, c'est moins rigolo à 2, du coup j'ai invité un couple d'amis à venir manger ce soir, en leur précisant bien qu'on pouvait commencer le repas mais pas le finir!!! ça me ferai bien marrer de devoir partir à la mater quand mm!!! enfin voilà donc à partir de 20h je ne serai pas trop sur le forum, en mm temps c'est désert!!! alors bisous à toutes et @ pus tard PS: lili qu'est ce tu fout ????
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 17:13
Les filles, je viens de m'endormir 1h30 avec Noé dans les bras en pleine têtée et je me sens trop bien. Aujourd'hui, que du bonheur: le temps est magnifique, Noé n'a aucune coliques, il tête bien et me fait pleins de sourires. Rien à voir avec la journée d'hier. Cilg, cool que ton fiston ait pris du poids. Nous il faut qu'on aille le peser mais vu les joues et les doigts qui se boudinent, je pense qu'il est pas malheureux. :D Au fait, j'ai envie de tirer mon lait pour en faire profiter mon homme le soir. Vous croyez que je peux commencer ou c'est trop tôt? Lilli, c'est le grand jour? T'es où ma zolie? Gros bisous les filles, mon fils me réclame.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 17:35
[quote:8cf0aac8f0="talitouty"]Les filles, je viens de m'endormir 1h30 avec Noé dans les bras en pleine têtée et je me sens trop bien. Aujourd'hui, que du bonheur: le temps est magnifique, Noé n'a aucune coliques, il tête bien et me fait pleins de sourires. Rien à voir avec la journée d'hier. Cilg, cool que ton fiston ait pris du poids. Nous il faut qu'on aille le peser mais vu les joues et les doigts qui se boudinent, je pense qu'il est pas malheureux. :D Au fait, j'ai envie de tirer mon lait pour en faire profiter mon homme le soir. Vous croyez que je peux commencer ou c'est trop tôt? Lilli, c'est le grand jour? T'es où ma zolie? Gros bisous les filles, mon fils me réclame.[/quote:8cf0aac8f0] Non non c'est pas trop tot. Du temps de nos grand-mère, ils le faisaient des la maternité pour augmenter leur production lactée et être sur qu'elles aient du lait. Le principe est simple. Tu remplaces une tétée par un tirage et tu le fais durer le même temps soit environ 20 ou 30 minutes. Si tu n'es pas sure de toi, encore une fois, appelle la leche league ou une sage-femme pour avoir des conseils :wink: C'est cool de vouloir faire profiter ton homme. Enfin, sache que tirer ton lait peut aussi t'aider à avoir plus de lait si un jour tu as un problème. Tu peux par exemple compléter les téter par un tirage pour stimuler la glande mamaire. Globalement tu remplaces bébé par le tire-lait. Comme plus bébé tete plus tu as de lait et bien là, c'est pareil!! :P Bon courage ma Tali!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 17:54
Hello les mamas :wink: ! Et bien je suis de retour de la mater, monitoring d'une demi-heure, tout va très bien, ma bibounette est en pleine forme et j'ai eu une contraction! c'est un bon début les filles :lol: ! :arrow: Paloma: j'ai appris que tu étais rentrée, gros bisous et à bientôt ma Palo :wink: ! :arrow: Lili: j'espère que tout s'est bien passé, donnes nous vite des nouvelles! :arrow: Féerose: merci pour ton mess, donc ras je dois retourner à la mater lundi si j'ai pas accouché, moi aussi je pense à toi :D ! je sais que c'est long! :arrow: Taly et Boubi: vos bb ont la pleine forme, tant mieux! :arrow: Mimi: merci pour ton mess, ça me touche que tu penses à chaque fois à nous comme ça, en tout cas Rudya est à croquer, on peut goûter :lol: ? :arrow: Cgilg: Nathan prend du poids, génial :D ! Voili voilou les mamas, je passe en éclair car Clara ne va tarder à arriver! Gros gros bisous à toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 17:57
Oh merci beaucoup ma Boubi. Tu es une experte en allitement maintenant. Je vais essayer ce soir. :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 18:02
[quote:d3521552c4="talitouty"]Oh merci beaucoup ma Boubi. Tu es une experte en allitement maintenant. Je vais essayer ce soir. :wink:[/quote:d3521552c4] De rien, mais il a fallu que je rate le mien et que je décide de m'y remettre pour avoir les VRAIS conseils des VRAIS professionnels.... Pfff et de ma grand mère que je n'oublierais pas! Je voulais vous dire aussi que ma production de lait a sensiblement augmenté depuis hier. Bon, c'est pas Byzance mais j'arrive presque à 10ml à chaque tirage de 20 minutes toutes les trois heures... Ca fait maintenant 48 heures que je tire mon lait toutes les trois heures 20 min sans faute. SI il doit y avoir une montée de lait, elle ne devrai tplus tarder :D Je vous tien sau courant. En plus, Charles apprécie ses petits aperos sur mes nénées avant la tétée!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 18:54
Je lance un nouveau défi: [b:3d50abf61b]Grimace de bébé[/b:3d50abf61b] :D A vos appareils photos les déjà Mamaouts! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5004175,c65053feaa903d238954a0230e25d8ff.jpg.html][img:3d50abf61b]http://images4.hiboox.com/images/3408/c65053feaa903d238954a0230e25d8ff.jpg[/img:3d50abf61b][/url]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 19:07
Toc toc .... Y'a quelqun ? :D Tout d'abbord j'espere que vous allez toutes bien et qu'entre temps il y a eut encore des naissances ........... Y'en a t'il eut ? Je suis à la maison depuis hier , je devais rentrer qu'auourdhui mais j'ai demandé si je ne pouvais pas partir un jour avant , une aide soignante ( je crois ) m'a mal parlée et sa a été la goutte d'eau en faite le soir Timy arretait pas de pleurer beaucoup , et pas possible de le faire teter alors qu'il fallait , je sonne pour appeler quelqun , la femme arrive et me demande quoi , je lui dit mais en parlant fort comme mon bébé avait la voix qui portait bien que bah mon bébé pleure , il devrait teter maintenant et je ne sais pas quoi faire pour le calmer ou le soulager comme mon mari ( qui etait là ) m'a dit qu'il a une petit colique et là elle me répond et avec un air superieur " Oui , et alors ? ! .... Que vouslez vous que j'y fasse ? " là moi petage de plomb ! " je lui répond sechement " bein je sais pas quoi faire et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider mais c'est pas grave je vais me débrouiller toute seule , enfin moi on m'a dit d'appeler et de pas hésiter en cas de pb ou de question etc ... Mais je vois que c'est pas la peine m'ais c'est pas grave , demain je demande à sortir parceque si c'est pour que l'on me parle mal et que l'on ne m'aide pas à se compe là je rentre chez moi c'est pareils allez !!! ... " et là elle me dit qu'elle m'a parlée comme sa parc quelle c'est senti agressée , ah mais lol je lui réponds ah bon ? ! Vous ? mais je devrais dire quoi moi ? !!! je vous ais posée moi une question j'ai parlée plus fort comme mon bébé pleurait fort que vous puissiez m'entendre ( bébé etait dans mes bras ) elle m'a dit que si j'avais parlée normalement elle m'aurais comprise .....Bien sure .............. Que non , sa a terminée quelle est partie en me laissant parler dans le vide .....Fin voilà en plus j'allaite Timothée et tous les jours on me disait de faire autrement pour le tenir , pour le réveiller quand il s'endort au moment de teter , alors j'écoutais une , je fesais comme elle me disais et le lemdemaint quand sa arrivait qu'il s'endort ou qu'il n'arrive pas à choper mon bout de sein j'appelai et comme s'était une autre elle me montrait du'ne autre façon limite me disant ( bon pas méchamment ) que je fesais mal ......... A la fin tu sais meme plus comment faire et tu penses c'est ta faute ........ La pédiatre le pese et nous dit qu'il a perdu 200gr. après avoir vu son poids de base elle dit " ah oui quand même ! sa fait beaucoup ... Va falloir faire des eter de 3H. pour remonter parcequ'il ne faut surtout pas que sa continue à baisser" . Donc nous on s'inquiète les parents , et deux jours plus tard on parlait de poids avc une autre qui nous a dit que c'était pas trop , que comme j'allaite c'est normal , qu'il était déjà bien costaux à la base et que sa reviendrait de nouveau ( se qui est le cas car là il a 90 gr. de plus de nouveau ) . Maintenant je suis chez moi et franchement on est beaucoup mieux , plus à l'aise et tranquille , Timy tete pas mal au biberon ( je tire mon lait ) car il s'endort le trois quart du temps sur mon sein et impossible de le réveiller sinon grosse colère et on y arrive de toute façon pas ou alors il tête un peu puis attends que sa vient arf ! donc j'essaie quand même à chaque fois mais quand il commence à pleurer de trop ou à vouloir s'endormir c'est bib. Je compte quand même persister , sa fait depuis hier 1H du mat' que j'ai eus la montée de lait , le tire lait m'aide aussi pour sa en même temps donc on verra par la suite si y préférera pas les titi de sa moman :p . Bon titia qu'est ce que tu fout encore là toi ? Tu devrais etre à la mater' ! Nadia pareils ! et lili j'ai pas vu elle aussi est encore là ? Roh lala ses bébés stars :D ! Je vous met des photos de Timy : :) [img:be6304e191]http://images4.hiboox.com/images/3408/70d400d40799ba841b19b73ae8e9328c.png[/img:be6304e191]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 19:23
coucou pamela! hé bin, quelle grognasse cette SF! tu es bien chez toi et tant mieux! il est tout mimi ce petit gars!!!! bin je suis tjs là ainsi que lili elomars pika et le fée... nadia a accouché, j'ai tenu le recap d'alex si tu veux, car son ordi est hs faut que tu vois l'histoire rapide de tisi aussi, on était toutes sur le Q !!! bcp de bonnes et belles choses pour cette nouvelle vie à 3 gros bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 19:39
Coucou Pamela! Bon retour chez toi. Il est superbe ton Timy! Pour l'allaitement, tiens bon, c'est super important si tu en as envie... Tu verras que moi j'ai arrété le mien mercredi dernier car j'étais desespérée et que après quelques jours de grose déprime, ma sage-femme qui est géniale m'a proposé d'entreprendre une relactation. Je n'ai presque plus de lait mais je m'accroche. Si j'avais pu retourner en arrière, j'aurais jamais arrété et j'aurais plutot essayer de trouver des gens compétents pour m'aider... Mais je ne desespère pas de voir ma production de lait remonter. je n'ai accouché que y'a trois semaines! Gros bisous
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 19:50
Bonjour les nénettes ! Mieux vaut tard que jamais :roll: ,je trouve enfin le temps de venir vous faire un ptit coucou :D ! Bon je commence par la nouvelle du jour,et oui j'en reviens toujours pas et je crois que je vais en dégouter plus d'une mais j'peux pas tenir,faut que je vous dise :roll: : ALAN A DORMI DE 10H30 HIER SOIR JUSQU'A 6H30 CE MATIN :shock: :shock: :shock: et oui c'est possible :D ! Quel bonheur il a tout juste 9 jours et a fait sa 1ère nuit !!! Par contre moi je me suis réveillée plusieurs fois car je trouvais bizarre,alors je me levais pour voir s'il respirait toujours :? ,pffff j'vous jure :roll: . Mais en fait c'est un bb qui pleure peu et qui dort beaucoup,du coup c'est la zenitude absolue à la maison,que du bonheur :D ! :arrow: Cgilg,j'ai lu ton message d'hier soir :( ,je suis contente que les choses aille mieux car j'avais vraiment mal au coeur en te lisant.Tu sais mon homme n'a pas voulu habiter avec moi ni s'occuper de notre fille avant qu'elle ait 1 an et demi et maintenant il est fou d'elle et aussi de notre bb,il a juste eu trés peur et surtout s'était persuadé qu"il était mauvais père alors a préféré s'éloigner :? Alors ne t'en fait pas trop ton homme exprime ses sentiments c'est déja ça et je suis sure qu'il l'adore son fiston :wink: ! :arrow: Boubi,je t'admire de persévérer de la sorte pour ton allaitement,tu es trés courageuse et je suis sure que ça payera :D ! :arrow: Tali,quand je te lis je me revois avec ma fille qui pleurait tout le temps,rien ne la calmait,elle faisais beaucoup de coliques,c'est fou comme c'est déstabilisant de ne pouvoir rien faire.Je me souviens avoir été trés fatiguée et en avoir pleuré plus d'une fois.Je te souhaites bon courage et t'inquiète pas ça passe :wink: . :arrow: Elomars,merci pour ton Mp,toujours aussi adorable :D ,je vais t'envoyer une photo à mettre en avatar si t'es toujours ok.Merci,merci,merci :wink: :arrow: Titia tu auras été jusqu'au bout dis donc !!! Bon moi j'ai hate de le voir ton fils fais un effort stp :lol: ! :arrow: lili,alors,t'es où ??? :arrow: Féerose t'es superbe :D :arrow: Pika,toi aussi t'es toujours là ? :arrow: Pamela,il est beau ton fils :D !!! T'as bien fait de rentrer,effectivement t'es mieux à la maison :roll: ,non mais ! :arrow: coucou Mimi :D ,Elle est superbe ta fille,je veux la même !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 19:55
coucu morgane, cool pour cette belle et grande nuit! je prepare mon repas j'attends mes potes je suis en retard!!! bisous à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 19:58
Re les filles! :arrow: Morgane: oh la chanceuse! à 9 jours! même ma fille qui a tjs bcp dormi m'a pas fait ça, waouh :D ! tjs ok pour la photo :wink: ! sûr! :arrow: Lili: j'espère que tout va bien . :arrow: Pam: félicitations , Timmy est trop beau , je suis très heureuse pour toi, ben, pour la sf, on se demande si y'en a qui ont vraiment des vocations, tu as bien fait de rentrer et merci de nous adresser un mess avec toutes ces photos car tu dois être débordée! Moi je suis contente, demain soir chéri en vacances, on a plus qu'à attendre bb patiemment!!! Toutes les autres, je pense à vous aussi, comme d'hab :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.